foutanke Posté(e) 19 novembre 2007 Posté(e) 19 novembre 2007 Bonjour tout le mondePensez-vous qu'en allant à l'ambassade de canada à Paris, je pourrais avoir des informations surmon dossier .Sachant que je suis sur Paris donc ça ne me coûte rien d'y aller et que j'ai éffectué ma visite médicale depuis le 01 Août .Merci . Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 19 novembre 2007 Habitués Posté(e) 19 novembre 2007 salut,Si ca ne te coute rien d'essayer, essaye. Cela dit, je n'ai jamais entendu parler de qqn qui y était allé sur place pour avoir des infos. Citer
foutanke Posté(e) 19 novembre 2007 Auteur Posté(e) 19 novembre 2007 salut,Si ca ne te coute rien d'essayer, essaye. Cela dit, je n'ai jamais entendu parler de qqn qui y était allé sur place pour avoir des infos.merci beaucoup. j'éspère avoir d'autres informations. Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 19 novembre 2007 Habitués Posté(e) 19 novembre 2007 certains y vont pour retirer leur permis temporaire, peux tu nous tenir au courant stp Citer
Messages recommandés