Aller au contenu

Ouverture dossiers Rabat septembre 2007


shury007

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Merci bcp Mark, je te souhaite la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci Shury007 c,est gentil vous pensez que ca va aller plus vite pour septembre et octobre ? mon dieu moi je peux pas attendre en janvier ou février c trop long :( je vais mourir

:( rolokimy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci Shury007 c,est gentil vous pensez que ca va aller plus vite pour septembre et octobre ? mon dieu moi je peux pas attendre en janvier ou février c trop long :( je vais mourir

:( rolokimy

patience patience on est tous dans le meme bateau je sais que c une epreuve vraiment terrible mais on a pas le choix vraiment alors patience ca ira bien si c trop dure et que tu est capable d'aller rejoindre ton amour alors va y ca te feras du bien sinon trouve toi des trucs a faire ne pense pas juste a ca car c la que ca devien insuportable prend de grande respiration ca va passer plus vite si tu te tien occuper au max bonne chance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hey salut toi

merci beaucoup tu es gentille, oufffffffff la ca va mieux, j,ai écris ce message hier ou ce matin , mais la je vais mieux, j,ai été faire des courses pour noel alors, ca va un peu mieux, je me suis changé un peu les idées,

tu sais si ils ont recu ton CSQ a rabat toi ? moi ils l,ont par fax , et ce vendredi 07/12/2007 ca partait par courrier diplomatique,

j,attend de tes nouvelles

rolokimy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
hey salut toi

merci beaucoup tu es gentille, oufffffffff la ca va mieux, j,ai écris ce message hier ou ce matin , mais la je vais mieux, j,ai été faire des courses pour noel alors, ca va un peu mieux, je me suis changé un peu les idées,

tu sais si ils ont recu ton CSQ a rabat toi ? moi ils l,ont par fax , et ce vendredi 07/12/2007 ca partait par courrier diplomatique,

j,attend de tes nouvelles

rolokimy

je sais pas du tout si il on recu ca a rabat tu a recu le tien a quel date ? et comment savoir si il l'on recu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi j,ai recu le miens le 06/12/2007 , et pour savoir si ils ont recu par fax, tu demandes a la femme ou l,homme de immigration québec qui traite ton dossier si ils vont l,envoyer par fax, et moi je pense que tu dois vraiment forcer poru qu,ils envoient ton csq par fax a rabat, car au moins la bas ils savent que tu l,as eu et que québec a accepté,

et chaque vendredi, c apart par courrier diplomatique, c un avion qui fait le tour des ambassades pour apporter la poste,

j,espere que j,ai bien répondu a ta question

rolokimy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ca donne rien vraiment de l'envoyer par Fax plusieurs l,ont fait et ca pas fait avancer leur dossier pour autant.. si il l'envoie le vendredi par valise diplomatique qui veut dire que il vas être dans l'ambassade au début de la semaine suivante.. ca donne rien du tout..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
moi j,ai recu le miens le 06/12/2007 , et pour savoir si ils ont recu par fax, tu demandes a la femme ou l,homme de immigration québec qui traite ton dossier si ils vont l,envoyer par fax, et moi je pense que tu dois vraiment forcer poru qu,ils envoient ton csq par fax a rabat, car au moins la bas ils savent que tu l,as eu et que québec a accepté,

et chaque vendredi, c apart par courrier diplomatique, c un avion qui fait le tour des ambassades pour apporter la poste,

j,espere que j,ai bien répondu a ta question

rolokimy

merci bcp tu as repondu a mes question c clair lol alors si je me fie a la date que tu la recu nous il vont recevoir notre csq en meme temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut meloyass,

ca me fait plaisir, alors on pourra se donner des nouvelles si quelque chose de nouveau arrive dans notre dossier et si on recoit un appel pour entrevue (inchallah)

rolokimy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut meloyass,

ca me fait plaisir, alors on pourra se donner des nouvelles si quelque chose de nouveau arrive dans notre dossier et si on recoit un appel pour entrevue (inchallah)

rolokimy

bien sure avec grand plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mark 4 septembre 2007

Stephie 5 septembre 2007

Shury007 7 septembre 2007

melo yass 25 septembre 2007

matt59 25 septembre 2007

Modifié par shury007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le mois de décembre qui tire à sa fin (2 semaines), l'année 2008 qui cogne à la porte. Ces derniers jours de décembre passeront comme l'éclair!!! L'Aïd el-Kebir pour certains et Noël pour d'autres occuperont chacun d'entre nous! Comme je le disais un peu plus haut, l'année 2008 cogne à la porte et celle-ci saura nous combler de bonheur dès les premiers mois de l'année, espérons le, pour que de belles retrouvailles s'effectuent avec nos époux/épouses!!! Après tant d'attente, on mérite enfin de vivre auprès de notre amour, au chaud à la maison à boire un bon chocolat chaud alors qu'il fait terriblement froid dehors! Ahhhhhhh!!!!

Alors mes chers acolytes attendeux du mois de septembre 2007, je vous souhaite à tous et toutes une belle année 2008 remplie d'amour (ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii), de joie et surtout de santé et prospérité! Ne lâchez pas guy's, on va y arriver à être réunis auprès de notre amour!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement