Aller au contenu

je suis frustré et découragé


brosseadent79

Messages recommandés

  • Habitués

au mic il traite les demandes du 17 oct grrrrrrrrrrr

jai envoyer le 10 oct et recu le 12 labas confirmation de la poste

et je vien de telephone toujours rien de notre dossier ,la dame a envoyer un fax au missouga et ma demande mon numéro de recu et de numéro de suivi de poste pour mon coli expresse

ayayayya ma tête mon coeur fais mal ,j'espère il lon pas perdu on a travailler si fort sur notre dossier

et vraiment cest trop trop dure etre loin de son homme ,

je suis décourager

au maroc cest demain inchallah et ici cest encore la semaine peut-etre

je suis complettement bouleverser

on est a la première étape et rien encore ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

hey izou

decourage toi pas cocotte !! tout ce passera bien inchallah je suis sur que t'auras le dossier accepté cette semaine !! c'est toujours en cours de traitement donc patience ... on passe tous par les memes delais ca va passé vite tu veras soeurette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il faut pas commence a se decourager comme ca, tu n'es qu'a la premiere etape! Tout vas bien aller tu vas voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

désoller javais besoin de me vider le coeur ,ma ca ma fais grrrrrrrrrrrrrrr wue la dame au telephone me dit on trouve pas votre dossier dans Lordinateur ,Car il on recu labas en expresse post le 12 octobre et sur le site il traite les demandes recu le 17 oct

alors la préposer a envoyer un message a missisouge et ma dit de telephoner vendredi voir si il on répondu

apres jai re telephoner et jAi pogner la super agente sympathique qui ma dit que elle aurai pas envoyer un message au mic et que je devrai re telephoner dans 1 MOis

cets la meme avec qui hier jai pogner les nerf au telephone

dison que le tout tout ma trop stresse ,je me suis BON il on perdu notre dossier a la première étape CA VA BIEN !

mais ca devrai aller enfin j'espère parce que moi je trouve pas ca drole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il ne faut pas s'en faire comme ça ma belle sinon j'ose à peine penser comment tu seras lorsque tu attendras l'étape 2 (CSQ). :shok:

Bien souvent ils n'ouvrent notre dossier que le jour ou ils sont prêt à le traiter ... donc ... jusqu'au jour x il n'y a aucune mention si ils ont reçu ou pas nos choses.

Donc, ne t'en fais pas. Respire lentement ... et arme toi de patience.

Ça ne sert à rien de les contacter avant le délais minimum mentionné sur le site ... qu'a nous stresser en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Faut s'armer de patience et surtout cesser de regarder les délais à la lettre, ils ne sont qu'à titre indicatif, donc 1-2 semaine sd eplus ou de moins, il ne faut pas s'en alarmer.

Parfois les délais sont plus long pour plusieurs raisons (tempêtes de neige, eh oui les employés ne peuvent pas rentrer, panne informatique, c'est déjà arrivée...) bref, c'est une grosse machine l'immigration, sans compter les coupures de personnel qu'ils subissent en ce moment... le gouvernement à décidé de prioriser d'autres ministères...

Allez, garde ton esprit positif et surtout arme toi de patience ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui je grade patience ne vous inquittez pas ,juste que plein de chose de la vie ma énerver cette semaine

et la je suis plus que creuvé ,

mais la patience ca j,en ai ,et surtout pour attendre mon amour ,je vais attendre tout la vie

mais ce que j'ai pas compris cest que il traite les dossiers du 17 octobre ,moi il on recu labas au missiga le 12 octobre

alors pour ca que en plus de tout dans ma vie ca ma fais ayayayyayayay

mais demain devrai etre mieu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui je grade patience ne vous inquittez pas ,juste que plein de chose de la vie ma énerver cette semaine

et la je suis plus que creuvé ,

mais la patience ca j,en ai ,et surtout pour attendre mon amour ,je vais attendre tout la vie

mais ce que j'ai pas compris cest que il traite les dossiers du 17 octobre ,moi il on recu labas au missiga le 12 octobre

alors pour ca que en plus de tout dans ma vie ca ma fais ayayayyayayay

mais demain devrai etre mieu !

Allo brosseadent, moi aussi je suis comme toi à la 1ere étape, moi c'est encore pire que toi j'ai envoyé une boite de 10.2 kilo (bien oui cest notre dossier ça haha)en date du 25 octobre et moi aussi j'ai envoyé par express poste et selon le site de post Canada, Missisauga a reçu le tout avec signature en date du lundi le 29 octobre alors on attend nous aussi, comme j'ai pu voir moi aussi selon les stats des autres ça prend environ 1 mois d'attendre avant d'avoir une réponse alors comme le dis si bien les autres ça peut dépasser un peu alors patience tous ensemble.

Je suis de la gaspésie moi aussi plus précisément du Bas-St-Laurent, j'habite près de la ville d'Amqui, tu connais et toi tu viens d'ou exactement dans notre belle gaspésie????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hé ma belle... reste zen... tu recevras leur décision dans quelques jours ... Patience !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il m est arrivé la meme chose. J ai harcelé mon avocate pour qu elle les contacte, ce qu elle a refusé de faire disant de leur laisser une semaine de délai. Une fois cette semaine passé, elle a telephoné pour poser des questions sur le pourquoi du comment, rien n était débuté. J avais peur que mon dossier ait été perdu ou mis au rancart. Comme par hasard, le traitement s est fait la journée meme. Ce n est pas tres long comme délai de traitement il s agit juste que ca commence lol. Si tu vois que ca ne change pas ne te gene surtout pas pour appeler ton député, le mien devait s en occuper mais vu qu avec l avocate tout a bougé..... Je te dis ca car une agente m avait gentiment répondu que s il était égaré je devais demander a ce qu ils le cherche et que le temps qu ils s occupent de ca pourrait prendre jusqu a un mois avant d avoir de leurs nouvelles. As tu vérifié dans le site du CIC, qui sait.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Allo brosseadent, moi aussi je suis comme toi à la 1ere étape, moi c'est encore pire que toi j'ai envoyé une boite de 10.2 kilo (bien oui cest notre dossier ça haha)

Je suis émue! Que peut-il bien y avoir dans 10.2 kilos de documents? Bonne chance à l'agent qui examinera le dossier, je voudrais pas être à sa place!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Allo brosseadent, moi aussi je suis comme toi à la 1ere étape, moi c'est encore pire que toi j'ai envoyé une boite de 10.2 kilo (bien oui cest notre dossier ça haha)

Je suis émue! Que peut-il bien y avoir dans 10.2 kilos de documents? Bonne chance à l'agent qui examinera le dossier, je voudrais pas être à sa place!

T'inquiete pas pour l'agent qui regardera mon dossier, je suis une ancienne fornctionnaire au ministère de la justice et les dossiers bien monté je m'y connais et j'en ai vu de toutes les sortes, et j'ai tout mis facile pour eux avec table des matières ect... du souligneur la ou il faut et par évenement et par années il faut dire que ma relation avec mon mari dure depuis 4 ans....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui je grade patience ne vous inquittez pas ,juste que plein de chose de la vie ma énerver cette semaine

et la je suis plus que creuvé ,

mais la patience ca j,en ai ,et surtout pour attendre mon amour ,je vais attendre tout la vie

mais ce que j'ai pas compris cest que il traite les dossiers du 17 octobre ,moi il on recu labas au missiga le 12 octobre

alors pour ca que en plus de tout dans ma vie ca ma fais ayayayyayayay

mais demain devrai etre mieu !

Allo brosseadent, moi aussi je suis comme toi à la 1ere étape, moi c'est encore pire que toi j'ai envoyé une boite de 10.2 kilo (bien oui cest notre dossier ça haha)en date du 25 octobre et moi aussi j'ai envoyé par express poste et selon le site de post Canada, Missisauga a reçu le tout avec signature en date du lundi le 29 octobre alors on attend nous aussi, comme j'ai pu voir moi aussi selon les stats des autres ça prend environ 1 mois d'attendre avant d'avoir une réponse alors comme le dis si bien les autres ça peut dépasser un peu alors patience tous ensemble.

Je suis de la gaspésie moi aussi plus précisément du Bas-St-Laurent, j'habite près de la ville d'Amqui, tu connais et toi tu viens d'ou exactement dans notre belle gaspésie????

LOL J'Habite a environ 1h de chez toi dans la vallé de la matapédia ,pointe a la croix a coté de campbellton au nouveau brunswick

wawawwa faut faire connaissance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Allo brosseadent, moi aussi je suis comme toi à la 1ere étape, moi c'est encore pire que toi j'ai envoyé une boite de 10.2 kilo (bien oui cest notre dossier ça haha)

Je suis émue! Que peut-il bien y avoir dans 10.2 kilos de documents? Bonne chance à l'agent qui examinera le dossier, je voudrais pas être à sa place!

T'inquiete pas pour l'agent qui regardera mon dossier, je suis une ancienne fornctionnaire au ministère de la justice et les dossiers bien monté je m'y connais et j'en ai vu de toutes les sortes, et j'ai tout mis facile pour eux avec table des matières ect... du souligneur la ou il faut et par évenement et par années il faut dire que ma relation avec mon mari dure depuis 4 ans....

Mon mari et moi, nous nous sommes connus au Canada, on était tous les deux étudiants dans la même université. Notre relation dure depuis plus de 6 ans, et nous sommes mariés il y a 3 ans et quelques. Pourtant, notre dossier pesait à peine 1 kilo. Il était très bien organisé, contenait l'essentiel, ni trop, ni pas assez, juste ce qui est demandé. Alors comprenez mon étonnement devant ces 10.2 kilos, même s'ils sont bien organisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ouin 10 kilos c un peu trop je crois.. moi c 6 kilos.. et j'ai mis un peu de tout et pas trop non plus.. J'ai mis ce qui demandais.. car trop c comme pas assez..il faut s'en garder aussi au cas il en redemanderais..moi si c'Étais pesant c que ma boîte étais petite alors tout à rentrer serrer serrer lolllllllll

Ben en tout cas c pas nous qui regardes ca.. fait que je m'en fou pas mal.. moi j'ai pas fait de table de matière.. mais toute dans des envellopes séparer et chaque envellope écris ce qui a dedans..c simple et moins compliqué..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon on est le 19 novembre ,et il on recu mon dossier le 12 oct a missigou,

je vien de telephoner et rien de rien encore ,mais l'agente a envoyer un message labas voir ce qui ce passe ,

parce que selon les stat il tarite celle du 17 oct ,oufffffffff j'espe`re que mon dossier est pas perdu

bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ouin 10 kilos c un peu trop je crois.. moi c 6 kilos.. et j'ai mis un peu de tout et pas trop non plus.. J'ai mis ce qui demandais.. car trop c comme pas assez..il faut s'en garder aussi au cas il en redemanderais..moi si c'Étais pesant c que ma boîte étais petite alors tout à rentrer serrer serrer lolllllllll

Bien en tout cas c pas nous qui regardes ca.. fait que je m'en fou pas mal.. moi j'ai pas fait de table de matière.. mais toute dans des envellopes séparer et chaque envellope écris ce qui a dedans..c simple et moins compliqué..

Pour une relation de 4 ans d'existance je trouve pas ça trop pas plus que 6 kilo pour 1 année.... et je n'ai pas fait qu'une table de matière , j'ai tout mis dans des enveloppes clairement identitfiées avec pour chacune d'elle la liste de ce quelle contient avec explication à l'appuie en plus de ma table des matières, c'est simple j'ai fais ça comme si ça serait un travail d'université à remettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui mais 6 kilos en 1 ans et demi avec 2 voyages à mon actif..fiancailles et mariage.. c plus de stock ca.. en tout cas je m'en fou pas mal de ca.. j'espère que tu vas avoir un A+ pour ton travaille à l'université lollllllllllll.. car c loin d'être un travaille à l'université crois-moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement