Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

tout le monde a le droit de donner son avis il me semble et ce, sans se faire insulter.

et quitte a écrire en français autant bien le faire merci

• Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Il faudrait peut-être que certains surveillent leur langage. Vous allez effrayer batheo qui vient d'arriver sur le forum!

Bienvenue batheo! Rassure-toi, cette vulgarité ne concerne qu'une minorité!

• Habitués
Posté(e)

je vais te dire la raison pq mon ex mari il est parti il a demander un pret etudiant et il a meme pas etudier 1 mois mnt il a une dette du gouvernement apres 3 carte de credit son auto neuve qui a acheter et le pret a la banque. il a commencer a boire aussi pour oublier ces dettes et pour finir il aimait mieux ses amis que sa famille. cest pour ca qui est parti.

Résultat, il va faire faillite et finira bientôt sur le BS. Et on va tous payer collectivement pour ce genre dirresponsable. Bravo. Merci pour le fardeau

Au fait, Le deuxième est-tu pareil???

• Habitués
Posté(e)
le con , il ne tombe pas "amoureux " sur internet et il ne se marie pas lors de la deuxième rencontre

et le con ne rejette pas la responsabilité de ses malheurs sur autrui .

Combien de parrainages faudra t'il t'accorder avant que tu comprennes !!!

2 - 5 - 10 ???

Ton dossier n'est pas sérieux , un point c'est tout

Et puis , comme je te l'ai écrit ailleur , tu peux toujours aller le rejoindre, comme ca , tu pourras voir si c'est toujours le grand amour sans visa a lui offrir ...

Autres définitions :

1- Le con n'a aucun respect aux autres.

2- Le con pense avoir la vérité absolue sans aucun doute.

1+2 ça te dit tu qlq chose ?? :innocent:

sara t'as violé les règlements de ce forum en ayant recours aux insultes...

sara tu devrais t'excuser d'avoir violé les règlements de ce forum

T'est miaupe ou tu fais exprés ??

Dark_Vador

Non mais de quoi tu te plains !!!

Tu t'es déjà faite larguée deux fois par tes mecs dont l'un que tu as parrainé et qui s'est tiré

après les 3 ans nécessaire pour obtenir la nationalité Canadienne et ne plus ètre expulsable.

Tu as un sérieux problème avec les hommes ; soit tu es tellement chiante a vivre que tu les fait tous fuir , soit tu

n'est pas très intelligente et tu te fait facilement avoir par le premier venu ... Tu n'arrêtes pas de dire que les agents de l'immigrations sont durs et injustes , moi je trouve qu'ils ne le sont pas assez ...

Tu ne devrais même pas avoir droit a un deuxième parrainage de mari

Elle devrait tu le remercier pour les compliments ?? :chouette:

Ceci dit je suis d'accord pour le fait de mettre les choses au claire quant aux faux parrainages, mais comme pour tout, il y a des manières !!

Posté(e)

sara,c'est une perte de temps et d'argent que d'essayer par tout les moyens de parrainer ton 2eme mari . voila quelques semaines nous avons expulsé un Iman tres connu a montreal qui vivait pourtant ici depuis une dizaine d'années.le fait d'avoir une epouse canadienne et meme un bébé n'a rien changé a cette decision..revise ta position envers l'immigration et ses agents car tu ne fais que t'enliser

• Habitués
Posté(e)

chanel05 répond, pour cherry ont c'est pas c'est qui lui ou bien elle.... adulte ou enfant....

ou bien il devrait allé voir un un doc à l'hopital Louis H Lafontaine à montréal

ou bien tu as un maudit virus pour nôtre forum..... ou bien il te faudra mêtre des lunettes parce que c'est un site d'immigrer et de gacher la joie des personnes

et leurs espoirs.... tu sais pas le proverbe de vive et de laisser vivre toi ....Et j'adresse la parole à unmaxdemax,dark vador, chocolatchaud quoi vous autre vous voulez juste vous faire remarquer.... c'est pas gentil et c'est très facile de dire sa des autres il faut se regarder avant de parler ....voulez-vous savoir c'est qui l'agente

Canadienne à rabat ....c'est cherry parce que il viendra du ventre de sa mère récidence planète Terre sa veux dire qu'il est toujours à des différents pays ambassade

pour Profession : Bah...

vous me connez pas

c moi l'agente

et pour Statut : autre coté de bureau

merci pour votre attention

Je veux rien savoir de ta réponse c'est juste parce que sa me touche vraiment l'état de gilles2 et sara1976.....et pour les membres de se forum oublier pas que le destin guide

nos pas .............chanel05 à répondu......

