Habitués sandrabanana Posté(e) 29 octobre 2007 Habitués Posté(e) 29 octobre 2007 Salut Roxanne, Voila, je te lance ce post pour t'envoyer mes pensées les plus positives et te dire de ne pas trop t'inquiéter, meme si je sais que le stress doit t'envahir de la tete au pied...Ton n'amour adoré ce rendre a rabat ce mardi pour aller chercher enfin le droit a ton bonheur, votre bonheur ...Je vous souhaite vraiment un gros merdeeeeeeeeeeeeeeeTu le mérites bcp apres tout ce que tu as traversé. Dans pas long vos coeur serons enfin réuni Aller..sur ce prend bien soin de toi et tout va bien aller mardi ....Essaie de dormir lundi soir hihih !!!!Bisou xxx Citer
Habitués jamila Posté(e) 29 octobre 2007 Habitués Posté(e) 29 octobre 2007 J'en profites pour te souhaiter bonne chance et je suis sure moi aussi que tout vas bien aller..donnes-nous des nouvelles aussitôt que tu auras parler avec ton mari.. Citer
Habitués catargana Posté(e) 29 octobre 2007 Habitués Posté(e) 29 octobre 2007 Mes pensées sont également avec vous ... surtout en ce beau lundi matin d'automne frisquet ....... je souhaite vraiment que d'ici peu, tu te réveilleras dans les bras de ton amoureux ..... Bonne chance ! Citer
Habitués saidrox Posté(e) 29 octobre 2007 Habitués Posté(e) 29 octobre 2007 Merci beaucoup pour vos pensées positive cette nuit vers 4 h am lheur du canada mon mari sera a l'ambassade du Canada ...Oui effectivement je suis stressé de la tete au pied j'ai l'estomac tout a l'envers imaginer moon mari oufff...Je vous redonne des nouvelles aussitot que possible xoxoxo Prier pour nous merci mes chere amies !amis!Roxanne xox Citer
Habitués Mark Posté(e) 29 octobre 2007 Habitués Posté(e) 29 octobre 2007 Bon courage pour ton Mari il sera Accepté inchallah Citer
Habitués shury007 Posté(e) 29 octobre 2007 Habitués Posté(e) 29 octobre 2007 Bonne chance pour l'entrevue de ton mari et que tout se passe bien afin qu'il soit avec toi le plus vite possible Citer
Habitués boulama Posté(e) 29 octobre 2007 Habitués Posté(e) 29 octobre 2007 Bonne chance a ton mari Roxanne. Tout ira bien insh'Allah. Citer
Habitués Stephie Posté(e) 29 octobre 2007 Habitués Posté(e) 29 octobre 2007 Je vous souhaite des milliers de bonne chance...je suis de tout coeur avec vous. Malgré toute cette nervosité qui t'envahit, garde la tête positive, car tout va bien se passer inchallah. Je vais prier pour vous deux sois en certaine. J'ai hâte que tu nous en donnes des nouvelles. Bonne chance aussi à chantal qui passe l'entrevue le meme jour que toi. Citer
Habitués chantal43 Posté(e) 29 octobre 2007 Habitués Posté(e) 29 octobre 2007 Je vous souhaite des milliers de bonne chance...je suis de tout coeur avec vous. Malgré toute cette nervosité qui t'envahit, garde la tête positive, car tout va bien se passer inchallah. Je vais prier pour vous deux sois en certaine. J'ai hâte que tu nous en donnes des nouvelles. Bonne chance aussi à chantal qui passe l'entrevue le meme jour que toi.merci stephie cela me touche enormementmerci vraiment Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 29 octobre 2007 Habitués Posté(e) 29 octobre 2007 Je suis également de tout coeur avec toi. Je sais comme c est stressant comme étape. Encourage ton ange, je suis sure que tout ira bien. Je viendrai prendre de vos nouvelles demain en espérant lire une autre belle tranche de bonheur Citer
Habitués cocottes Posté(e) 29 octobre 2007 Habitués Posté(e) 29 octobre 2007 Me revoila Je vous souhaite la meilleure des chances pour l'entrevue. Je suis certaine que tout va bien se passer, que ce sera positif. Reviens-nous dire des que possible comment ca s'est déroulé ! Citer
