Habitués opims Posté(e) 23 octobre 2007 Habitués Posté(e) 23 octobre 2007 Bonjour, Je parraine actuellement ma femme qui vit en France. Elle a deja eu son csq et tous les frais ont ete payes. Cependant elle a accouche il y a trois semaines et j'ai avise Mississauga et l'ambassade a paris de la naissance du bb.Avez vous une idee du temps que ca prend pour parrainer un bb? Quelles sont les nouvelles demarches a entreprendre?merci! Citer
Habitués Moi Posté(e) 23 octobre 2007 Habitués Posté(e) 23 octobre 2007 Bonjour, Je parraine actuellement ma femme qui vit en France. Elle a deja eu son csq et tous les frais ont ete payes. Cependant elle a accouche il y a trois semaines et j'ai avise Mississauga et l'ambassade a paris de la naissance du bb.Avez vous une idee du temps que ca prend pour parrainer un bb? Quelles sont les nouvelles demarches a entreprendre?merci!Si tu est canadien, pas de probleme, tu n'as pas parrainner l'enfant il est automatiquement canadien. Ca va lui prendre par contre un passeport canadien avant d'entrer au pays. Il faut quand meme declarer la naissance a l'ambassade (ce que tu as fait)Si tu est toi meme resident permanent alors la je ne sais pas trop, mais l'ambassade devrait te repondre bientot pour t'indiquer la marche a suivre.Mais parfois c'est long avant que l'ambassade reponde. Citer
Messages recommandés