Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut Roxanne,

Voila, je te lance ce post pour t'envoyer mes pensées les plus positives et te dire de ne pas trop t'inquiéter, meme si je sais que le stress doit t'envahir de la tete au pied...

Ton n'amour adoré ce rendre a rabat ce mardi pour aller chercher enfin le droit a ton bonheur, votre bonheur ...Je vous souhaite vraiment un gros merdeeeeeeeeeeeeeee

Tu le mérites bcp apres tout ce que tu as traversé. Dans pas long vos coeur serons enfin réuni :D

Aller..sur ce prend bien soin de toi et tout va bien aller mardi ....

Essaie de dormir lundi soir hihih !!!!

Bisou xxx

• Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

J'en profites pour te souhaiter bonne chance et je suis sure moi aussi que tout vas bien aller..

donnes-nous des nouvelles aussitôt que tu auras parler avec ton mari..

• Habitués
Posté(e)

Mes pensées sont également avec vous ... surtout en ce beau lundi matin d'automne frisquet ....... je souhaite vraiment que d'ici peu, tu te réveilleras dans les bras de ton amoureux ..... Bonne chance !

• Habitués
Posté(e)

Merci beaucoup pour vos pensées positive cette nuit vers 4 h am lheur du canada mon mari sera a l'ambassade du Canada ...Oui effectivement je suis stressé de la tete au pied j'ai l'estomac tout a l'envers

imaginer moon mari oufff...Je vous redonne des nouvelles aussitot que possible xoxoxo Prier pour nous merci mes chere amies !amis!

Roxanne xox

• Habitués
Posté(e)

Bon courage pour ton Mari

il sera Accepté inchallah :)

• Habitués
Posté(e)

Bonne chance pour l'entrevue de ton mari et que tout se passe bien afin qu'il soit avec toi le plus vite possible ;)

• Habitués
Posté(e)

Bonne chance a ton mari Roxanne. Tout ira bien insh'Allah.

• Habitués
Posté(e)

Je vous souhaite des milliers de bonne chance...je suis de tout coeur avec vous. Malgré toute cette nervosité qui t'envahit, garde la tête positive, car tout va bien se passer inchallah. Je vais prier pour vous deux sois en certaine. J'ai hâte que tu nous en donnes des nouvelles. Bonne chance aussi à chantal qui passe l'entrevue le meme jour que toi.

• Habitués
Posté(e)
Je vous souhaite des milliers de bonne chance...je suis de tout coeur avec vous. Malgré toute cette nervosité qui t'envahit, garde la tête positive, car tout va bien se passer inchallah. Je vais prier pour vous deux sois en certaine. J'ai hâte que tu nous en donnes des nouvelles. Bonne chance aussi à chantal qui passe l'entrevue le meme jour que toi.

merci stephie cela me touche enormement

merci vraiment

• Habitués
Posté(e)

Je suis également de tout coeur avec toi. Je sais comme c est stressant comme étape. Encourage ton ange, je suis sure que tout ira bien. Je viendrai prendre de vos nouvelles demain en espérant lire une autre belle tranche de bonheur

• Habitués
Posté(e)

Me revoila ;)

Je vous souhaite la meilleure des chances pour l'entrevue. Je suis certaine que tout va bien se passer, que ce sera positif.

Reviens-nous dire des que possible comment ca s'est déroulé ! :)

• Habitués
Posté(e)

Bonne chance chantal toi aussi xox ouff le stress !hihihihihi

• Habitués
Posté(e)

bonne chance a vous deux, on est de tt coeur avec vous, on prie pour vous et inchallah ds qq semaines vos paires seront a vos cotés

patience pour ceux ki attendent encore( comme moi ;)) on est les prochains

on attend le compte rendu demain

• Habitués
Posté(e)

salut ma belle Roxanne ,

je vous souhaite mon mari et moi bonne chance ,il dit de ne pas trop te stresser avec sa que tous va bien se passer et de parler avec son coeur allez ma belle j'attends de tes nouvelles demain avec impatience bye bye mon amie .

• Habitués
Posté(e)

je me joins aux autres pour vous souhaiter la meilleure des chances à toi Roxanne ainsi qu'à Chantal. mes pensées seront avec vous, soyez positives !! bon courage

• Habitués
Posté(e)

je vous souhaiter la meilleure des chances à toi Roxanne ainsi qu'à Chantal

10/05/2007 : Envoie de la trousse de parrainage a Mississauga

12/06/2007 : Acception du parrainage par Mississauga

12/06/2007 : Dossier envoyé au MICC, et copie à Rabat

28/06/2007 : Début de traitement a Rabat (d'apres le site MICC et pas de lettre encore)

02/08/2007 : Réception de la trousse de DCS

23/08/2007 : envoyé formulaire de CSQ

22/09/2007 : Dedut de traitement de la CSQ

28/09/2007 : Lettre de l'ambassade à Rabat m'informant qu'ils ont reçu les documents (apres 3 mois

de retard)

12/10/2007 : Réception du CSQ (le 24/10/2007 recu au maroc)

A SUIVRE

• Habitués
Posté(e)

Allez, on relaxe, on respire et on rencontre madame Provost lol non, sans blague, je vous souhaite une bonne entrevue et surtout on revient donner des nouvelles

• Habitués
Posté(e)

Bonne chance a vous deux ; Roxanne et chantal,

Garder confiance et ca va bien aller, le stress est la c'est vrai mais c'est un autre étape a traverser pour le bonheur et les retrouvailles avec votre amour. Surtout tenez nous au courant :rolleyes: je dis ca maintenant mais je suis très stresser pour vous imaginer quand ce sera mon tour :innocent:

• Habitués
Posté(e)

je vous souhaite une bonne chance pour l'entrevue,je suis sur que tout vas bien ce passé et moi aussi ce matin ma chere femme ma appeler pour m'annoncer la bonne nouvelle,elle a eu le téléphonne enfin l,entrevue le 6 novembre il etais temps,je suis tres heureux ce soir,encore une semaine a attendre pour cette entrevue,yahouuuuuuuu,bye a tous gilles

• Habitués
Posté(e)
je vous souhaite une bonne chance pour l'entrevue,je suis sur que tout vas bien ce passé et moi aussi ce matin ma chere femme ma appeler pour m'annoncer la bonne nouvelle,elle a eu le téléphonne enfin l,entrevue le 6 novembre il etais temps,je suis tres heureux ce soir,encore une semaine a attendre pour cette entrevue,yahouuuuuuuu,bye a tous gilles

Bravo gilles hourra !! ;)