• Habitués
Posté(e)

Fermer le sujet la ...ca va aller trop loin encore :blink:

• Habitués
Posté(e)
le con , il ne tombe pas "amoureux " sur internet et il ne se marie pas lors de la deuxième rencontre

et le con ne rejette pas la responsabilité de ses malheurs sur autrui .

Combien de parrainages faudra t'il t'accorder avant que tu comprennes !!!

2 - 5 - 10 ???

Ton dossier n'est pas sérieux , un point c'est tout

Et puis , comme je te l'ai écrit ailleur , tu peux toujours aller le rejoindre, comme ca , tu pourras voir si c'est toujours le grand amour sans visa a lui offrir ...

Es tu en train d insinuer que ceux qui trouvent l amour sur le net sont des cons? Regarde bien parmi les gens sur le forum et tu verras qu il y a plusieurs exemples de couples qui se sont connus par internet qui sont maintenant réunis et qui vivent heureusement ensembles. Alors je fais parti des cons et on est une gang. Les agens font du mieux qu ils peuvent mais parfois ils se trompent de cibles. Des fraudeurs débarquent ici un coup parrainés et d autres honnetes sont parfois refusés. Non mais pas parce qu un agent d immigration qui se prend pour Dieu refuse un dossier qu il a nécessairement raison. Parfois oui, parfois non. Ca s est vu aussi sur le forum des gens qui s étaient faits avoir et que le parrainé était arrivé ici. Tu en sais quoi des sentiments de cette personne envers son mari et vice versa. Tu les as deja vu agir entre eux? Non mais vous etes qui pour juger. Vous etes pas d accord ok dites votre avis sans insulter les gens et qu on vous rende la pareille en restant poli. C est un forum d entre aide. Si la prochaine fois il y a un refus dans une autre catégorie comme travailleur indépendant on pourrait peut etre aller leur dire que s ils ont été refusés c est qu ils ne méritaient pas d etre ici, ben voyons donc, c est quoi ca. Aux dernieres nouvelles c est un forum d entraide, mais depuis plusieurs mois ca change et les parrains se font de plus en plus insulter par n importe qui.

Pour ce qui est des parrainés qui se mettent sur le BS ben cassez vous pas la tete car dans ces cas la ce sont les parrains qui payent la facture et pas vous. J ai deja vu sur ce forum des gens qui apres 3 mois ici devaient avoir recours a l aide sociale. Eux ne seront pas pris en charge par personne. J ai pas envie de payer pour eux moi non plus. On fait comment alors, on leur donne du BS a nos frais.

• Habitués
Posté(e)
je vais te dire la raison pq mon ex mari il est parti il a demander un pret etudiant et il a meme pas etudier 1 mois mnt il a une dette du gouvernement apres 3 carte de credit son auto neuve qui a acheter et le pret a la banque. il a commencer a boire aussi pour oublier ces dettes et pour finir il aimait mieux ses amis que sa famille. cest pour ca qui est parti.

Résultat, il va faire faillite et finira bientôt sur le BS. Et on va tous payer collectivement pour ce genre dirresponsable. Bravo. Merci pour le fardeau

Au fait, Le deuxième est-tu pareil???

non pas du tout curieuse

sara

• Habitués
Posté(e)

Pas de racisme SVP

Posté(e)
Pour ce qui est des parrainés qui se mettent sur le BS ben cassez vous pas la tete car dans ces cas la ce sont les parrains qui payent la facture et pas vous.

c'est faux dans beaucoup de cas.

parce que plusieurs marraines n'ont tout simplement les moyens financiers de rembourser le BS au gouvernement ( BS versé au parrainné)

aussi après trois ans, les parrainnés BS sont au frais des contribuables.

donc oui les payeurs de taxes sont concernés et ont parfaitement le droit de s'exprimer sur le sujet.

• Habitués
Posté(e)

ça rechauffe ici,c'est devenu un hamam lol.

• Habitués
Posté(e)

Pour ce qui est des parrainés qui se mettent sur le BS ben cassez vous pas la tete car dans ces cas la ce sont les parrains qui payent la facture et pas vous.

Etpour combien de temps ? Un irresponsable reste un irresponsable. Surtout dans ce cas-ci.

Je nen reviens tout simplement pas de labyssale naïveté de certaines sur ce forum. Et on dirait que plus ça va, plus ça prends des proportions épidémiques

Cest ben dommage mais « lAmour » nexcuse pas la bêtise

Posté(e)

Ce sujet me fait réagir fortement

De un: Chanel 05: c'est quoi ca? un message ésotérique? on ne comprend pas la moitié de ce que tu racontes, mais en tk l'affaire de Cherry-agente d'immigration, j'aimerais bien comprendre!

Collie: heu.. si tu étais vraiment retraité de l'immigration, il me semble que tu aurais l'obligation d'une certaine réserve dans tes interventions ici non.. sinon, bien tu as a oublié le sens du mot éthique professionnelle avec la retraite..

Et maintenant pour Sara.

Je suis en train d'attendre l'entrevue de mon mari, qui avant de me marier a vécu ici pendant 2 ans et demi, qui s'est intégré ici, qui a de la famille ici... et ca fait maintenant un an et deux mois que nous sommes dans les procédures et que mon mari a du quitter le Canada pour faire le parrainage a l'étranger...

Je suis frustrée, oui c'est sure, frustrée que ce systement soit si rigide et n'ait pas le choix de l'etre a cause de tous les fraudeurs potentiels, et que nous en payions le prix... Mais je respecte et comprends ce systeme et le fait qu'il doivent protéger contre les fraudeurs et les naives qu'ils peuvent exploiter...

Et si c'était moi qui décidait, non tu n'aurais meme pas le droit de déposer une seconde demande de parrainage (sinon en cas de déces de l'époux ou circonstance tres particuliere)... Ecoute, le hasard fait que tu tombes amoureuse d'un homme sur internet et l'épouse... une fois ca va! Mais que personne ne vienne me dire que ce hasard arrive deux fois dans une vie... la on parle plus de hasard, mais de quelqu'un qui cherche le trouble! Tu as une attirance pour les hommes du Magreb? Soit,il y en a plein ici qui ont déja leurs papiers!

Tu es vraiment amoureuse de ton homme? BIne assume ton choix et ton passé et va vivre avec dans son pays comme d'autres l'ont dit..

Si je travaillais a l'immigration, j'aurais fait comme eux, soit décider de l'issue de ton dossier avant meme l'entrevue et dire NON...

C'est vrai que les gens sont durs avec toi et parfois irrespectueux, mais il faut essayer aussi de comprendre pourqoui, et a voir de la facon dont tu t'exprimes, désolée mais on n'a pas spontanément l'idée d'une personne tres intelligent mais plutot de quelqu'un incapable de faire deux phrases cohérentes de suite, ce qui ne rassure pas sur ton jugement face a ton époux.

• Habitués
Posté(e)

De un: Chanel 05: c'est quoi ca? un message ésotérique? on ne comprend pas la moitié de ce que tu racontes, mais en tk l'affaire de Cherry-agente d'immigration, j'aimerais bien comprendre!

Collie: heu.. si tu étais vraiment retraité de l'immigration, il me semble que tu aurais l'obligation d'une certaine réserve dans tes interventions ici non.. sinon, bien tu as a oublié le sens du mot éthique professionnelle avec la retraite..

Et maintenant pour Sara.

Je suis en train d'attendre l'entrevue de mon mari, qui avant de me marier a vécu ici pendant 2 ans et demi, qui s'est intégré ici, qui a de la famille ici... et ca fait maintenant un an et deux mois que nous sommes dans les procédures et que mon mari a du quitter le Canada pour faire le parrainage a l'étranger...

Je suis frustrée, oui c'est sure, frustrée que ce systement soit si rigide et n'ait pas le choix de l'etre a cause de tous les fraudeurs potentiels, et que nous en payions le prix... Mais je respecte et comprends ce systeme et le fait qu'il doivent protéger contre les fraudeurs et les naives qu'ils peuvent exploiter...

Et si c'était moi qui décidait, non tu n'aurais meme pas le droit de déposer une seconde demande de parrainage (sinon en cas de déces de l'époux ou circonstance tres particuliere)... Ecoute, le hasard fait que tu tombes amoureuse d'un homme sur internet et l'épouse... une fois ca va! Mais que personne ne vienne me dire que ce hasard arrive deux fois dans une vie... la on parle plus de hasard, mais de quelqu'un qui cherche le trouble! Tu as une attirance pour les hommes du Magreb? Soit,il y en a plein ici qui ont déja leurs papiers!

Tu es vraiment amoureuse de ton homme? BIne assume ton choix et ton passé et va vivre avec dans son pays comme d'autres l'ont dit..

Si je travaillais a l'immigration, j'aurais fait comme eux, soit décider de l'issue de ton dossier avant meme l'entrevue et dire NON...

C'est vrai que les gens sont durs avec toi et parfois irrespectueux, mais il faut essayer aussi de comprendre pourqoui, et a voir de la facon dont tu t'exprimes, désolée mais on n'a pas spontanément l'idée d'une personne tres intelligent mais plutot de quelqu'un incapable de faire deux phrases cohérentes de suite, ce qui ne rassure pas sur ton jugement face a ton époux.

merci bcp pour ton compliment attente on dirait que je suis debile.

cest la derniere fois que vous me voyez ici.

sara

• Habitués
Posté(e)

moi je pensais que ce site etais pour aider les autres oupsss pardon je me suis tromper complement.

sara

• Habitués
Posté(e)

Et voila le resultat ...

• Habitués
Posté(e)
vous trouvé pas que vous poussé un peux fort la,c'est son droit de demander un parrainage si elle en a envie et si elle est en amour,c'est pas de ca faute si elle a reussi a se faire embarquer par un cretin qui na voulu avoir que ces papiers

oui c'est de sa faute...

car c'est un manque de vigilance de sa part parce qu'elle s'est fait avoir

alors meme si quelqu,un voudrais ce marier 25 fois ce sont de leur affaire pas des votres

lol !

si quelqu'un se marie 25 fois, il a un problème ...

et puis, si 25 parrainés fraudeur se retrouvent sur le BS, en tant que payeurs de taxes, c'est nos affaires.

chanel05 .... moi je vais te dire c'est qui, qui à le problème c toé

parce que moi j'ai vue des personnes qui son sur le bs comme tu dis loll

hahaha ....pis c'est des QUÉBECOIS qui on passé toutes leurs vie sur le bs ok

pas raport ce que tu dis... a oui c'est ton affaire ben oui....

parce que DÉSOLER de te dire que les gents d'ici c'est des criss de croche pis qu'il faut toujours faire attention pis c'est des grosseurS numéro 1 (QUÉBECOIS)pis toi je te ferais pas confiance.... tu parle parrainé wow.... chanel05

• Habitués
Posté(e)

Et maintenant pour Sara.

chanel05 té qui toi la reine pour parler comme sa.........

• Habitués
Posté(e)

oufffffffff ce sujet a fais defoulé beaucoups de gens,ca doit avoir fais du bien de dire tout ce que l'on avait sur le coeur,mais on est pas la pour pendre personne ni jugé les gens,conseil et entraide et non se pillé sur la tete c,est deja beaucoups de probleme de passé au travers de tout ca,alors bonne chance et bon courage a tous,on essaye de faire de notre mieux,mais ca arrive dans les meilleurs famille de la chicane parfois,mais ca reviens,ces jours si nous ont rendu a fleur de peau,courage tout le monde. gilles

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement