Habitués nico14 Posté(e) 9 novembre 2007 Habitués Posté(e) 9 novembre 2007 bonjour a tous , je voulais savoir le temps qu'il fait a quebec en ce moment , et a partir de quand il commence a neiger ? je part bientot et je voudrais savoir a peu pres quoi enmener comme vétement dans mes valises . merci Citer
Habitués Tyrone Posté(e) 9 novembre 2007 Habitués Posté(e) 9 novembre 2007 Météo à Québec Il commence à neiger çà et là et le 1er "-10°" n'est plus très loin...Pour la neige au sol permanente, en général c'est fin novembre, mais l'an dernier on a attendu le 26 décembre... Citer
Habitués D4rk4ngelz Posté(e) 9 novembre 2007 Habitués Posté(e) 9 novembre 2007 En ce moment à Québec, il fait la nuit -4 et environ 3 a 6 le jour. Un peu de neige par endroit. Donc c'est ce qu'on appelle froid mais d'ici peu, et cela viendra très rapidement, il vas faire "FRETTE"!!! Citer
Habitués TiToine Posté(e) 10 novembre 2007 Habitués Posté(e) 10 novembre 2007 Salut,Si ça t'intéresse ma webcam et la météo dessus, icitte : http://titoine.no-ip.org:8080Ouvert tous les jours (heure Montréal) sauf quand je dors Antoine Citer
Habitués TiToine Posté(e) 10 novembre 2007 Habitués Posté(e) 10 novembre 2007 Houpelaaaye, Québec pas Montréal...désolé, j'ai mal lu le sujet. Citer
Habitués nico14 Posté(e) 10 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 10 novembre 2007 merci pour les reponses , et merci pour la webcam c'est super sympa . Citer
Messages recommandés