Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

tout d'abord merci beaucoup de tout vos commentaires et soutient apporté entre vous..c'est sympa de voir que l'on est tous dans la même barquue et qu'il y a du monde là pour nous aider !!!

Donc pour moi ca est j'ai envoyé ma demande au B.I.Q de Paris.... l'accusé de récéption déjà retournée il n'y a plus qu'à attendre mais j'avoue que je suis déjà très très pressé :-)

comment se passe l'entretien pour la CSQ ?? qu'est ce que l'on nous demande??

merci beaucoup et à bientôt j'éspère

• Habitués
Posté(e)

tu es technicien de quel genre de laboratoire ?

Posté(e)

en fait je travail dans la chimie alimentaire et parfumerie..... pourquoi déjà une offre d'emploi au cas ou :-))

• Habitués
Posté(e)
en fait je travail dans la chimie alimentaire et parfumerie..... pourquoi déjà une offre d'emploi au cas ou :-))

salut et bienvenue....je vois que t es aussi dans l agroaliementaire faudrait regrouper tous les gens qui sont dans ce domaine on se partagera ainsi nos trucs et astuces...j en ai deja reperer deux ou 3 sur ce forum ...alors allons y! :)

Posté(e)

Salut,

merci de ton accueil !!! toi tu es déjà là bas a ce que je vois!!! ca se passe comment?? tu es dans quel coin??? tu bosses dans ta branche ou pas??

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Salut,

merci de ton accueil !!! toi tu es déjà là bas a ce que je vois!!! ca se passe comment?? tu es dans quel coin??? tu bosses dans ta branche ou pas??

euhh va voire un peu less sujets que j ai fait concernant la recherche d emploi et l entrevue tu vas tout comprendre....

( 2 sujets recents)

bonne lecture et a plus!

Modifié par tom81
Posté(e)

Nickel, je vais aller voir cela de suite.....merci bien

• Habitués
Posté(e)

Bonne M... pour ton dossier..

• Habitués
Posté(e)

Salut titi21,

Encore un Suisse, encore un....on est tout de même pas si nombreux....

Concernant la procédure, prend ton mal en patience car il y a beaucoup de facteurs qui rentrent en jeu.

Il te faut compter une bonne année si tout se passe bien !

Courage, tu n'en es qu'au début !!!

Une compatriote

Posté(e)

Coucou a toi,

ca fais plaisir de voir une compatriote :-)))

cela fais combien de temps que tu attends???

• Habitués
Posté(e)

Salut titi21,

Pour répondre à ta question nous attendons la fameuse brune et notre départ est prévu en juin 2008.

Nous sommes une famille de 5 personnes et habitons Crissier près de Lausanne.

Je voulais t'envoyer un mp mais tu n'as pas assez posté de messages pour le faire (30)

Et toi ou en es-tu dans la procédure ?

Amicalement