Invité Posté(e) 3 janvier 2004 Posté(e) 3 janvier 2004 Bonjour tout le monde !J'ai tout d'un coup 1 question qui me vient à l'esprit : je suis française et j'étudie au Québec, je retourne en France pour 10 jours bientôt. Mais ai-je bien le droit de retourner en France alors que j'étudie au Québec ?Merci pour votre aide.Sarah Citer
Invité Posté(e) 3 janvier 2004 Posté(e) 3 janvier 2004 Il n'y a personne qui peut me répondre..........Please !Sarah Citer
Invité Posté(e) 3 janvier 2004 Posté(e) 3 janvier 2004 Oui, tu as tout à fait le droit de rentrer en France pour des vacances!Assures toi juste d'avoir ton visa au retour!Hicoune Citer
Habitués celine Posté(e) 3 janvier 2004 Habitués Posté(e) 3 janvier 2004 J'étais dans la même situation que toi l'année dernière, j'avais un vis d'étude de 6 mois, et je suis rentrée en france 2 fois au cours de ces 6 mois. Alors, ne t'inquiète pas, il n'y a aucun problème!! N'oublie pas ton visa, c'est tout!!!Bon séjour outre atlantique!!Céline Citer
Messages recommandés