Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut tlm :(

J'ai passé la visite medicale 1.Sept.2007 et j'ai envoyé les documents complémentaires 1.Oct.2007. Alors je voudrais savoir combien de temps je dois attendre normalement pour la brune ou le visa.

Merci

Modifié par atmo
  • Habitués
Posté(e)

salut atmo,

et bienvenue sur le forum !

J'ai eu beau chercher sur le site de immigration canada et les delais du forum, je n'ai pas trouvé d'autres iranien et je ne sais pas non plus a quelle ambassade tu as fait ta demande. Habituellement cela prend 1 a 3 mois pour recevoir la brune mais je ne sais pas pour ton cas.

Romain

Posté(e)
salut atmo,

et bienvenue sur le forum !

J'ai eu beau chercher sur le site de immigration canada et les delais du forum, je n'ai pas trouvé d'autres iranien et je ne sais pas non plus a quelle ambassade tu as fait ta demande. Habituellement cela prend 1 a 3 mois pour recevoir la brune mais je ne sais pas pour ton cas.

Romain

Salut Romain :(

Merci beaucoup a ta reponse.

J'ai fait ma demande a l'ambassade de canada a Paris et il y a 2 mois que j'ai passe VM et un mois j'ai envoye les documemts complementaires. mais je suis tres inquiet pour le visa.

Atmo

• Habitués
Posté(e)

Salut Atmo,

Moi j'ai fait ma visite médicale le 14 septembre et après cinq semaines j'ai reçu la brune.

Nous avons en effet créer un des visites médicales du mois de septembre 2007, consultes le et inscrit tes stats.

Je remonte le sujet pour toi.

A plus et à bientot. Bonne chance aussi.

Akah

Posté(e)
Salut Atmo,

Moi j'ai fait ma visite médicale le 14 septembre et après cinq semaines j'ai reçu la brune.

Nous avons en effet créer un des visites médicales du mois de septembre 2007, consultes le et inscrit tes stats.

Je remonte le sujet pour toi.

A plus et à bientot. Bonne chance aussi.

Akah

Salut Akah :wacko:

Merci de ta reponse.

Est-ce que tu sais apres VM l'ambassade fait quoi ? Est-ce qu'ils envoient nos documents a nos pays ou tous les choses se passent en France.

Salutation

Atmo

• Habitués
Posté(e)

Atmo,

Après la visite médicale,

l'ambassade attend le rapport des medecins et poursuit l'enquete sécuritaire préalablement initié, après quoi il t'envoie la brune et c'est terminé. L'enquete sécuritaire se fait partout où tu as séjourné au moins 6 mois.

Akah

Posté(e)
Atmo,

Après la visite médicale,

l'ambassade attend le rapport des medecins et poursuit l'enquete sécuritaire préalablement initié, après quoi il t'envoie la brune et c'est terminé. L'enquete sécuritaire se fait partout où tu as séjourné au moins 6 mois.

Akah

Akah,

l'enquete sécuritaire préalablement initié est par la post? ou avec les autres moyens? normalement il prend combien de temps?

Atmo

Posté(e)

Salut tlm :wacko:

Apres VM:1/9/07 et;

Documrnts complementaires: 1/10/07

j'attand la brune.

Est-ce que qqn sait quelle es la duree d'attendre pour les iraniens a Paris.

Merci