Habitués stikou Posté(e) 5 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 5 novembre 2007 A tout hasard, quelqu'un peut-il me dire si une boulangerie sur Québec fait du pain d'épices de Saint-Nicolas (fête traditionnelle en Lorraine)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Vannille68 Posté(e) 6 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 6 novembre 2007 il faut que tu en fasse venir ........j en ai cherché ......jamais trouvé !! :blushing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) 6 novembre 2007 Share Posté(e) 6 novembre 2007 Ou le faire soi-même ,c'est ce que je fait pour mon fiston depuis 2 ans avec des mannalas miammmm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués unmaxdemax Posté(e) 6 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 6 novembre 2007 A tout hasard, quelqu'un peut-il me dire si une boulangerie sur Québec fait du pain d'épices de Saint-Nicolas (fête traditionnelle en Lorraine)?Salut je pense qu'ils en ont chez Moisan ou à l'épicerie Européenne, sur la rue Saint-Jean ;-) tiens nous au courant !mAx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués gregg Posté(e) 6 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 6 novembre 2007 A tout hasard, quelqu'un peut-il me dire si une boulangerie sur Québec fait du pain d'épices de Saint-Nicolas (fête traditionnelle en Lorraine)?Salut je pense qu'ils en ont chez Moisan ou à l'épicerie Européenne, sur la rue Saint-Jean ;-) tiens nous au courant !mAxJ'allais conseiller la même adresse. Ceci dit, l'épicerie est assez cher, c'est peut-être mieux de le faire soi-même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués stikou Posté(e) 7 novembre 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 7 novembre 2007 Merci je vais aller y faire un tour prochainement et je vous préviens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 novembre 2007 Share Posté(e) 14 novembre 2007 Y'a une boutique allemande a coté de chez moi et ils ont des tas de trucs de Noel comme du vin chaud etc. Je vais jeter un oeil et je vous dis ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 novembre 2007 Share Posté(e) 17 novembre 2007 Vérification faite il y a bien du pain d'épice à l'Atlantique, coin Queen-Mary / Côte-des-Neiges Mais il est bien caché alors demandez à un vendeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cel6440 Posté(e) 18 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 18 novembre 2007 y en a dans les provigo en ce moment, il est vraiment bon :blushing: , c'est celui enrobé de glaçage blanc!pis en plus l'est vraiment pas cher (1,39 le paquet) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeunemaman Posté(e) 20 novembre 2007 Share Posté(e) 20 novembre 2007 y en a dans les provigo en ce moment, il est vraiment bon :blushing: , c'est celui enrobé de glaçage blanc!pis en plus l'est vraiment pas cher (1,39 le paquet)il y en a aussi au marché du vieux port de la marque ab biologique, sublime !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 novembre 2007 Share Posté(e) 20 novembre 2007 y en a dans les provigo en ce moment, il est vraiment bon :blushing: , c'est celui enrobé de glaçage blanc!pis en plus l'est vraiment pas cher (1,39 le paquet)il y en a aussi au marché du vieux port de la marque ab biologique, sublime !!!!Ah oui exact ... dans la plupart des magasins bio ayant des produits AB d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés