Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Toujours rien pour Paris pour ma part ....

• Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Voila, j'ai ressus l'invitation pour Bruxelles le 26 novembre :D

Maintenant, j'èspère que ma femme va la recevoir aussi :huh:

Est-ce que quelqu'un est dans le même cas que moi svp ?

• Habitués
Posté(e)

Salut Fred,

j'ai aussi reçu ma confirmation de bruxelle mais j'ai des doutes quant à ma venue, donc je n'ai pas encore confirmer

• Habitués
Posté(e)

aucune nouvelle également pour paris , mais je n'est pas de csq c'est peut etre pour ça .........

je fait parti des metiers soumis a préssions au canada donc je pense que des employeurs dans mon domaine devrait etre présent ( mécanique automobile et d'équipement leger)

• Habitués
Posté(e)
Salut Fred,

j'ai aussi reçu ma confirmation de bruxelle mais j'ai des doutes quant à ma venue, donc je n'ai pas encore confirmer

Ok Capnace ;)

• Habitués
Posté(e)
aucune nouvelle également pour paris , mais je n'est pas de csq c'est peut etre pour ça .........

je fait parti des metiers soumis a préssions au canada donc je pense que des employeurs dans mon domaine devrait etre présent ( mécanique automobile et d'équipement leger)

Salut Nico,

Pour ma part je n'ai même pas encore commencé les démarches et j'ai ressu l'invitation donc ce n'est pas pour cela mais ca va surment venir, ne t'inquiète pas ;)

• Habitués
Posté(e)
Salut Karinelisa,

As tu reçu toi aussi la convocation pour Lyon?

Je t'enverrai un Mp.

Akah

Salut,

Oui nous venons aussi de recevoir l'invitation pour Lyon. Une pour mon mari.

J'ai aussi envoyé mon dossier mais plus tard, car je pensais qu'à la base on pouvait y aller en couple.

J'attends leur confirmation.

Pensez-vous qu'en imprimant deux fois la convocation je puisse rentrer au forum. Sachant qu'elle n'est

pas nominative ni a de numéro ?

Donc on se retrouve là bas sans problème, comment faire pour reconnaître les membres du forum ??

• Habitués
Posté(e)

Hello,

Tjs rien pour Paris, je pense comme l'a dit ems qu'une sélection est faite en raison d'un nombre important de demande, ou ils laissentpeut être les meilleurs pour la fin :)

sur le site événementiel ils expliquent que d'autres forum emploi organisés dans d'autres pays (Royame Uni et Allemange) ont rassemblé 80 employeurs avec 500 offres d'emploi. si qqn pouvait trouver le site événementiel dédié à ces forums peut être que nous pourrions avoir une liste des compagnies présentes...

Posté(e)

Bonjour à tous,

C'est ok pour nous!

Arno et moi avons recu chacun notre convocation pour Lyon hier.

En ce qui concerne le type d'employeurs présents, une dame de la section emploi-international de l'anpe nous a dit que la liste des employeurs présents sur les forums serait probablement connue au cours de la semaine qui arrive. Peut-être sera-t-elle mise sur le site de destination canada....

Bonne fin de week-end

Isa

• Habitués
Posté(e)

Pour Paris, cela serait bien qu'ils nous donnent une réponse assez rapidement quand même, histoire de ne pas être obligé de poser une journée 1 ou 2 jours avant !

• Habitués
Posté(e)

Voila ma femme à reçus aussi l'invitation pour Bruxelles ce jour mais dans le groupe 2 et moi le groupe 1 :(

Pourtant c'est le même jour, moi à 9h et elle 10h, comment cela se passe alors, on pourra quand même se retrouver la bas ????

Si quelqu'un est dans le même cas et peux nous renseigner, merci d'avance ;)

• Habitués
Posté(e)

Youpi youpi!!!! Invitation pour paris reçue!! Youpi!

J'espère que mon homme aussi mais étnat donné qu'on a la même formation ca devrait aller!

• Habitués
Posté(e)

Bonne nouvelle ems ! Reçue par e-mail ou courrier postal ?

Rien reçu pour nous deux pour le moment...

• Habitués
Posté(e)

par email à midi!

Mon copain aussi est pris mais on est pas dans le meme groupe.. dommage! enfin comme ca on aura les infos en double!

J'espère que tout le monde aura une réponse positive aujourd"hui

• Habitués
Posté(e)

OK bah nous on attend :P

Posté(e)
Voila ma femme à reçus aussi l'invitation pour Bruxelles ce jour mais dans le groupe 2 et moi le groupe 1 :(

Pourtant c'est le même jour, moi à 9h et elle 10h, comment cela se passe alors, on pourra quand même se retrouver la bas ????

Si quelqu'un est dans le même cas et peux nous renseigner, merci d'avance ;)

Hello,

Je suis dans le même cas que toi je suis dans le groupe 1 et mon mari dane le 2 <_<

Pour ta question j'ai aucunes idées et ça m'intéresse aussi car on aurait aimé être ensemble mais !!!!

• Habitués
Posté(e)

Hopla, ma femme reçoit son invit' à l'instant, groupe 1 le 20, et moi groupe 2, invit' reçue 30s après ma femme !

• Habitués
Posté(e)

Je veins de recevoir la mienne à l'instant aussi !

Par contre, la date n'est pas précisée (mardi ou mercredi) et il ne parle pas de groupe non plus. J'ai simplement les horaires.

• Habitués
Posté(e)
:rolleyes: Oopssssss ...... Je n'avais pas lu la 1ère phrase .... Donc c'est le mardi 20, groupe 1 pour mé !
  • Habitués
Posté(e)

yeesssssssss! :D

ma candidature est retenue , j'ai reçu le mail a l'instant .

groupe 1 a paris mardi 20 novembre a 9h00 .