Aller au contenu

Images... images... glacées


FrenchPeg

Messages recommandés

  • Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Salut Peggy et bonne année 2004

Magnifiques photos !!! laugh.gif

J'en suis resté soufflé ohmy.gif . Voici une destinatation à cocher sur les tablettes

Merci encore pour les photos et fait une bise à Manu et Kroston

A+

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour et merci pour ces splendides photos qui me font toujours rêver . ghislaine qui a angers ne voit jamais la neige. biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout es déjà dit ! smile.gif

ces photos forment un véritable bijou et j'aimerai fort être dans ta tête pour t'en volé les souvenirs qui y sont associés ! smile.gif

Merci beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup des les partager avec nous...

Juan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa ces photos. Y'a des ours dans le coin ? Au fait c'est où exactement ? Je vais aller y faire un tour, je vais m'acheter une peau de grizzli avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ces photos ont été prises près de Whitehorse, capitale du Yukon Canada. Le Yukon se trouve tout là-haut là-haut au nord de la côte ouest du continent américain, juste avant l'Alaska:

user posted image

Il y a exceptionnellement beaucoup de neige ici cette année (car comme tout endroit où il fait très froid, il ne neige pas tant que ça), mais il n'a pas neigé depuis 1 semaine en fait.

À bientôt tout le monde et merci de vos mots sympathiques!! Peut-être que d'autres photos suivront smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que je pourrais bien dire de plus que tous nos amis précédents, hein ???

Quelles images splendides, quelles belles petites vacances que tu as trouvées là !

Gros bisous à Vincent et Manu !

Monika

qui espère bien y aller un de ces quatre aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ahben ça, j'suis sur le derrière, plein d'images dans les yeux ...

Mille fois merci pour ces moments de purs bonheurs enneigés ... cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Frenchpeg,

on a eu le droit a de superbe photos commentees, ensuite une carte pour la geographie. Et si tu nous faisais un petit reportage facon journal TV...

Greg qui en n'a jamais assez !!! biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh la nature ! je t'adore .. tongue.gif

merci FrenchPeg pour ces merveilleux photos ..tres sympas ..c'est feerique ..dis moi tu peux nous faire une photo un jour , avec des aurores boreals .. rolleyes.gif ..je pense que la gang ne sera pas contre.. merci d'avance smile.gif

Kroston : ta nouvelle signature là..on dirait la mer de glace de Chamonix ..

tu ne trouves pas ? smile.gif

A+

Chaky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je n'aurais que 2 mots : waouh wub.gif !!!! Veinarde va (oups ça fait 3)

ZigZag92

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On va voir ce qu'on peut faire pour les aurores boréales. On en a vu de petites le 2e jour, mais en fait c'est surtout en octobre et novembre qu'elles sont fortes, puis quelques semaines en mars...

Quant au petit reportage... ça pourrait bien que, pour mes prochains voyages, ça se fasse... Mais malheureusement pas pour celui-ci car je n'ai pas encore acheté la caméra vidéo comme prévu...

En revanche... la traversée du Canada en juin 2005, ça devrait pas être mal smile.gif

Bon... on vient de rentrer... il a fait pas mal frette aujourd'hui smile.gif Demain nous louons une voiture pour aller en Alaska, à Skagway, là où débarquaient les chercheurs d'or au moment de la ruée... on a pas mal hâte!

À plus tard... ou plut tôt smile.gif selon les divers décalages horaires smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour ces magnifiques images...

J'en redemande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement