Aller au contenu

Youpi Entrevue


musophie

Messages recommandés

  • Habitués

Le titre dit tout, enfin mon mari a reçu ce matin l'appel pour passer l'entrevue lundi prochaine le 26 novembre 2007, je ne pouvais pas immaginer mieux que pour bien débuter la semaine. J'ai envie de crier, de danser, de pleurer, j'ai passer par toute les émotions. :rolleyes: En plus, aujourd'hui le 19 novembre c'est une date spécial pour moi et mon mari ca fait exactement 1 an jour pour jour qu'on s'est rencontrer réellement. Je trop contente nous avons attendu si longtemps pour cette entrevue et voila enfin. J'espère juste que ca ira bien et qu'avec un peu de chance il aura le visa afin de pouvoir venir pour les fêtes :yahoo: , c'est mon seul espoir et ce serais un cadeau magnifique pour commencer la nouvelle année. Merci a vous toute les forumistes d'être la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

HAAA VOILA CA COMMENCE!!!!félicitation!!!!!!!!!!!!! et bcppppppp de chance pour votre entrevue ca va bien aller!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tres contente pour vous musophie enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn c'est votre tour alors la preparez vous bien et bonne chance pour la suite et inchallah tt va se mettre en ordre :yahoo:

bonne chance alors sandrabanana vous etes tres proche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vrai que les agents sont sortis de leur torpeur... hihihi !

Toutes mes félicitations !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci a vous toute pour vos messages d'encouragement, c'est vrai rien de mieux qu'un appel le lundi ca commence bien la semaine. Une autre étape qui sera faire reste a espérer que tout va bien se passer. Bonne chance a tous ceux et celle qui attendent, votre tour approche aussi :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tres content pour vous, la fan s'approche

10/05/2007 : Envoie de la trousse de parrainage a Mississauga

12/06/2007 : Acception du parrainage par Mississauga

12/06/2007 : Dossier envoyé au MICC, et copie à Rabat

28/06/2007 : Début de traitement a Rabat (d'apres le site MICC et pas de lettre encore)

02/08/2007 : Réception de la trousse de DCS

23/08/2007 : envoyé formulaire de CSQ

22/09/2007 : Dedut de traitement de la CSQ

28/09/2007 : Lettre de l'ambassade à Rabat m'informant qu'ils ont reçu les documents (apres 3 mois de retard) lettre date le 28/06/2007

12/10/2007 : Réception du CSQ (le 24/10/2007 recu au maroc)

A SUIVRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations!!! Ça va bien se passer inchallah. Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation, sa va bien se passer car mois et ma femme on a passer l'entrevue le 19 novembre 2007 c'est le jour de votre rencontre. et on là eu bonne chance à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations musophie enfinnnnnnnnnnnnnnnnnn ca bouge à rabat cad ils sont vivant ces gents

10-11-2006 : visite médicale

01-03-2007 : Mississauga reçoit nos documents

30-03-2007 : notre dossier est accepté à Mississauga

25-07-2007 : CSQ reçu par mon mari

06-08-2007 : arrivé CSQ à rabat

08-08-2007 : Début du traitement à Rabat

10-08-2007 : Réception de l'accusé de réception de Rabat

depuis j'attend l'entrevueeeeeeeeeee

NB : visite médicale expirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le titre dit tout, enfin mon mari a reçu ce matin l'appel pour passer l'entrevue lundi prochaine le 26 novembre 2007, je ne pouvais pas immaginer mieux que pour bien débuter la semaine. J'ai envie de crier, de danser, de pleurer, j'ai passer par toute les émotions. :rolleyes: En plus, aujourd'hui le 19 novembre c'est une date spécial pour moi et mon mari ca fait exactement 1 an jour pour jour qu'on s'est rencontrer réellement. Je trop contente nous avons attendu si longtemps pour cette entrevue et voila enfin. J'espère juste que ca ira bien et qu'avec un peu de chance il aura le visa afin de pouvoir venir pour les fêtes :yahoo: , c'est mon seul espoir et ce serais un cadeau magnifique pour commencer la nouvelle année. Merci a vous toute les forumistes d'être la.

mon dieu, c'est une joke, 5 mois après l'avoir rencontré "réellement" tu le parrainais déjà? tu l'avais vu combien de temps? définitivement, je suis pour la fin des parrainages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement