titi21 Posté(e) 17 novembre 2007 Posté(e) 17 novembre 2007 Bonjour à tous,tout d'abord merci beaucoup de tout vos commentaires et soutient apporté entre vous..c'est sympa de voir que l'on est tous dans la même barquue et qu'il y a du monde là pour nous aider !!!Donc pour moi ca est j'ai envoyé ma demande au B.I.Q de Paris.... l'accusé de récéption déjà retournée il n'y a plus qu'à attendre mais j'avoue que je suis déjà très très pressé :-)comment se passe l'entretien pour la CSQ ?? qu'est ce que l'on nous demande??merci beaucoup et à bientôt j'éspère Citer
Habitués quaiss1973 Posté(e) 17 novembre 2007 Habitués Posté(e) 17 novembre 2007 tu es technicien de quel genre de laboratoire ? Citer
titi21 Posté(e) 17 novembre 2007 Auteur Posté(e) 17 novembre 2007 en fait je travail dans la chimie alimentaire et parfumerie..... pourquoi déjà une offre d'emploi au cas ou :-)) Citer
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 17 novembre 2007 Habitués Posté(e) 17 novembre 2007 en fait je travail dans la chimie alimentaire et parfumerie..... pourquoi déjà une offre d'emploi au cas ou :-))salut et bienvenue....je vois que t es aussi dans l agroaliementaire faudrait regrouper tous les gens qui sont dans ce domaine on se partagera ainsi nos trucs et astuces...j en ai deja reperer deux ou 3 sur ce forum ...alors allons y! Citer
titi21 Posté(e) 17 novembre 2007 Auteur Posté(e) 17 novembre 2007 Salut,merci de ton accueil !!! toi tu es déjà là bas a ce que je vois!!! ca se passe comment?? tu es dans quel coin??? tu bosses dans ta branche ou pas?? Citer
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 17 novembre 2007 Habitués Posté(e) 17 novembre 2007 (modifié) Salut,merci de ton accueil !!! toi tu es déjà là bas a ce que je vois!!! ca se passe comment?? tu es dans quel coin??? tu bosses dans ta branche ou pas??euhh va voire un peu less sujets que j ai fait concernant la recherche d emploi et l entrevue tu vas tout comprendre....( 2 sujets recents)bonne lecture et a plus! Modifié 17 novembre 2007 par tom81 Citer
titi21 Posté(e) 17 novembre 2007 Auteur Posté(e) 17 novembre 2007 Nickel, je vais aller voir cela de suite.....merci bien Citer
Habitués Cri&Seba Posté(e) 20 novembre 2007 Habitués Posté(e) 20 novembre 2007 Bonne M... pour ton dossier.. Citer
Habitués Karinelisa Posté(e) 20 novembre 2007 Habitués Posté(e) 20 novembre 2007 Salut titi21,Encore un Suisse, encore un....on est tout de même pas si nombreux....Concernant la procédure, prend ton mal en patience car il y a beaucoup de facteurs qui rentrent en jeu.Il te faut compter une bonne année si tout se passe bien !Courage, tu n'en es qu'au début !!!Une compatriote Citer
titi21 Posté(e) 21 novembre 2007 Auteur Posté(e) 21 novembre 2007 Coucou a toi,ca fais plaisir de voir une compatriote :-)))cela fais combien de temps que tu attends??? Citer
Habitués Karinelisa Posté(e) 21 novembre 2007 Habitués Posté(e) 21 novembre 2007 Salut titi21,Pour répondre à ta question nous attendons la fameuse brune et notre départ est prévu en juin 2008.Nous sommes une famille de 5 personnes et habitons Crissier près de Lausanne.Je voulais t'envoyer un mp mais tu n'as pas assez posté de messages pour le faire (30)Et toi ou en es-tu dans la procédure ?Amicalement Citer
Messages recommandés