A.Lahcen Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 bjr tlm,g besoin d'une réponse d'un connaisseur Plz.G recu mon CSQ en début 2006, marié en juillet 2006.. pas declaré encore ma femme.!! je viens d'envoyer une demande par email au Consultat de CA à Rabat POUR me founir la liste des Docs a Preparer et procedure a suivre .. HELAS!! pas de réponse.. et pas de temps... plz help-- m'expliquer koi faire pour gagner le temps et liste des Docs à preparer ..enfin.. la meilleur chose A faire--Thanx a lotbizoo xxx Citer
A.Lahcen Posté(e) 2 novembre 2007 Auteur Posté(e) 2 novembre 2007 j'ai trouvé cette information... pour informer : est ce que suffit Lettre simple (un exemple SVP si vous avez) et a qui envoyer ?? Canada ou consulat de CAN à Rabat - Maroc???Merci Pour votre Aide.--->> CHANGEMENTS DURANT LE PROCESSUS DÉVALUATION DE VOTRE DEMANDEJe viens de me marier. Que dois-je faire pour ajouter mon conjoint à ma demande?Vous devez nous informer immédiatement, par écrit, de votre nouveau statut matrimonial. Si votre conjoint nest ni citoyen canadien, ni résident permanent au Canada, il devra être examiné dans le contexte de votre demande, quil vous accompagne ou non au Canada. Nous vous ferons parvenir les formulaires que votre conjoint devra compléter de même que la liste des documents requis. Il devra également se soumettre à un examen médical. Sil vous accompagne au Canada, vous devrez payer les frais requis, nous faire parvenir une copie de son passeport et obtenir un Certificat de sélection du Québec (CSQ) à son nom, si votre province de destination est le Québec.-----------------------------------------------------------------------------------bjr tlm,g besoin d'une réponse d'un connaisseur Plz.G recu mon CSQ en début 2006, marié en juillet 2006.. pas declaré encore ma femme.!! je viens d'envoyer une demande par email au Consultat de CA à Rabat POUR me founir la liste des Docs a Preparer et procedure a suivre .. HELAS!! pas de réponse.. et pas de temps... plz help-- m'expliquer koi faire pour gagner le temps et liste des Docs à preparer ..enfin.. la meilleur chose A faire--Thanx a lotbizoo xxx Citer
Habitués Moi Posté(e) 2 novembre 2007 Habitués Posté(e) 2 novembre 2007 Oui c'est ce que tu dois faire, tu as envoyer ton email depuis combien de temps? Citer
A.Lahcen Posté(e) 3 novembre 2007 Auteur Posté(e) 3 novembre 2007 Oui c'est ce que tu dois faire, tu as envoyer ton email depuis combien de temps?oui, je l'ai envoyé la semaine precedente... pour demande d'infos koi faire dans me cas... alors au lieu d'attendre .. je me pose la question,, si une lettre simple destiné au bureau d'immigration au CA en mentionnant le changeemnt de ma situation familiale.. suffis!!!! est ce que le fait que j'ai pas declaré mon mariage une année peux influencer sur mon dossier.. ?? je doute!! mais je vx m'assurer kom meme..Merci a vous Citer
Messages recommandés