Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

merci bcp bcp bcp clara sam et felicitations encore une autre fois bisous

• Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
felicitations clara !!!!!

Mabrouk, Clara Sam, je suis très contente pour toi qu'enfin c'est fini pour vous et que ça sait bien terminé. Il faut commencer a calculer les dodos avant que vous soyez réunis :).

bye

• Habitués
Posté(e)

Félicitation ma belle bienvenue dans ton nouveau chez toi. J'espere que les retrouvailles avec ton mari se feront tres bientot... Ahhhhhhh je suis trop contente pour toi

• Habitués
Posté(e)

tu vas pas me croire j avais le numero 104 aussi et les meme kestions juste l entrevu de la maroocaine elle etait sympa cool aussi

moi j attends le resultat de l enquete securitaie

felicitation

• Habitués
Posté(e)

Yess !!! Je suis si heureuse pour toi la...enfin de bonnes nouvelles :) Bonne continuation ma belle

• Habitués
Posté(e)

Félicitations! Super! C'est bientôt terminé!

• Habitués
Posté(e)

merci bcp ocean d'epoir chantal ahlam sandra sekizu Moineau

c'est gentil de votre part et oui chantal je pense que le 104 va devenir mon numéro préféré :D

j'ai hate d'avoir mon visa le plus vite possible sa fait 9 mois que nous sommes loin mais hamdollah ma nouvelle vie commencera tres bientot oui ma propre vie la ou je me sens une reine avec mon cher roi :hug:

pour toi ahlam et gilles vraiment j'etais tres touché avec les dernieres evenements mais je te di surtt ne lache pas et si le canada n'accepte pas votre reunion il va pas vous empecher de s'aimer il ya pleines de solutions il faut juste s'organiser et prendre une decision toi et ton mari et inchaallah vous aurez une vie plein de bonheur tous les 2

ne lache pas ma belle

ocean d'espoire sais tu que tu es une femme adorable tu et tu es ravissante et feminine tu alors reste tu ;)

bon week end tt le monde

• Habitués
Posté(e)

salut clarasam !!

je suis tres heureux pour vous enfin votre amour vas etre reuni felicitation,moi je suis presentement sur un mechant break ca me tante pas trop de jaser avec cette mechante nouvelle je suis debousolé pas mal,bonne chance dans ta nouvelle vie,gilles

• Habitués
Posté(e)

salut clarasam !!

je suis tres heureux pour vous enfin votre amour vas etre reuni felicitation,moi je suis presentement sur un mechant break ca me tante pas trop de jaser avec cette mechante nouvelle je suis debousolé pas mal,bonne chance dans ta nouvelle vie,gilles

TOI AUSSI GILLES TU ES DEBOUSELER COMME MOI

SARA

• Habitués
Posté(e)

wowwww je suis très heureuse pour toi clara sam enfin terminé ce stresse , c'est tellement merveilleux d'être réunis avec nos mari bientôt le grand jour pour toi profite en au max lolll bye bye

• Habitués
Posté(e)

Félicitations à vous deux...ça fait du bien d'entendre de bonnes nouvelles en cette pénible semaine...