Habitués nounours Posté(e) 4 janvier 2004 Habitués Posté(e) 4 janvier 2004 bonjours as tous est surtout bonne annee as tous voila j'aimerais connaitre les prix concernant les divers offres d'abonnement internet adsl haut est tres haut debit est pour me faire une idee l'equivalance en euro car j'ai un peut de mal avec le dollard canadien voila merci d'avance Citer
Habitués JayJay Posté(e) 5 janvier 2004 Habitués Posté(e) 5 janvier 2004 Va voir les détails sur www.sympatico.ca mais en bref :Il y a 4 types d'abonnement : le dial-up (modem traditionnel), le DSL régulier, la haute vitesse et la ultra haute vitesse. Le DSL est parfois déconseillé ici car il a la réputation d'être plus lent qu'en Europe. Le DSL régulier est à 20 $ par mois, mais il n'est que 2 x plus rapide que le dial-up traditionnel. Le haute vitesse est un "faux" haute vitesse, il est à 29-39$. Je ne connais pas sa vitesse exacte, mais ça ne se compare pas vraiment avec ce que fait l'Europe. Maintenant il y a la "Ultra" haute vitesse à 70 $ par mois (3 Mbps, sachant qu'en Europe, le maximum est à 4 Mbps - c'est réservé en général aux entreprises de haute technologie ou de eLearning qui ont besoin de bcp de puissance) (70 $ = 43 euros). Quant à moi, j'ai le câble et ça me coûte 44 $ par mois (27 euros). Le seul problème c'est qu'on me facture les dépassements de quota en téléchargement ascendant ET descendant. Attention à Kazaa donc... PS : 1 dollar canadien = 0,61726 Euro. Les prix donnés sont avant les taxes. Citer
Invité Posté(e) 5 janvier 2004 Posté(e) 5 janvier 2004 J'ai eu de gros problèmes avec une connexion DSL chez Sympatico. Pour y remèdier j'ai également pris un abonnement au cable, depuis plus de soucis, jamais de coupure réseau ni de ralentissement. Pour les quotas, c'est vrai, il faut surveiller quand on télécharge beaucoup mais 15Go en download et 5Go en upload c'est déjà pas si pire.Greg Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 5 janvier 2004 Habitués Posté(e) 5 janvier 2004 Sympatico ? Ishhhh ! Ca vaut pas d'la schnout ! ... Compagnie de broche à fouin ! Fournissent pas le bon modem, ensuite, y'a des tas de déconnexions... puis savent même pas entrer la bonne adresse dans leur ostie de système !J'ai gardé ça 6 mois, c'était bien en masse pour voir que c'était pourri leur affaire ! Depuis un an et demi j'ai le câble, aucun problème ! ... C'est plus rapide en plus pour le même prix !À plus ! Citer
Luti Posté(e) 5 janvier 2004 Posté(e) 5 janvier 2004 ben moi j'ai Sympatico haute vitesse (download max = 200 ko/s)depuis 4 mois et ça marche rien à dire, aucun problème.a+ Citer
Habitués PoM Posté(e) 5 janvier 2004 Habitués Posté(e) 5 janvier 2004 Si comme moi, tu es un gros consommateur de jeux en ligne et que tu fais bcp de téléchargement en peer to peer (films surtout), je te conseillerais l'extrême haute vitesse de vidéotron (câble). Cela coûte 59.95 $ sans les taxes mais pour ce prix là, aucune limitation en download ou en upload, une bande passante de 4 mbits/sec en download et 640 kbits/sec en upload. L'arme absolue du téléchargement et de warcraft III!!!! Si tu es un consommateur moyen le forfait haute vitesse à 45 $ toutes taxes est très bon aussi au niveau perf, même si limité sur l'upload et le download (5go/ 15go). Cela laisse tout de même une marge conséquente et il reste le meilleur en terme de bande passante.un lien vers vidéotron avec un comparo avec le concurrent direct, soit bell (sympatico)http://www.videotron.com/services/fr/internet/6.jsp Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 5 janvier 2004 Habitués Posté(e) 5 janvier 2004 Juste pour completer la panoplie, la compagnie LOOK propose aussi de bons deal sur l ADSL et le tres haute vitesse ...Et en plus ils offrent des deals sur les combos tele cable et internet adslwww.look.ca Citer
Habitués JayJay Posté(e) 5 janvier 2004 Habitués Posté(e) 5 janvier 2004 Attention, je ne crois plus qu'il y ait de maximum en téléchargement pour la haute vitesse. Ils ont "déplafonné" il me semble bien.Pour le maximum autorisé du câble, mon frangin a dû payer une quarantaine de dollars de plus ce mois-ci pq ses ado avaient laissé "Kazaa" actif et ça a vite dépassé les 10 Go en upload... Moi je suis contente du câble, mais par contre on me fait payer les adresses supplémentaires, alors que chez les fournisseurs de DSL habituels, c'est gratos... Citer
Invité Posté(e) 5 janvier 2004 Posté(e) 5 janvier 2004 Faites Chauffer Starcraft Counterstrike Unreal Tournament (Quake c'est trop bourrin) et Flight simulator........ Citer
Habitués PoM Posté(e) 5 janvier 2004 Habitués Posté(e) 5 janvier 2004 ben en un mot comme en 100, va te battre, peu importe ta race, elf, humain, orc, mort-vivant... Citer
Habitués nounours Posté(e) 5 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 5 janvier 2004 merci a tous le monde je suis tres satisfait des reponses merci merci Citer
Habitués titou & kikine Posté(e) 5 janvier 2004 Habitués Posté(e) 5 janvier 2004 je suis rassurer, je suis pas le seul a 30 ans a jouer en ligne Actuellement multiplayer de Medal of Honor L OFFENSIVE, si sa interresse quelqu un pr se fixer ds rdv, j ai une adresse hotmailTitou Citer
Habitués nounours Posté(e) 5 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 5 janvier 2004 ta raison rien de telle que jouer un ligne par contre medal of honor ne passe pas sur ma becane a rien i comprendre Citer
Messages recommandés