Habitués saidrox Posté(e) 29 octobre 2007 Habitués Posté(e) 29 octobre 2007 Bonne chance chantal toi aussi xox ouff le stress !hihihihihi Citer
Habitués hhnida Posté(e) 29 octobre 2007 Habitués Posté(e) 29 octobre 2007 bonne chance a vous deux, on est de tt coeur avec vous, on prie pour vous et inchallah ds qq semaines vos paires seront a vos cotéspatience pour ceux ki attendent encore( comme moi ) on est les prochainson attend le compte rendu demain Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 29 octobre 2007 Habitués Posté(e) 29 octobre 2007 salut ma belle Roxanne ,je vous souhaite mon mari et moi bonne chance ,il dit de ne pas trop te stresser avec sa que tous va bien se passer et de parler avec son coeur allez ma belle j'attends de tes nouvelles demain avec impatience bye bye mon amie . Citer
Habitués asma Posté(e) 29 octobre 2007 Habitués Posté(e) 29 octobre 2007 je me joins aux autres pour vous souhaiter la meilleure des chances à toi Roxanne ainsi qu'à Chantal. mes pensées seront avec vous, soyez positives !! bon courage Citer
Habitués tarikboukhari Posté(e) 29 octobre 2007 Habitués Posté(e) 29 octobre 2007 je vous souhaiter la meilleure des chances à toi Roxanne ainsi qu'à Chantal10/05/2007 : Envoie de la trousse de parrainage a Mississauga12/06/2007 : Acception du parrainage par Mississauga 12/06/2007 : Dossier envoyé au MICC, et copie à Rabat28/06/2007 : Début de traitement a Rabat (d'apres le site MICC et pas de lettre encore)02/08/2007 : Réception de la trousse de DCS23/08/2007 : envoyé formulaire de CSQ22/09/2007 : Dedut de traitement de la CSQ28/09/2007 : Lettre de l'ambassade à Rabat m'informant qu'ils ont reçu les documents (apres 3 mois de retard)12/10/2007 : Réception du CSQ (le 24/10/2007 recu au maroc)A SUIVRE Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 30 octobre 2007 Habitués Posté(e) 30 octobre 2007 Allez, on relaxe, on respire et on rencontre madame Provost lol non, sans blague, je vous souhaite une bonne entrevue et surtout on revient donner des nouvelles Citer
Habitués musophie Posté(e) 30 octobre 2007 Habitués Posté(e) 30 octobre 2007 Bonne chance a vous deux ; Roxanne et chantal, Garder confiance et ca va bien aller, le stress est la c'est vrai mais c'est un autre étape a traverser pour le bonheur et les retrouvailles avec votre amour. Surtout tenez nous au courant je dis ca maintenant mais je suis très stresser pour vous imaginer quand ce sera mon tour Citer
Habitués gilles2 Posté(e) 30 octobre 2007 Habitués Posté(e) 30 octobre 2007 je vous souhaite une bonne chance pour l'entrevue,je suis sur que tout vas bien ce passé et moi aussi ce matin ma chere femme ma appeler pour m'annoncer la bonne nouvelle,elle a eu le téléphonne enfin l,entrevue le 6 novembre il etais temps,je suis tres heureux ce soir,encore une semaine a attendre pour cette entrevue,yahouuuuuuuu,bye a tous gilles Citer
Habitués cocottes Posté(e) 30 octobre 2007 Habitués Posté(e) 30 octobre 2007 je vous souhaite une bonne chance pour l'entrevue,je suis sur que tout vas bien ce passé et moi aussi ce matin ma chere femme ma appeler pour m'annoncer la bonne nouvelle,elle a eu le téléphonne enfin l,entrevue le 6 novembre il etais temps,je suis tres heureux ce soir,encore une semaine a attendre pour cette entrevue,yahouuuuuuuu,bye a tous gillesBravo gilles hourra !! Citer
Messages recommandés