Habitués sara1976 Posté(e) 16 novembre 2007 Habitués Posté(e) 16 novembre 2007 Mon deputer va s informer si mon mari peut passer uen deuxieme entrevue parce que mon mari comprend pas tres bien le francais a cause de la canadienne d agente. sinon on va faire apel de la decison qui est meme pas juste. imaginer si je serais enceinte de mon mari mon bebe pas de pere encore cest degeulasse ca .sara
Habitués jamila Posté(e) 16 novembre 2007 Habitués Posté(e) 16 novembre 2007 Ca serais vraiment super si ca t'arriver.. je te souhaite la meilleure des chances..qui sait peut tout arriver..
Habitués saidrox Posté(e) 16 novembre 2007 Habitués Posté(e) 16 novembre 2007 (modifié) ok j'avais pas lue lautre sujet je suis dsl pou rle refus! vraiment wow le courier rapide labas jen revien pas c quoi il le save avant l'entrevue ou quoi wow....J'espere qu'il te l'accorderons! Modifié 16 novembre 2007 par saidrox
Habitués cherry Posté(e) 17 novembre 2007 Habitués Posté(e) 17 novembre 2007 (modifié) Mon deputer va s informer si mon mari peut passer uen deuxieme entrevue parce que mon mari comprend pas tres bien le francais a cause de la canadienne d agente. sinon on va faire apel de la decison qui est meme pas juste. imaginer si je serais enceinte de mon mari mon bebe pas de pere encore cest degeulasse ca .saraD'abord, t'es pas enceinte. De deux, tu as déjà parrainé un autre homme et tu t'es faite larguer.De trois, les agents ont leurs raisons de douter de ta relation. S'il fallait dire oui à toutes les demandes sans conditions, on aurait à supporter les conséquences de votre grande naïveté. C'EST juste. Si ça se trouve, ils te font une grosse faveur.Enfin, pour une secrétaire, ton français laisse vraiment à désirer.S'cusez, mais devant tant de pathétisme et de « tout m'est dû, bou-hou » (et pas seulement pour ce cas-ci), j'hallucine. Reprenez-vous, bordel! :biohazar: Modifié 17 novembre 2007 par cherry
Habitués unmaxdemax Posté(e) 17 novembre 2007 Habitués Posté(e) 17 novembre 2007 Mon deputer va s informer si mon mari peut passer uen deuxieme entrevue parce que mon mari comprend pas tres bien le francais a cause de la canadienne d agente. sinon on va faire apel de la decison qui est meme pas juste. imaginer si je serais enceinte de mon mari mon bebe pas de pere encore cest degeulasse ca .saraD'abord, t'es pas enceinte. De deux, tu as déjà parrainé un autre homme et tu t'es faite larguer.De trois, les agents ont leurs raisons de douter de ta relation. S'il fallait dire oui à toutes les demandes sans conditions, on aurait à supporter les conséquences de votre grande naïveté. C'EST juste. Si ça se trouve, ils te font une grosse faveur.Enfin, pour une secrétaire, ton français laisse vraiment à désirer.S'cusez, mais devant tant de pathétisme et de « tout m'est dû, bou-hou » (et pas seulement pour ce cas-ci), j'hallucine. Reprenez-vous, bordel! :biohazar:vraiment d'accord avec toi... Rien n'est du... Moi je connais un canadien, qui a vécu 12 ans à l'étranger et vit avec quelqu'un depuis 12 ans, on lui refuse un parrainage parce que il n'a pas habité le Canada pendant plusieurs années, malgré qu'il ait un très bon salaire etc... Là je trouve ca injuste... Mais dans ton cas, je trouve ca compréhensible, et si j'étais CIC je te refuserai même l'appel, comprend leur doute. Qui leur dit que tu n'es pas payée pour parrainer? mAx
Habitués saidrox Posté(e) 17 novembre 2007 Habitués Posté(e) 17 novembre 2007 Mon deputer va s informer si mon mari peut passer uen deuxieme entrevue parce que mon mari comprend pas tres bien le francais a cause de la canadienne d agente. sinon on va faire apel de la decison qui est meme pas juste. imaginer si je serais enceinte de mon mari mon bebe pas de pere encore cest degeulasse ca .saraD'abord, t'es pas enceinte. De deux, tu as déjà parrainé un autre homme et tu t'es faite larguer.De trois, les agents ont leurs raisons de douter de ta relation. S'il fallait dire oui à toutes les demandes sans conditions, on aurait à supporter les conséquences de votre grande naïveté. C'EST juste. Si ça se trouve, ils te font une grosse faveur.Enfin, pour une secrétaire, ton français laisse vraiment à désirer.S'cusez, mais devant tant de pathétisme et de « tout m'est dû, bou-hou » (et pas seulement pour ce cas-ci), j'hallucine. Reprenez-vous, bordel! :biohazar: vraiment d'accord avec toi... Rien n'est du... Moi je connais un canadien, qui a vécu 12 ans à l'étranger et vit avec quelqu'un depuis 12 ans, on lui refuse un parrainage parce que il n'a pas habité le Canada pendant plusieurs années, malgré qu'il ait un très bon salaire etc... Là je trouve ca injuste... Mais dans ton cas, je trouve ca compréhensible, et si j'étais CIC je te refuserai même l'appel, comprend leur doute. Qui leur dit que tu n'es pas payée pour parrainer? mAxwow tu la connais ou quoi?mon avis personelle tu es un peu raide!
Habitués brosseadent79 Posté(e) 17 novembre 2007 Habitués Posté(e) 17 novembre 2007 moi aussi je trouve ca raide ,et on est qui pour juger l'amour des autres ,mais aussi biensur ,cest vrai qui a des ca de refus qui son mieu etre des refus ,mais y des couples qui s,aime vraiment aussi ! FAUT PAS OUBLIER CA !
fati.g.ouarda Posté(e) 17 novembre 2007 Posté(e) 17 novembre 2007 hé l amie cherry ecoute tu peu pas juger des gens comme tu le fais peu etre ke toi aussi tu est comme n est porte ki ici sur ce forum mais ta pas a juger personne si elle a kel ke chose dans sont passée ca te regarde pas voila et si elle reussi bien bravo a elle et jy souhaite bonne chance .... mais il y a beaucoup de couple ki s aiment ici voila on est ici pour checher des information voila
Invité Posté(e) 17 novembre 2007 Posté(e) 17 novembre 2007 hé l amie cherry ecoute tu peu pas juger des gens comme tu le fais peu etre ke toi aussi tu est comme n est porte ki ici sur ce forum mais ta pas a juger personne si elle a kel ke chose dans sont passée ca te regarde pas voila et si elle reussi bien bravo a elle et jy souhaite bonne chance .... mais il y a beaucoup de couple ki s aiment ici voila on est ici pour checher des information voila salut tu a deja un parrainage anterieur ces que ce ex mari es au canada est ce que tu es en charge avec lui car moi aussi jai un ancien parrainage mais mon ex mari es pas au canada . bonne chance
Dark_Vador Posté(e) 18 novembre 2007 Posté(e) 18 novembre 2007 Non mais de quoi tu te plains !!!Tu t'es déjà faite larguée deux fois par tes mecs dont l'un que tu as parrainé et qui s'est tiréaprès les 3 ans nécessaire pour obtenir la nationalité Canadienne et ne plus ètre expulsable.Tu as un sérieux problème avec les hommes ; soit tu es tellement chiante a vivre que tu les fait tous fuir , soit tu n'est pas très intelligente et tu te fait facilement avoir par le premier venu ... Tu n'arrêtes pas de dire que les agents de l'immigrations sont durs et injustes , moi je trouve qu'ils ne le sont pas assez ...Tu ne devrais même pas avoir droit a un deuxième parrainage de mari .
Habitués sara1976 Posté(e) 18 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 18 novembre 2007 hé l amie cherry ecoute tu peu pas juger des gens comme tu le fais peu etre ke toi aussi tu est comme n est porte ki ici sur ce forum mais ta pas a juger personne si elle a kel ke chose dans sont passée ca te regarde pas voila et si elle reussi bien bravo a elle et jy souhaite bonne chance .... mais il y a beaucoup de couple ki s aiment ici voila on est ici pour checher des information voila salut tu a deja un parrainage anterieur ces que ce ex mari es au canada est ce que tu es en charge avec lui car moi aussi jai un ancien parrainage mais mon ex mari es pas au canada . bonne chancenon belle mn engagement est fini depuis longtemps avec mon ex marisara
chocolatchaud Posté(e) 18 novembre 2007 Posté(e) 18 novembre 2007 Mon deputer va s informer si mon mari peut passer uen deuxieme entrevue parce que mon mari comprend pas tres bien le francais a cause de la canadienne d agente. sinon on va faire apel de la decison qui est meme pas juste. imaginer si je serais enceinte de mon mari mon bebe pas de pere encore cest degeulasse ca .saraD'abord, t'es pas enceinte. De deux, tu as déjà parrainé un autre homme et tu t'es faite larguer.De trois, les agents ont leurs raisons de douter de ta relation. S'il fallait dire oui à toutes les demandes sans conditions, on aurait à supporter les conséquences de votre grande naïveté. C'EST juste. Si ça se trouve, ils te font une grosse faveur.Enfin, pour une secrétaire, ton français laisse vraiment à désirer.S'cusez, mais devant tant de pathétisme et de « tout m'est dû, bou-hou » (et pas seulement pour ce cas-ci), j'hallucine. très bon message cherry.bravo.
Habitués sara1976 Posté(e) 18 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 18 novembre 2007 (modifié) Non mais de quoi tu te plains !!!Tu t'es déjà faite larguée deux fois par tes mecs dont l'un que tu as parrainé et qui s'est tiréaprès les 3 ans nécessaire pour obtenir la nationalité Canadienne et ne plus ètre expulsable.Tu as un sérieux problème avec les hommes ; soit tu es tellement chiante a vivre que tu les fait tous fuir , soit tu n'est pas très intelligente et tu te fait facilement avoir par le premier venu ... Tu n'arrêtes pas de dire que les agents de l'immigrations sont durs et injustes , moi je trouve qu'ils ne le sont pas assez ...Tu ne devrais même pas avoir droit a un deuxième parrainage de mari .tu es vraiment chiant toi aussi espece de con. si tu sais pas cest l amour alors va voir ailleurs. tu es vraiment meprisable et l autre aussi je vais te dire la raison pq mon ex mari il est parti il a demander un pret etudiant et il a meme pas etudier 1 mois mnt il a une dette du gouvernement apres 3 carte de credit son auto neuve qui a acheter et le pret a la banque. il a commencer a boire aussi pour oublier ces dettes et pour finir il aimait mieux ses amis que sa famille. cest pour ca qui est parti.sara Modifié 18 novembre 2007 par sara1976
Habitués gilles2 Posté(e) 18 novembre 2007 Habitués Posté(e) 18 novembre 2007 salut a darkvador,unmaxdeman et cherry,vous trouvé pas que vous poussé un peux fort la,c'est son droit de demander un parrainage si elle en a envie et si elle est en amour,c'est pas de ca faute si elle a reussi a se faire embarquer par un cretin qui na voulu avoir que ces papiers,et pour ce qui est des agente laisse moi te dire que oui je les trouve chiante moi aussi,c'est le premier parainage que je fais,j'ai une bonne job une maison et plein de valeur,j'ai epousé une tres bonne femme eduqué en plus,mais qui na pas de mere ni de pere car le pere est mort voila quelque année et elle a ete elever par ca tante paternel,pour des raison personnel,mais la tante n'etais pas la pour les rejouissance,alors on a filé a l,hotel on a passé du superbe de bon temps ensemble,on a visité plein d,endroit,mais ca ne sufisais pas pour les agentes,vue que l'on avait pas de photos de ceremonie de mariage traditionnel marocainne elle ne crois pas a notre union pense tu que ces mieux,juste pour des maudite photo,alors tu dit que tu ne les trouve pas assez dur toi,pourtant il y en a plusieur qui on ete refusé pour des maudites connerie,et faut payé encore pour cela,vive le criss de gouvernement,moi citoyent canadian et on me refuse mes droits,pas mal bon,alors meme si quelqu,un voudrais ce marier 25 fois ce sont de leur affaire pas des votres,car je trouve que vous avez ete pas mal dur envers cette dame sur ce post,vous etes pas la pour envoyer ch**r personne ces suposé etres pour aider et conseillé si vous avez des experiences,merci ca ma fais du bien d,ecrire un peux car je le suis frustré ces temps ci avec cette criss de decision que l,on a eu,bonne chance et bon courage a tous ainsi qua toi sara1976, gilles
chocolatchaud Posté(e) 18 novembre 2007 Posté(e) 18 novembre 2007 Non mais de quoi tu te plains !!!Tu t'es déjà faite larguée deux fois par tes mecs dont l'un que tu as parrainé et qui s'est tiréaprès les 3 ans nécessaire pour obtenir la nationalité Canadienne et ne plus ètre expulsable.Tu as un sérieux problème avec les hommes ; soit tu es tellement chiante a vivre que tu les fait tous fuir , soit tu n'est pas très intelligente et tu te fait facilement avoir par le premier venu ... Tu n'arrêtes pas de dire que les agents de l'immigrations sont durs et injustes , moi je trouve qu'ils ne le sont pas assez ...Tu ne devrais même pas avoir droit a un deuxième parrainage de mari .tu es vraiment chiant toi aussi espece de con. sarasara t'as violé les règlements de ce forum en ayant recours aux insultes...sara tu devrais t'excuser d'avoir violé les règlements de ce forum
Habitués sara1976 Posté(e) 18 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 18 novembre 2007 merci gilles bonne chance a toi aussi si tu fais appel de la decision. dsl je suis pas bien depuis 48 heures moi a cause de rabat . je viens ici pour trouver de l aide pas pour me faire insulter.sara
Dark_Vador Posté(e) 18 novembre 2007 Posté(e) 18 novembre 2007 le con , il ne tombe pas "amoureux " sur internet et il ne se marie pas lors de la deuxième rencontreet le con ne rejette pas la responsabilité de ses malheurs sur autrui .Combien de parrainages faudra t'il t'accorder avant que tu comprennes !!!2 - 5 - 10 ???Ton dossier n'est pas sérieux , un point c'est tout Et puis , comme je te l'ai écrit ailleur , tu peux toujours aller le rejoindre, comme ca , tu pourras voir si c'est toujours le grand amour sans visa a lui offrir ...
chocolatchaud Posté(e) 18 novembre 2007 Posté(e) 18 novembre 2007 vous trouvé pas que vous poussé un peux fort la,c'est son droit de demander un parrainage si elle en a envie et si elle est en amour,c'est pas de ca faute si elle a reussi a se faire embarquer par un cretin qui na voulu avoir que ces papiersoui c'est de sa faute...car c'est un manque de vigilance de sa part parce qu'elle s'est fait avoiralors meme si quelqu,un voudrais ce marier 25 fois ce sont de leur affaire pas des votreslol !si quelqu'un se marie 25 fois, il a un problème ...et puis, si 25 parrainés fraudeur se retrouvent sur le BS, en tant que payeurs de taxes, c'est nos affaires.
Dark_Vador Posté(e) 18 novembre 2007 Posté(e) 18 novembre 2007 salut a darkvador,unmaxdeman et cherry,vous trouvé pas que vous poussé un peux fort la,c'est son droit de demander un parrainage si elle en a envie et si elle est en amour,c'est pas de ca faute si elle a reussi a se faire embarquer par un cretin qui na voulu avoir que ces papiers,et pour ce qui est des agente laisse moi te dire que oui je les trouve chiante moi aussi,c'est le premier parainage que je fais,j'ai une bonne job une maison et plein de valeur,j'ai epousé une tres bonne femme eduqué en plus,mais qui na pas de mere ni de pere car le pere est mort voila quelque année et elle a ete elever par ca tante paternel,pour des raison personnel,mais la tante n'etais pas la pour les rejouissance,alors on a filé a l,hotel on a passé du superbe de bon temps ensemble,on a visité plein d,endroit,mais ca ne sufisais pas pour les agentes,vue que l'on avait pas de photos de ceremonie de mariage traditionnel marocainne elle ne crois pas a notre union pense tu que ces mieux,juste pour des maudite photo,alors tu dit que tu ne les trouve pas assez dur toi,pourtant il y en a plusieur qui on ete refusé pour des maudites connerie,et faut payé encore pour cela,vive le criss de gouvernement,moi citoyent canadian et on me refuse mes droits,pas mal bon,alors meme si quelqu,un voudrais ce marier 25 fois ce sont de leur affaire pas des votres,car je trouve que vous avez ete pas mal dur envers cette dame sur ce post,vous etes pas la pour envoyer ch**r personne ces suposé etres pour aider et conseillé si vous avez des experiences,merci ca ma fais du bien d,ecrire un peux car je le suis frustré ces temps ci avec cette criss de decision que l,on a eu,bonne chance et bon courage a tous ainsi qua toi sara1976, gillesben oui elle a le droit de se marier 25 fois , même 100 fois si ca lui chante mais l'immigration , c'est l'affaire du gouvernement et lui aussi a le droit de dire qu'il ne veut pas de telle ou telle personne sur son territoire , "l'amour" et le mariage ne sont pas et ne doivent pas ètre des clés qui ouvrent toutes les portes
Habitués sara1976 Posté(e) 18 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 18 novembre 2007 (modifié) Non mais de quoi tu te plains !!!Tu t'es déjà faite larguée deux fois par tes mecs dont l'un que tu as parrainé et qui s'est tiréaprès les 3 ans nécessaire pour obtenir la nationalité Canadienne et ne plus ètre expulsable.Tu as un sérieux problème avec les hommes ; soit tu es tellement chiante a vivre que tu les fait tous fuir , soit tu n'est pas très intelligente et tu te fait facilement avoir par le premier venu ... Tu n'arrêtes pas de dire que les agents de l'immigrations sont durs et injustes , moi je trouve qu'ils ne le sont pas assez ...Tu ne devrais même pas avoir droit a un deuxième parrainage de mari .tu es vraiment chiant toi aussi espece de con. sara t'as violé les règlements de ce forum en ayant recours aux insultes...sara tu devrais t'excuser d'avoir violé les règlements de ce forumcest pas moi qui a violer les regles cest l autre qui ma insulter.sara Modifié 18 novembre 2007 par sara1976
Messages recommandés