atmo Posté(e) 9 novembre 2007 Posté(e) 9 novembre 2007 (modifié) Salut tlm J'ai passé la visite medicale 1.Sept.2007 et j'ai envoyé les documents complémentaires 1.Oct.2007. Alors je voudrais savoir combien de temps je dois attendre normalement pour la brune ou le visa.Merci Modifié 9 novembre 2007 par atmo Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 9 novembre 2007 Habitués Posté(e) 9 novembre 2007 salut atmo,et bienvenue sur le forum !J'ai eu beau chercher sur le site de immigration canada et les delais du forum, je n'ai pas trouvé d'autres iranien et je ne sais pas non plus a quelle ambassade tu as fait ta demande. Habituellement cela prend 1 a 3 mois pour recevoir la brune mais je ne sais pas pour ton cas.Romain Citer
atmo Posté(e) 10 novembre 2007 Auteur Posté(e) 10 novembre 2007 salut atmo,et bienvenue sur le forum !J'ai eu beau chercher sur le site de immigration canada et les delais du forum, je n'ai pas trouvé d'autres iranien et je ne sais pas non plus a quelle ambassade tu as fait ta demande. Habituellement cela prend 1 a 3 mois pour recevoir la brune mais je ne sais pas pour ton cas.RomainSalut Romain Merci beaucoup a ta reponse.J'ai fait ma demande a l'ambassade de canada a Paris et il y a 2 mois que j'ai passe VM et un mois j'ai envoye les documemts complementaires. mais je suis tres inquiet pour le visa.Atmo Citer
Habitués akah Posté(e) 10 novembre 2007 Habitués Posté(e) 10 novembre 2007 Salut Atmo,Moi j'ai fait ma visite médicale le 14 septembre et après cinq semaines j'ai reçu la brune.Nous avons en effet créer un des visites médicales du mois de septembre 2007, consultes le et inscrit tes stats.Je remonte le sujet pour toi.A plus et à bientot. Bonne chance aussi.Akah Citer
atmo Posté(e) 10 novembre 2007 Auteur Posté(e) 10 novembre 2007 Salut Atmo,Moi j'ai fait ma visite médicale le 14 septembre et après cinq semaines j'ai reçu la brune.Nous avons en effet créer un des visites médicales du mois de septembre 2007, consultes le et inscrit tes stats.Je remonte le sujet pour toi.A plus et à bientot. Bonne chance aussi.AkahSalut Akah Merci de ta reponse.Est-ce que tu sais apres VM l'ambassade fait quoi ? Est-ce qu'ils envoient nos documents a nos pays ou tous les choses se passent en France.SalutationAtmo Citer
Habitués akah Posté(e) 10 novembre 2007 Habitués Posté(e) 10 novembre 2007 Atmo,Après la visite médicale,l'ambassade attend le rapport des medecins et poursuit l'enquete sécuritaire préalablement initié, après quoi il t'envoie la brune et c'est terminé. L'enquete sécuritaire se fait partout où tu as séjourné au moins 6 mois.Akah Citer
atmo Posté(e) 10 novembre 2007 Auteur Posté(e) 10 novembre 2007 Atmo,Après la visite médicale,l'ambassade attend le rapport des medecins et poursuit l'enquete sécuritaire préalablement initié, après quoi il t'envoie la brune et c'est terminé. L'enquete sécuritaire se fait partout où tu as séjourné au moins 6 mois.AkahAkah,l'enquete sécuritaire préalablement initié est par la post? ou avec les autres moyens? normalement il prend combien de temps?Atmo Citer
atmo Posté(e) 10 novembre 2007 Auteur Posté(e) 10 novembre 2007 Salut tlm Apres VM:1/9/07 et;Documrnts complementaires: 1/10/07j'attand la brune.Est-ce que qqn sait quelle es la duree d'attendre pour les iraniens a Paris.Merci Citer
Messages recommandés