sylmo Posté(e) 24 octobre 2007 Posté(e) 24 octobre 2007 et oui c'est le grand jour aujourd'hui, mon mari arrive ce soir wowwwwwww j'ai si hâte d'être rendu à Montréal pour le serrer dans mes bras sa fait mnt pas loin de 7 mois que je ne l'ai pas vue c'est long , alors je vous laisse sur sa j'ai encore quelques petits trucs à faire encore avant de partir pour Montréal, je voulais aussi souhaiter aussi bonne chance a saidrox, clara sam, lajulie, sylmo et au autre que je pense a vous shury, mark ,sara 1976 .... et ayez encore de la patience moi aussi cet été sa pas été facile pour moi attendre 3 mois juste pour l'appel le morale en tape un coup mais au moins après sa été rapidement Dieu merci alors je vous laisse et à bientôt bye byeWow bonne retrouvaille ma belle je te souhaite tous le bonheur du monde merci pour ton souhaite et de pensé au autre signe d,un grand coeur j'ai vraiment hate d,etre a cette étape de l'aéroport mais la c toi donc profite de votre rencontre pour vivre de bon moment ensemble. Pour moi il va chercher son visa demain soit le 24 octobre donc bientot bientot sa sera mon tour allé prépare toi et surtout reprenez votre temps perdue loin un de l'autre bonne chance attention a la route et surtout laissé vous aimé c vraiment formidable félicitation Citer
Habitués shury007 Posté(e) 24 octobre 2007 Habitués Posté(e) 24 octobre 2007 et oui c'est le grand jour aujourd'hui, mon mari arrive ce soir wowwwwwww j'ai si hâte d'être rendu à Montréal pour le serrer dans mes bras sa fait mnt pas loin de 7 mois que je ne l'ai pas vue c'est long , alors je vous laisse sur sa j'ai encore quelques petits trucs à faire encore avant de partir pour Montréal, je voulais aussi souhaiter aussi bonne chance a saidrox, clara sam, lajulie, sylmo et au autre que je pense a vous shury, mark ,sara 1976 .... et ayez encore de la patience moi aussi cet été sa pas été facile pour moi attendre 3 mois juste pour l'appel le morale en tape un coup mais au moins après sa été rapidement Dieu merci alors je vous laisse et à bientôt bye byemerci de penser à moi et les autres qui attendent, pour ma part je prévois être avec ma femme après les fêtes soit vers le mois de janvier ou février tout va dépendre de l'obtention du csq, entrevue et visa mais sinon on ne lâche pas il faut avoir du courage )bonnes retrouvailles à toi et ton mari! Citer
Habitués chantal43 Posté(e) 3 novembre 2007 Habitués Posté(e) 3 novembre 2007 une kestion pour toi l enkete securitaire s est passé avant tou apres l entrevu pour ton ,mari Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 3 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 3 novembre 2007 une kestion pour toi l enkete securitaire s est passé avant tou apres l entrevu pour ton ,maribien d'après nous l'enquête serait fait avant l'entrevue parce que quand ils l'ont appellé pour l'entrevue ils lui ont demandé l'adresse ou se trouvait son frère ( son frère il change de ville assez souvent )alors il lui ont demandé sa nouvelle adresse , et que en plus ils l'ont appellé 15 jours après pour le visa . et félicitation ton jour s'en vient aussi bye bye Citer
Habitués chantal43 Posté(e) 4 novembre 2007 Habitués Posté(e) 4 novembre 2007 une kestion pour toi l enkete securitaire s est passé avant tou apres l entrevu pour ton ,maribien d'après nous l'enquête serait fait avant l'entrevue parce que quand ils l'ont appellé pour l'entrevue ils lui ont demandé l'adresse ou se trouvait son frère ( son frère il change de ville assez souvent )alors il lui ont demandé sa nouvelle adresse , et que en plus ils l'ont appellé 15 jours après pour le visa . et félicitation ton jour s'en vient aussi bye byemerci je me disais aussi parce ke on ne peut pas dire a kelekun k on t appelle pour venir chercher le visas et encore faire une enquete securitaire je trouvais cela in conherentpasse une bonne journée avec ton mari en esperant ke bientot c est le mien ki sera dans mes bras Citer
Habitués musophie Posté(e) 5 novembre 2007 Habitués Posté(e) 5 novembre 2007 Félicitation et bonne retrouvaille a vous deux vous le mériter grandement depuis le temps que vous patienter. Je suis tres heureuse pour toi bulypear et j'ai très hate que ce soit mon tour, je te souhaite de passer des moments innoubliables et profiter aux maximum de votre nouvelle vie a deux. Citer
Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 7 novembre 2007 Habitués Posté(e) 7 novembre 2007 Félicitation en retard ! Je n'avais plus le net a la maison (mais finalement apres 3 semaines on c rendu compte que c'étais essentiel alors on l'a fait remettre !) hihihi Hummm tu dois être contente d'être avec ton amour depuis deux semaines Comment il trouve ca ici a Québec, il trouve ca froid ? ( mon mari est pres de la mort lui ahahahaha !) Entouka, bien contente pour vous deux, on va peut-être se croisé tout les 4 sur un trottoir qui est pres de ton travail et pres de ma rue Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 7 novembre 2007 Habitués Posté(e) 7 novembre 2007 Si ton mari est prêt de la mort deja juste avec des 5 degré j'imagines qu'il va bien mourrir pour vrai en plein moi sde janvier hihihi moi mon mari va arriver pas mal en ca janvier !!! ohhhhh le chox total lol Citer
Habitués sara1976 Posté(e) 7 novembre 2007 Habitués Posté(e) 7 novembre 2007 Felicitation cher amie moi mon mari quand il va arriver en decembre il ma dis qui va passer uen semaine sous les couvertures avant d aller travailler jai hate de voir ca hahahahasara Citer
Habitués cocottes Posté(e) 7 novembre 2007 Habitués Posté(e) 7 novembre 2007 Félicitation en retard ! Je n'avais plus le net a la maison (mais finalement apres 3 semaines on c rendu compte que c'étais essentiel alors on l'a fait remettre !) hihihi Hummm tu dois être contente d'être avec ton amour depuis deux semaines Comment il trouve ca ici a Québec, il trouve ca froid ? ( mon mari est pres de la mort lui ahahahaha !) Entouka, bien contente pour vous deux, on va peut-être se croisé tout les 4 sur un trottoir qui est pres de ton travail et pres de ma rue Lol ocean... le mien, tu vois le froid ne le dérange pas trop... de ce temps-ci, il sort dehors pas de veste et avec des sandales dans les pieds ... ils ne sont pas tous pareil Heureuse de te revoir sur le net !! Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 7 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 7 novembre 2007 merci océan ,et oui le net il est important dans nos vie quand il rentre dans la maison lollll, mais pour mon mari il souffre pas trop du froid il met encore son manteau d'automne mais une chose que je comprends pas lollllllll j'ai partie a rire en le voyant marché dans le corridore ,il avait sortie pour aller porter les vidanges dehor il avait mit son manteau et foulard en plus mais dans les pieds juste les pantouffle et même pas de bas wowwwwwwwww je lui ai dit tout fort mon chéri tu flashe vraiment comme ça lollllllllll . Citer
Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 8 novembre 2007 Habitués Posté(e) 8 novembre 2007 Hihihi oui mon mari fait ca aussi, il s'habille comme si on etais en pleine tempetes de janvier pour simplement sortir les poubelles mais il sort en pantouffle sans bas ahahahaha, bon heureuse qu'il soit pas le seul comme ca dans le quartier hihih Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 8 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 8 novembre 2007 alors il n'est pas le seule alors tant mieux lollllll,je voulais te demander il y a tu un magasin ou il vend des choses marocain ,genre les épice ou le thé concernant la viande on a règler sa assez vite il dit c ridicule de payer un peu plus cher pour de la viande hallal . Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 9 novembre 2007 Habitués Posté(e) 9 novembre 2007 tu es dans quelle ville ? Pour nous, on achète nos produits soit dans la plupart des marchés publiques de Montréal, ou encore dans certaines épiceries ou boulangeries de la rue Jean-Talon à Montréal. Mais on en trouve de plus en plus dans notre IGA de quartier, il s'agit d'en faire la demande et parfois c'est possible de se les procurer. Citer
