Aller au contenu

Prix des Tripes


sociable

Messages recommandés

  • Habitués

Du racisme dans mon message?!!? Hey là, on se calme un peu! Ce n'était que de l'humour... Et puis la tête de veaux est interdite au Québec mais très prisé par nos amis francais...

Et oui, j'aime bien la cuisine marocaine est excellente, quoi qu'un peu trop calorifique à mon gout. (je suis semi-végétarien alors...)

Biztalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Du racisme dans mon message?!!? Hey là, on se calme un peu! Ce n'était que de l'humour... Et puis la tête de veaux est interdite au Québec mais très prisé par nos amis francais...

Et oui, j'aime bien la cuisine marocaine est excellente, quoi qu'un peu trop calorifique à mon gout. (je suis semi-végétarien alors...)

Biztalk.

je savais pas!

est ce a cause de la maladie de la vache folle?

quand au boucher qui a ete condamne c normal, car il est interdit a un boucher de fournir TOUT ALIMENT SANS QUE CELUI CIsoit certifie par L'ACIA( agence canadienne de l inspection des aliments)

les abats sont vehiculeur de pas mal de maladie et d infections....d ailleur on commnce toujours par verifier bles abats abats apres las mise a mort de l animal...c la que l on detecte les infections....

Modifié par tom81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour répondre a ta question, a l épicerie du coin on peut y trouver du foie de boeuf, des coeurs de poulets.... Sinon aux boucheries Halal tu pourras trouver du foie de veau, poulet mais agneau je ne sais pas. Pour ce qui est des coeurs en boucherie halal tu trouveras surement. La rue Jean Talon te sera tres utile dans ta quete car il y a beaucoup de boucherie Halal. Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai fait un peu de tri dans ce fil, évitez les dérapages et revenez au sujet de départ, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Du racisme dans mon message?!!? Hey là, on se calme un peu! Ce n'était que de l'humour... Et puis la tête de veaux est interdite au Québec mais très prisé par nos amis francais...

Et oui, j'aime bien la cuisine marocaine est excellente, quoi qu'un peu trop calorifique à mon gout. (je suis semi-végétarien alors...)

Biztalk.

Je suis d'accord avec vous en ce qui concerne la cuisine Marocaine.Je vous informe que notre cuisine est classé troisième à l'échelant international,après la chinoise et la française.

J'ai l'impression que certains intervenant n'ont pas compris le sens de votre intervention sur la consommation de la tripaille au Québec .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bizarre ce forum ces derniers temps !!!!! dés qu'un sujet est lancé en constates après quelques reponses que ça se derige vers des attaques ethniques !!!

je ne sais pas ou tu vois ça ?????

moi je vois des gens qui apprenent les coutumes des uns et des autres avec une pointe d'humour ....

mais c'est tout !

arreter un peu de voir le mal de tout les cotés , s'en est navrant .....

je t'ai tres bien repondu dommage qu e mon message a ete bloqué ... que peut on apprendre d'un jardinier !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Du racisme dans mon message?!!? Hey là, on se calme un peu! Ce n'était que de l'humour... Et puis la tête de veaux est interdite au Québec mais très prisé par nos amis francais...

Et oui, j'aime bien la cuisine marocaine est excellente, quoi qu'un peu trop calorifique à mon gout. (je suis semi-végétarien alors...)

Biztalk.

Je suis d'accord avec vous en ce qui concerne la cuisine Marocaine.Je vous informe que notre cuisine est classé troisième à l'échelant international,après la chinoise et la française.

J'ai l'impression que certains intervenant n'ont pas compris le sens de votre intervention sur la consommation de la tripaille au Québec .

Moi j'aime la cuisine marocaine, quand je suis allé visiter ma femme on avait fait un kabal dans la maison, la maison était emboucannée à mort mais c'est comme ça la coutume au Maroc. Je voyais cela pour la première fois et j'étais un peu mal à l'aise mais ma femme m'a rassuré que la viande était de qualité alors j'en ai mangé. J'ai été malade mais cela est une autre histoire, ça fait toujours cet effet lorsqu'on mange le mouton en arrière de chez nous. Bref, au moins on sait d'où il vient contrairement à ce qu'on retrouve sur les tablettes en épicerie :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je t'ai tres bien repondu dommage qu e mon message a ete bloqué ... que peut on apprendre d'un jardinier !!!

y a t il une personne pour bannir ce membre , qui n'arete pas de chercher les histoires ?

les gens comme ça devrait se voir refuser l'acces au forum .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
c'est pas des charognards ce sont des habitudes et coutumes et detrompez vous la cuisine algérienne ou maghrébine est succulente a

alors n'avancez pas à dire des choses que vous ignorez !!!!

On se calme le pompon, coco !!! ici il y a AUSSI des coutumes et des habitudes que tu ignores !!

pompom ? coco, ???

qu'est que ça veut dire c un compliment ou insulte ?

mdr drole de bonhomme ! mossieur !!

d'ailleurs c pas mon objectif ici vs sortez du contexe

ok?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

revenons au sujet...

appelle a la boucherie pour connaitre le prix

http://www.radio-canada.ca/actualite/v2/le...eau2_5064.shtml

boucherie mundial a montreal

http://www.montrealhispano.net/Env%C3%ADos...7-0-0-10-0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Vive les tripes!!!

étant amateur de tripaille je ne peux que vous suivre dans votre affirmation....

tout mon amour a Jean Talon au passage

En parlant de tripes, quelqu'un sait ou on peut trouver de l'andouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Vive les tripes!!!

étant amateur de tripaille je ne peux que vous suivre dans votre affirmation....

tout mon amour a Jean Talon au passage

En parlant de tripes, quelqu'un sait ou on peut trouver de l'andouille.

Pareil je pense que le marché Jean Talon serai adapté a tes besoins si tu habites vers Montréal, il me semble avoir vu également qu'ils en servaient au Pied de cochon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon je vais resumer pour que tout le monde comprene

on parle de tripe ici , et des gens de diferentes origines expose leur coutumes .

a la suit de quoi tu vien crier a la discrimination ethnique !!!!! sans meme avoir poster un message inteligent sur ce sujet !

j'ai intervenu en te disant d'areter de voir le mal partout ou il n'est pas , car ton message c'est de la provoc rien de plus , a la suite de ça tu t'est enflamé en me laissant pleins de commentaires injurieux .

tu est inscrit depuis 2006 mais on a quasi le meme nombre de message donc bon ....

et oui je suis passer par la , et j'ai vu une personne qui sortait du contexte du sujet j'ai donc essayé de te recadré vers le themes initial du sujet , mais tu n'a pas compri .

qu'en sais tu de mes démarches ?????

je n'ait pas d'historique , mais sache que je serais au canada bien plus tot que tu ne l'imagine !

enfin bref je vois qu'avec toi on tourne en rond et que ton objectif est de chercher les histoires , pas moi !

alors poursuis ton chemin et oublie moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous vous chamaillez pour rien .. Notre sujet à porter sur la tripaille ..les propos tenus par les uns et les autres sont hors sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bon je vais resumer pour que tout le monde comprene

on parle de tripe ici , et des gens de diferentes origines expose leur coutumes .

a la suit de quoi tu vien crier a la discrimination ethnique !!!!! sans meme avoir poster un message inteligent sur ce sujet !

j'ai intervenu en te disant d'areter de voir le mal partout ou il n'est pas , car ton message c'est de la provoc rien de plus , a la suite de ça tu t'est enflamé en me laissant pleins de commentaires injurieux .

tu est inscrit depuis 2006 mais on a quasi le meme nombre de message donc bon ....

et oui je suis passer par la , et j'ai vu une personne qui sortait du contexte du sujet j'ai donc essayé de te recadré vers le themes initial du sujet , mais tu n'a pas compri .

qu'en sais tu de mes démarches ?????

je n'ait pas d'historique , mais sache que je serais au canada bien plus tot que tu ne l'imagine !

enfin bref je vois qu'avec toi on tourne en rond et que ton objectif est de chercher les histoires , pas moi !

alors poursuis ton chemin et oublie moi !

oui on a presque le meme nombre d'interventions mais c'est normal , si je m'amuse a insulter les gens comme tu le fais avant même d 'entamer les procédure (la preuve ? t'as même pas inscris tes stats dans le tableaux des délais).....j'aurai certainement un grand nombre de messages en poche ....d'ailleurs à l'occasion si t'as vraiement entamé la procédure d'immigration , pense a mettre tes stats ...tu sais c'est très utile et comme ça tu deviens un membre actif positivement pas comme avant ....ok ? :rolleyes: bon bref ,j'ai perdu bcp de temps ...

bisbalt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Vive les tripes!!!

étant amateur de tripaille je ne peux que vous suivre dans votre affirmation....

tout mon amour a Jean Talon au passage

En parlant de tripes, quelqu'un sait ou on peut trouver de l'andouille.

Pareil je pense que le marché Jean Talon serai adapté a tes besoins si tu habites vers Montréal, il me semble avoir vu également qu'ils en servaient au Pied de cochon

Ben à la queue de cochon, ils ont des andouillettes mais pas d'andouille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Vive les tripes!!!

étant amateur de tripaille je ne peux que vous suivre dans votre affirmation....

tout mon amour a Jean Talon au passage

En parlant de tripes, quelqu'un sait ou on peut trouver de l'andouille.

Pareil je pense que le marché Jean Talon serai adapté a tes besoins si tu habites vers Montréal, il me semble avoir vu également qu'ils en servaient au Pied de cochon

Ben à la queue de cochon, ils ont des andouillettes mais pas d'andouille...

andouillette = petite andouille

il me semble en avoir vu en boucherie, tout simplement (marché maisonneuve)

j'adore ce mot..andouille, hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement