Habitués sony75 Posté(e) 22 novembre 2007 Habitués Posté(e) 22 novembre 2007 Bonjour!j'ai reçu l'accusé de réception du dossier fédéral le 14 septembre, je n'ai tjs pas reçu ma convocation pour ma visite médicale?Est ce normal??Mercisony 75 Citer
Habitués cpu Posté(e) 22 novembre 2007 Habitués Posté(e) 22 novembre 2007 Bonjour!j'ai reçu l'accusé de réception du dossier fédéral le 14 septembre, je n'ai tjs pas reçu ma convocation pour ma visite médicale?Est ce normal??Mercisony 75t'inquiète pas tu recevez bientôt les IVM Citer
le couple d'alger Posté(e) 23 novembre 2007 Posté(e) 23 novembre 2007 Bonjour!j'ai reçu l'accusé de réception du dossier fédéral le 14 septembre, je n'ai tjs pas reçu ma convocation pour ma visite médicale?Est ce normal??Mercisony 75Salut on est dans le mm cas , j'ai recu mon AR 3 j apres toi , et walou, toujours rien je commence a me poser des qustions... Citer
Habitués sony75 Posté(e) 26 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 26 novembre 2007 coucou!j'ai reçu auj lundi 26 novembre ma convation pour la visite médicale!Bon courage!Ne désespérez pas!Sony75 Citer
atmo Posté(e) 26 novembre 2007 Posté(e) 26 novembre 2007 Bonjour!j'ai reçu l'accusé de réception du dossier fédéral le 14 septembre, je n'ai tjs pas reçu ma convocation pour ma visite médicale?Est ce normal??Mercisony 75Bonjouroui , parce que ils ont deja dit que :ils ont reçu beaucoup de dossier mais c' est pour ca. il met beaucoup de temps. Bonne patience :heu: Citer
Messages recommandés