Habitués samu0406 Posté(e) 15 novembre 2007 Habitués Posté(e) 15 novembre 2007 Salut stephieMon mari leur envoyé un fax il y a un mois pour s’informer du retard, c’est hier qu’ils ont répondu et bien sur sans dire quelque chose de nouveau juste ils disent qu’ils vont m’appeler quand ils finissent le traitement du dossier c’est tout, alors du courage stephie, moi aussi j’ai hâte à être avec mon âme, voici mes stats juste les mêmes que toi et bonne chance a tous 10-11-2006 : visite médicale01-03-2007 : Mississauga reçoit nos documents30-03-2007 : notre dossier est accepté à Mississauga 25-07-2007 : CSQ reçu par mon mari06-08-2007 : arrivé CSQ à rabat 08-08-2007 : Début du traitement à Rabat10-08-2007 : Réception de l'accusé de réception de Rabatdepuis j'attend l'entrevueeeeeeeeeeeNB : visite médicale expirée Citer
Habitués Stephie Posté(e) 15 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 15 novembre 2007 Merci bcp rox, c'est gentil de ta part. La député m'a dit qu'elle devrait recevoir des nouvelles d'ici jeudi soit aujourd'hui. J'ai ben hâte de savoir ce qu'ils vont lui dire. Pour te répondre Shury, si tu étais dans la même situation que moi, je ne sais pas si tu dirais la même chose que tu viens d'écrire...je ne crois pas que tu penserais de la même façon. C'est facile de dire des choses comme ça aux autres mais quand c'est nous-mêmes qui est concerné c'est très différent. J'espère vraiment de tout coeur que tu n'auras pas à attendre comme moi et mon mari nous attendons présentement. C'est tout ce que j'avais à dire.... Citer
Habitués Stephie Posté(e) 15 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 15 novembre 2007 Salut stephieMon mari leur envoyé un fax il y a un mois pour sinformer du retard, cest hier quils ont répondu et bien sur sans dire quelque chose de nouveau juste ils disent quils vont mappeler quand ils finissent le traitement du dossier cest tout, alors du courage stephie, moi aussi jai hâte à être avec mon âme, voici mes stats juste les mêmes que toi et bonne chance a tous 10-11-2006 : visite médicale01-03-2007 : Mississauga reçoit nos documents30-03-2007 : notre dossier est accepté à Mississauga 25-07-2007 : CSQ reçu par mon mari06-08-2007 : arrivé CSQ à rabat 08-08-2007 : Début du traitement à Rabat10-08-2007 : Réception de l'accusé de réception de Rabatdepuis j'attend l'entrevueeeeeeeeeeeNB : visite médicale expiréeBon courage a toi aussi samu...il ne faut pas lâcher Citer
Messages recommandés