inconnu Posté(e) 12 novembre 2007 Posté(e) 12 novembre 2007 salut a tous le mondes, voila jeveux bien avoir un aide surtout de la part des gens qui en le meme cas que moi, moi apés avoir réussi a mon entrevue a tunis je me suis marié , que je doit faire est ce que j"'envoie les documents (c koi deja comme document ) ou bien j'envoie une lettre informents que je me suis marié et , est ce que le faits que je suis accepeté ma femme aussi ?? répondé moi les amis et bonne chance a tous .......merci d'avance Citer
Habitués Moi Posté(e) 12 novembre 2007 Habitués Posté(e) 12 novembre 2007 Il faut le declarer, envoie-un mail ou une lettre, et ils vont t'indiquer la marche a suivre pour ajouter ta femme a ton dossier. Citer
Habitués rimas72 Posté(e) 12 novembre 2007 Habitués Posté(e) 12 novembre 2007 c'est très facile ! tu dois constituer un dossier similaire au tien ( parcours scolaire, expérience professionnel (s'il ya), tu remplis le formulaire (CSQ) de ta femme, en tant que conjointe puis tu mets dans le dossier l'acte de mariage et sans oublier 150 dollars !bonne chance ! Citer
inconnu Posté(e) 13 novembre 2007 Auteur Posté(e) 13 novembre 2007 et sa vas prendre combien cette procédure avotre avis, surtout pour les algériens comme moi Citer
Habitués Moi Posté(e) 14 novembre 2007 Habitués Posté(e) 14 novembre 2007 (modifié) Ca vas prendre le temps que ca prends Mais dit toi que tu va perdre beaucoup plus de temps si tu omet de le faire ou le fait apres que ton visa serra emis. Puisque en plus tu pourrais etre accuse de fausse declaration.Donc oui tu va predre un peu de temps, mais c'est mieux comme ca si tu veux partir avec ta femme. Modifié 14 novembre 2007 par Moi Citer
Messages recommandés