apocalypto2007 Posté(e) 15 novembre 2007 Posté(e) 15 novembre 2007 salut tous le monde s il vous plait1- A calgary, il parrait qu on peux avoir des meuble gratuit est ce vrais2 ou peux t on trouver des piscine gratuit comme montrealmerci d avance. Citer
Habitués FROZEN Posté(e) 16 novembre 2007 Habitués Posté(e) 16 novembre 2007 salut tous le monde s il vous plait1- A calgary, il parrait qu on peux avoir des meuble gratuit est ce vrais2 ou peux t on trouver des piscine gratuit comme montrealmerci d avance.Heu ..... je ne pense pas que nous parlions du meme Calgary. Les seules choses gratuites que tu trouveras a Calgary, ce sont les ballades dans les parcs !!Tu parles la de LA ville du business, ou le parking Downtown coute 30 CAD par jour !!! Citer
apocalypto2007 Posté(e) 16 novembre 2007 Auteur Posté(e) 16 novembre 2007 salut frozen ,ce que t as dis est vrais ,c est une ville de business.mais si je te dis que j ai trouve des centres ou ils offrent des ordinateurs gratuits ,en plus de ca, des matelats avec leur support gratuooosssss.c est sur que tu vas me dire le contraire.alors ne jamais precipiter les choses avant l heur.merci d avoir repondu et a bientotsalut tous le monde s il vous plait1- A calgary, il parrait qu on peux avoir des meuble gratuit est ce vrais2 ou peux t on trouver des piscine gratuit comme montrealmerci d avance.Heu ..... je ne pense pas que nous parlions du meme Calgary. Les seules choses gratuites que tu trouveras a Calgary, ce sont les ballades dans les parcs !!Tu parles la de LA ville du business, ou le parking Downtown coute 30 CAD par jour !!! Citer
Habitués Benguiste Posté(e) 16 novembre 2007 Habitués Posté(e) 16 novembre 2007 salut tous le monde s il vous plait1- A calgary, il parrait qu on peux avoir des meuble gratuit est ce vrais2 ou peux t on trouver des piscine gratuit comme montrealmerci d avance.Salut , lors de mon passage à Calgary, je suis tombé sur une boutique d'une association chretienne, style: armée du salut, ou tu peux trouver des trucs à moindre prix, des vetements , des chaussures des bouquins et meubles, en fait je crois que c'est une association chretienne qui fait ça, mais je te signale toute suite ce sont des vieux trucs, deja utilisés et portés qu'ils revendent à moindre prix, tu pourras trouver par exemples des tee short à 2 $ , des pull à3$...voila, c'est en dehors du downtown dans la banlieue sur la ligne du bus 6, je ne me souviens plus de l'adresse exacte...si vraiment ca t'interesse je chercherai pour toi ...peace Citer
Habitués Miss Aki Posté(e) 9 janvier 2008 Habitués Posté(e) 9 janvier 2008 Apocalypto quelle est cette association qui propose des ordis gratis? Citer
Habitués zukuss Posté(e) 11 janvier 2008 Habitués Posté(e) 11 janvier 2008 Alors, oui il est possible d'avoir des meubles gratuits à Calgary, via l'association dont le nom m'échappe (contacter le canaf, qui donne ce genre d'adresses ; c'est au même endroit que les tests d'anglais), située au croisement de la 8th st et 7th av sw, downtown. Mais la liste d'attente est horriblement longue, et pour avoir des "crédits" (passer devant les autres) : il faut faire du bénévolat. Autant prendre un boulot d'appoint, ça paye mieux et ça permet d'acheter du neuf... Citer
Habitués zukuss Posté(e) 11 janvier 2008 Habitués Posté(e) 11 janvier 2008 Heu ..... je ne pense pas que nous parlions du meme Calgary. Les seules choses gratuites que tu trouveras a Calgary, ce sont les ballades dans les parcs !!Tu parles la de LA ville du business, ou le parking Downtown coute 30 CAD par jour !!!Oui, 15 à 30$ par jour, cela dit les abonnements sont financièrement plus "intéressants". J'habite dans le downtown, le parking couvert en face de mon immeuble est à 23$/jour (5$ la nuit), le parking ouvert juste derrière est à 18$/jour, et le parking souterrain de mon immeuble est à 200$ (pas besoin d'y habiter pour y louer). Bref, pour y garer sa voiture un mois entier, ça revient à 7$/jour. Pour un ancien Parisien comme moi, je m'attendais à pire. Même si ça reste une somme, nous sommes (sic) d'accord. A noter qu'il est autorisé de se garer dans certaines rues voire certaines longueurs d'avenues, pour pas cher entre 7h et 15h. Bien sûr, il faut pouvoir déplacer la voiture à 15h !Pour les piscines gratuites, à part le Lac Louise ( :poilant: ), faites-moi signe si vous en trouvez une !D'ailleurs, j'ai été étonné que l'entrée des Devonian Gardens ne soit pas payante ! Citer
Messages recommandés