Aller au contenu

Conseils Expo Canada


SOFIA91

Messages recommandés

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

En ce qui me concerne j'y vais samedi alors j'ai envoyé un p'tit mail à la cité des sciences et voilà :

Question :

Je vous sollicite concernant une question sur l'exposition " Le Canada vraiment".

Est-ce que la réservation de billets pour une date donnée inclue la réservation de l'ordinateur de poche nécessaire à l'exposition ?

On ne voudrait pas se retrouver bloqués à l'entrée parce que tous les pc seraient déjà distribués...

Réponse :

Lorsque vous réserver pour l'exposition "Le Canada, vraiment", le minisat est effectivement compris dans la réservation.

Nous vous souhaitons une agréable visite.

Cordialement.

Cité service

Alors voilà... j'espère qu'ils racontent pas de bétises et qu'on ne va pas se retrouver coincés ! unsure.gif

S'il y en a qui ont d'autres question : [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à vous,

juste un petit post : si les petits ordis sont comme au Musée de L'automobile de Mulhouse, c'est le seul moyen d'avoir les infos.

Par contre, si c'est comme là bas, les infos sont tellements longues qu'à la fin de l'explication sur la 1ère voiture, t'es à la 5ème laugh.gif

Bonne visite et dites-nous comment c'est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Grrrrrrrrr.... mad.gif

Comment ça c'est passé pour mes pottes et ma pomme :

J'ai réservé et payé des places pour l'expo via leur site web, et dans le doute, je me suis confirmé la réservation du minisat par mail comme dit précédemment.

Alors donc je suis allé à l'expo samedi (expo sympa, mais c'est pas le sujet du post). Arrivée sur place 15h, on voit déjà placardé partout "Complet" pour l'expo "Le Canada vraiment". Pas peu fier, on se dit "heureusement qu'on a réservé..."... ben tiens...

On fait tranquillement la queue pour arriver au guichet (tu as déjà réservé et payé ta place mais faut faire la queue comme tout le monde pour récupérer les contremarques qui vont bien). Arrivée au guichet, discussion avec la p'tite dame :

elle : oui mais ça va pas être possible, c'est complet...

moi : blink.gif hein, quoi, comment ? et ma résa c'est du flan ?

elle : en fait la réservation que vous avez, c'est pour tout Explora c'est à dire toutes les expos de la cité, mais celle du Canada, elle, ... est complète

moi : blink.gif hein, quoi, comment ? mais c'est pas sur le site d'explora que j'ai pris mes billets, c'est sur celui spécifique à l'expo, c'est pour cette expo et pas une autre

elle : il aurait fallu passer ce matin prendre les contremarques

moi : j'ai RE SER VE !

elle : je vous appelle ma responsable...

(OK... c'est un peu long tout ce discours mais je continue ça vaut son pesant de cacahuètes)

On attend la responsable... et c'est reparti pour un tour, je vous passe la répétition du dialogue ci-dessus, et on enchaîne :

elle2 : ce que je peux vous proposer c'est de vous donner des bons pour revenir un autre jour

nous (on s'y met à plusieurs...) : vous remboursez les billets de train aussi ???

elle2 : non... il aurait fallu passer ce matin... blablabla...

moi : sur votre site ce n'est absolument pas précisé, j'ai même pris la peine de me faire confirmer par vos services qu'il n'y aurait pas de problème pour accéder à cette expo

elle2 : je sais, je suis désolèe, mais ... blabla.. mise à jour du site... blabla... problème signalé... blabla...

moi (despéré) : et sans minisat, on peut pas faire l'expo quand même ?

elle2 : non c'est pas possible (après coup je confirme, en fait l'expo c'est principalement sur le pocketPC que ça se passe).

coup de fil à son staff technique... blabla...

Bon, on va s'arranger, vous monter à l'expo, on va vous trouver 3 minisats...

YYEEEESSSSSSS biggrin.gif Ouf...

Je souligne au passage la nouvelle attente pour récupérer les minisats.

Bref merci à la p'tite dame qui a arrangé l'affaire, je sais bien que ce n'est point de sa faute et elle nous a sorti de là donc MERCI.

Mais je ne félicite pas ce qui ont organisé cet'affaire parce qu'alors là !!! mad.gif

Donc pour ceux qui vont y aller : allez chercher vos coupons dés le matin ! (en tout cas le w-e cause affluence) pas d'autres solutions. Sinon ça risque de pas le faire ! Bonne chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Il y en a qui ont de la chance. Choisir le 17 janvier pour aller voir l'expo sur le Canada, c'est impeccable. J'y vais le 13 et le 16 au matin avec deux classes de bac. Il faut une pièce d'indentité contre l'audioguide, et s'assurer que les emprunteurs sont bien assurés (scolaires-extra-scolaires) car la casse du matériel est facturée 1000 euros, selon les dires d'une jeune femme interrogée au téléphone et qui a dit qu'aucune résa n'était nécessaire. dry.gif

on verra bien ! Paraît que la visite est top, à compléter par l'expo sur les climats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est tj d'actulité ou pas cette exposition ? qui viens ? ou se est ce que l'on retrouve ? (c'est tj prévu le 17 ? ), je n'y comprends + rien blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui! C'est vrai!!! Il ne faut pas oublier une pièce d'identité !!! (pour avoir in Pocket PC). Ne les oubliez pas !!!

Aladinishe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement