Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

svp je voudrai savoir moi et mon mari si c bien de faire un dossier de parrainage, parceque on a deja fait un dossier et c'tait refusé a l'entrevue mais la puisque sa fait presque deux ans de mariage et j'etait chez mon mari pour a peut pret 6 mois et on plus je suis enceinte, je voudrai savoir si c possible de faire notre parrianage cette fois est ce que sa serai bien ? on aimerai bien etre ensemble cincerement c pas une vie d'etre tjs stresser , merci

• Habitués
Posté(e)

Je ne connais pas la situation de votre mari, mais si il ne peut se qualifier pour immigrer économiquement ou pour un PVT, ben je crois que vous n'avez pas d'autre choix pour essayer à nouveau le parrainage, sinon il ne pourra jamais s'installer ici. Je sais que cela peut se faire, mais les agents sont un peu plus "rough" dans leurs entrevues.

Bonne chance

• Habitués
Posté(e)

salut, en peux savoir pourquoi votre dossier est refuse?????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et tes states????????????

10/05/2007 : Envoie de la trousse de parrainage a Mississauga

12/06/2007 : Acception du parrainage par Mississauga

12/06/2007 : Dossier envoyé au MICC, et copie à Rabat

28/06/2007 : Début de traitement a Rabat (d'apres le site MICC et pas de lettre encore)

02/08/2007 : Réception de la trousse de DCS

23/08/2007 : envoyé formulaire de CSQ

22/09/2007 : Dedut de traitement de la CSQ

28/09/2007 : Lettre de l'ambassade à Rabat m'informant qu'ils ont reçu les documents (apres 3 mois

de retard)

12/10/2007 : Réception du CSQ

A SUIVRE

Posté(e)

merci pour votre réponse,

pour notre dossier qu'on a fait avant l'agent a l'entrevue a refusé la résidence permanante a mon mari elle a na pas cru a notre mariage pourtant il y avais tout les preuves necessaire, ahh oui pour mon mari il est algerien moi quebecoise, puisque la sa fait presque deux ans de mariage et puisque je suis rester avec lui et la on a une bonne nouvelle c que je suis enceinte ,juste maintenant on a hate d'en finir avec tout ce stress et etre ensemble, pour tarikboukhari pardon pour les étails je vous les envoie apres je ne me souvien pas exactement, je voulais savoir si il a ya quelque chose az faire ou bien si vous me conseillé de faire quelque chose svp, merci