Habitués sekizu Posté(e) 9 novembre 2007 Habitués Posté(e) 9 novembre 2007 Toutes mes félicitations Bulypear!!! Je viens d'apprendre la nouvelle, ça fait un petit moment que je n'étais pas venue sur le forum. Nous suivions l'évolution de votre dossier de près, ayant envoyé notre demande seulement quelques jours après vous. C'est maintenant à notre tour, nous avons été appelé pour aller récupérer le VISA. Quelle joie de pouvoir passer les fêtes avec nos chéris et nos familles!! Bon courage à tout ceux qui attendent encore! Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 9 novembre 2007 Habitués Posté(e) 9 novembre 2007 Hiiiii je suis en retard moi la. Mes sinceres félicitations ma chere. Beaucoup de bonheur les amoureux. Profitez du temps perdu Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 9 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 9 novembre 2007 Toutes mes félicitations Bulypear!!! Je viens d'apprendre la nouvelle, ça fait un petit moment que je n'étais pas venue sur le forum. Nous suivions l'évolution de votre dossier de près, ayant envoyé notre demande seulement quelques jours après vous. C'est maintenant à notre tour, nous avons été appelé pour aller récupérer le VISA. Quelle joie de pouvoir passer les fêtes avec nos chéris et nos familles!! Bon courage à tout ceux qui attendent encore!bien je suis très heureuse pour vous enfin le visa et se retrouver en famille pour Noel c'est merveilleux , pour nous c'est le bonheure totale lollll. Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 9 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 9 novembre 2007 Hiiiii je suis en retard moi la. Mes sinceres félicitations ma chere. Beaucoup de bonheur les amoureux. Profitez du temps perdu oh oui fleur on profite du temps perdu lollll. Citer
Habitués lajulie Posté(e) 10 novembre 2007 Habitués Posté(e) 10 novembre 2007 Toutes mes félicitations Bulypear!!! Je viens d'apprendre la nouvelle, ça fait un petit moment que je n'étais pas venue sur le forum. Nous suivions l'évolution de votre dossier de près, ayant envoyé notre demande seulement quelques jours après vous. C'est maintenant à notre tour, nous avons été appelé pour aller récupérer le VISA. Quelle joie de pouvoir passer les fêtes avec nos chéris et nos familles!! Bon courage à tout ceux qui attendent encore!On a passé l'entrevue 4 jours avant vous et on attend toujours le sécuritaire !!!! Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 10 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 10 novembre 2007 Toutes mes félicitations Bulypear!!! Je viens d'apprendre la nouvelle, ça fait un petit moment que je n'étais pas venue sur le forum. Nous suivions l'évolution de votre dossier de près, ayant envoyé notre demande seulement quelques jours après vous. C'est maintenant à notre tour, nous avons été appelé pour aller récupérer le VISA. Quelle joie de pouvoir passer les fêtes avec nos chéris et nos familles!! Bon courage à tout ceux qui attendent encore!On a passé l'entrevue 4 jours avant vous et on attend toujours le sécuritaire !!!!sa s'en vient pour vous lajulie, même nous on a resté supris de voir cette rapidité mais c'est sure que tu vas avoir ton mari pour Noel . Citer
Messages recommandés