Habitués giogin1 Posté(e) 3 novembre 2007 Habitués Posté(e) 3 novembre 2007 allo..Zut de zuttu peux me dire comment ta fait ca?et ca pris combien de temps a ce kil retourne ton certificat?Gin... Citer
Habitués giogin1 Posté(e) 3 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 3 novembre 2007 dites moi jamilads la déclaration solonnellees ce qu'on écrit....célibataire ou divorcé?Merci Citer
Habitués jamila Posté(e) 3 novembre 2007 Habitués Posté(e) 3 novembre 2007 Allo,Ca prend entre 3 semaines et 1 mois.. mais tu peux l'envoyer toute suite si tu veux.. il a pas de date sur ce documents.. alors c bon tout le temps..Car moi je l'ai faite faire il y a 2 ans car je devasi me marier avec un autre... et j'ai pas refait pour me marier avec mon mari au mois de mai..Moi j'ai écris célibataire.. car c à l'ambassade que tu vas utilisé ca.. en tout cas j'ai écris célibataire et j'ai eue aucun problème... Citer
Habitués giogin1 Posté(e) 3 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 3 novembre 2007 rebonjourMon certificat de divorce a été délivré le 11 sept,07 et signer par un adjointdonc il y a une date sur camoi je vais en fevrier au marocdonc si je m en tiens que je dois avoir moin de 3 ds les dattesa la mi-décembre je dois allé au palais de justice, pr refaire mon certificat et envoyer ca a ottawa?es ce que je dois en faire faire plusieur ou ca ne sera que des photocopie?merci... Citer
Habitués giogin1 Posté(e) 3 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 3 novembre 2007 autre question...jamila tu as due remettre aussi un certificat de non appel????si oui es ce que tu dois l'envoyer à ottawa aussi?bonne journée... Citer
Habitués giogin1 Posté(e) 3 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 3 novembre 2007 dsl loll je veux pas te harcelé lollmais jai pris ta moitié d adresse et jai ajouté hotmailca pas fonctionnéetais-ce bien hotmail le reste d adresse?au plaisir de lire tes réponse.... Citer
Habitués jamila Posté(e) 3 novembre 2007 Habitués Posté(e) 3 novembre 2007 mon adresse et tu sais le reste lolllllllllllllll..Pour mon papier de divorce..j'ai envoyé mon papier de divorce que j'avais depuis 3 ans...au ministère des affaires étrangère à Ottawa.. et au bout d'un mois il m'ont renvoyé mon acte de divorce..légalisé avec une belle étampe rouge dessus avec aucune date.. pas obliger d'avoir un acte de divorce de moins de 3 mois.. Citer
Messages recommandés