Habitués bens Posté(e) 11 novembre 2007 Habitués Posté(e) 11 novembre 2007 je voudrais venir au canada comme le sujet precedent "encore un de +++"le metier de patissier ou boulanger c'est rentable on peut bien vivre avec et c'est interressant de s'installer à son compte ou travailler chez des gens ça coute combien etre autonome ???merci Cherry pour le lien Citer
Habitués Bleu miami Posté(e) 12 novembre 2007 Habitués Posté(e) 12 novembre 2007 Bonjour,La "bouffe" comme in le dit ici, est rentable, après pour la boulangerie, sur Montréal il existe déjà "Prmière Moisson" ; après tu peux toujours proposer tes talents et ton originalité culinaire dans une boulangerie locale. Citer
Habitués bens Posté(e) 12 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 12 novembre 2007 Bonjour,La "bouffe" comme in le dit ici, est rentable, après pour la boulangerie, sur Montréal il existe déjà "Prmière Moisson" ; après tu peux toujours proposer tes talents et ton originalité culinaire dans une boulangerie locale.merci mais je sais l'originalité je suis méditerranéen bon je l'ai choix entre la cuisine du sud et le maghreb je connais les deux c ça mon idée reste le montage de tout est ce ke c dur et surtout cher ? Citer
Habitués Bleu miami Posté(e) 12 novembre 2007 Habitués Posté(e) 12 novembre 2007 Parles tu des frais de fond de commerce, location des murs, puis pour s'equiper ?Je ne suis pas dans les affaires, peut etre qu'une autre personne pourrait t'eclairer sur ce sujet ? Citer
Messages recommandés