valou544 Posté(e) 19 novembre 2007 Posté(e) 19 novembre 2007 Bonjour a vous tous,je vous ecrit pour vous faire part d'une extreme grande joie :haouais: , la Brune a mon copain est enfin arrivé!!! Moi qui est quebecoise et lui francais...cela a pris 15 mois d'attente!! On est tres content car je suis enceinte et le bébé arrivera dans 2 mois et tout sera régler d'ici la!! Il part ce soir (nous sommes au qc) direction paris pour se faire apposé le visa...un peu triste d'avoir a attendre une semaine mais c'est pour une bonne cause.Tout ceux et celles qui sont déchirés dans leur couple a cause "de maudit papier" soyez patient et bonne chance, faut garder espoira bientot voici nos statistiques:... ??CSQ: 5 avril 2007Dépot federal: 15 mai 2007accusé de reception: 3 aout 2007Instruction VM: 3 aout 2007VM: 12 sept. 2007paiement final: 22 oct. 2007décision prise: 10 nov.2007Brune: 15 nov.2007visa: 21 novembre prochain youppi!!!!!!!! Citer
Habitués saidrox Posté(e) 19 novembre 2007 Habitués Posté(e) 19 novembre 2007 Felicitation j'ai hate de crier de joie moi aussi........je comprend quand tu dit maudit papier! Sourtout les procédures qui sont lente!vraiment!je vous souhaite tout le bien sur la terre et bonne installation! et et le petit bébé aussi xox Citer
Habitués cocottes Posté(e) 20 novembre 2007 Habitués Posté(e) 20 novembre 2007 Félicitations pour le visa et pour le bébé !! Citer
Habitués Cri&Seba Posté(e) 20 novembre 2007 Habitués Posté(e) 20 novembre 2007 Toutes nos félicitations.. Citer
Messages recommandés