Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
bonjour tout le monde!

je veux savoir ou sont passer les marocains? l'ambassade du canada a rabat ne traite que les dossiers du parrainage ou quoi?

c'est bizare, aucune nouvelle! personne n'a recu les ivms!

CSQ FEVRIER 2007

AR FEDERAL MARS 2007

J'ATTENDS , J'ATTEND ET JE VAIS ATTENDRE C'EST COMME CA QU'ON TRAITE LES PAYS COMME LE MAROC

c vrai j'ai chercher longtemps des renseignements touchant des cas marocains j'ai trouvé que les dossiers type parrainages :wacko:

bon ,vous qui as deja passer l'etape federale jabek allah :rolleyes: dit moi svp

Les documents nécessaires pour la demande de RP auprès de l'ambassade du Canada à rabat ?

:rolleyes: je viens d'avoir mon CSQ et après avoir consulter le guide des instructions spécifiques du bureau des visas à rabat(ambassade du canada):

Jai constaté quil nya pas le csc parmi les formulaires demander; et appart la trousse des formulaires quil faut remplir, le bureau de visas demande aussi les diplômes et les attestations de travail à nouveau même après les avoir démontrer à lentrevue.

En sachant que je suis célibataire est ce que je dois tous envoyer? Ou juste: la trousse des formulaires, le csq, les copies de passeport, certificats de police, frais de traitement, la déclaration au sujet des membres de famille, documents d'identité et d'état civil les photos.

Je ne retiens aucun service dun intermédiaire en immigration.jai juste dû suivre la liste de contrôle de guide à l'intention des travailleurs qualifiés Appendice A B C et D.

. Comment être sûr de joindre tous les documents ?

salam

vas sur www.erableatlas.com

est arréte de chialé

bonne chance à tous

Je peu savoir s.v.p, :blushing:

14/12/2006:

Envoi du dossier de parrainage au CTD-Mississauga

06/02/2007: visite médicale

21/02/2007: Acceptation du parrainage par

Mississauga

et envoie

du dossier

au MICC et à l'ambassade de Rabat

19/07/2007: du CSQ et engagement accepté

(lettre datée du 02/08/2007)

19/07/2007 : Réception du CSQ

02/08/2007 arrivé CSQ au Maroc

sur le site de immigration canada le délais de traitement de dossier

à rabat c'est de : 3 à 6.... mois c'est quand qu'ont commence à compter........

• Habitués
Posté(e)

salut chanel05 !!

le debut du calcul approximatif et la date de debut traitement a rabat,tu dois avoir eu un numero pour suivre les demarches en ligne,mais arme toi de patience car rien ne change vite,c'est tres long,bonne chance et bon courage dans tes attentes, gilles

• Habitués
Posté(e)
salut chanel05 !!

le debut du calcul approximatif et la date de debut traitement a rabat,tu dois avoir eu un numero pour suivre les demarches en ligne,mais arme toi de patience car rien ne change vite,c'est tres long,bonne chance et bon courage dans tes attentes, gilles

chanel05 répond....... mais oui j'ai eu un numéro comme toutes le mondes surement,

.... j'aimerais,

savoir comment sa? qu'ils a des personnes qui on été appeler, avant trois mois de la date

du début du traitement a rabat merci!!

• Habitués
Posté(e)

C'est du cas par cas.. et chaque dossier est traiter différamment tout simplement..

• Habitués
Posté(e)

salam

merci pour votre intéré mais p-e c'est par ce que mon mari a déjat passer l'entrevu de séléction en prossédur d'immigration c pour sa qu'on a ce retar

mais aussi pérsonne m'a pas répondu pour le délais de 3 à 6 moi c'est quand? aprés le reçu de csq ou bien aprés envoie du dossier au MICC et à l'ambassade de Rabat.

merci d'avance

14/12/2006: Envoi du dossier de parrainage au CTD-Mississauga

06/02/2007: visite médicale

21/02/2007: Acceptation du parrainage par Mississauga et envoie du dossier au MICC et à l'ambassade de Rabat

19/07/2007: Réception du CSQ

02/08/2007: arrivé CSQ au Maroc