Habitués akarodri Posté(e) 7 novembre 2007 Habitués Posté(e) 7 novembre 2007 bonjour je suis au canada depuis 4 ans maintenan et j aimerai savoir si quelqu un est passé par la ou je suis passé j ai le csq et en attente de la decision du cic qui dois me contacter pour une entrevue j ai u mon cqs en septembre si il aurai quelqu un qui pourrai me dire quand j aurai des nouvelle du cic ce serai apprecier car j attens et c est long alorts que j ai des enfants ici candien deja et ma femme est canadienne. et je suis mariermerci j attens votre reponce Citer
Habitués Eden Posté(e) 8 novembre 2007 Habitués Posté(e) 8 novembre 2007 J'ai reçu mon CSQ fin septembre et j'ai reçu une convocation du CIC il ya à moins d'une semaine.Je pense donc que ta convocation ne saurait plus tarder.Bonne chance ! Citer
Habitués akarodri Posté(e) 9 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 9 novembre 2007 J'ai reçu mon CSQ fin septembre et j'ai reçu une convocation du CIC il ya à moins d'une semaine.Je pense donc que ta convocation ne saurait plus tarder.Bonne chance !ok merci a toi jespere que sa ce passera bien aussi est ce que il le mettent sur le cyber du cic lorsque tu a une convocation Citer
Habitués Eden Posté(e) 9 novembre 2007 Habitués Posté(e) 9 novembre 2007 Merci aussi !Sur le site du CIC, en consultant l'état d'avancement de mon dossier, il y a écrit "Décision prise". Et en effet, il est précisé qu'un courrier a été envoyé concernant l'approbation de principe pour l'obtention du statut de résident permanent.On précise aussi qu'un courrier a été envoyé à mon mari à la même date. Mais nous n'avons pas encore reçu le courrier de mon mari, alors que nous vivons à la même adresse. Citer
Habitués akarodri Posté(e) 16 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 16 novembre 2007 Merci aussi !Sur le site du CIC, en consultant l'état d'avancement de mon dossier, il y a écrit "Décision prise". Et en effet, il est précisé qu'un courrier a été envoyé concernant l'approbation de principe pour l'obtention du statut de résident permanent.On précise aussi qu'un courrier a été envoyé à mon mari à la même date. Mais nous n'avons pas encore reçu le courrier de mon mari, alors que nous vivons à la même adresse.je voulais savoir si tu as passé linterview et comment sa c est passé pour toi Citer
Habitués Eden Posté(e) 19 novembre 2007 Habitués Posté(e) 19 novembre 2007 Maintenant, je peux te répondre sans me tropmer...Je n'ai passé aucune interview, pas une seule question posée .Je te souhaite de recevoir ta convocation bien vite, si cela n'est pas encore fait. Mais si tu as d'autres questions, n'hésite pas !Bonne chance à vous ! Citer
Habitués akarodri Posté(e) 20 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 20 novembre 2007 mais l autre fois tu ma dit ceci (j'ai reçu une convocation du CIC il ya à moins d'une semaine.) je ne comprend pas la Citer
Habitués akarodri Posté(e) 20 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 20 novembre 2007 mais l autre fois tu ma dit ceci (j'ai reçu une convocation du CIC il ya à moins d'une semaine.) je ne comprend pas la Citer
Habitués Eden Posté(e) 20 novembre 2007 Habitués Posté(e) 20 novembre 2007 Oui, j'ai reçu une convocation me disant que la procédure pour ma demande de résidence permanente au Canada serait finalisée à ma prochaine entrevue, avec l'adresse du CIC à Montréal, la date et l'heure du rendez-vous. C'était vendredi dernier.A ce moment-là, je ne savais pas trop à quoi m'en tenir... Mais ce n'était pas un entretien, juste un discours de bienvenue, quelques renseignements pratiques et une simple vérification des documents (passeports, CSQ, papiers d'immigration). Une signature de ma part, une signature de la part de l'agent de l'immigration et tout a été terminé. Citer
Habitués akarodri Posté(e) 21 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 21 novembre 2007 felicitation pour tes papier bonne continuation moi je n est encoe rien recu Citer
Messages recommandés