Aller au contenu

Club des VM d'octobre


ems

Messages recommandés

  • Habitués
WHERE ARE YOUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!! :(

WE ARE HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERE !!!!! :)

me concernant je suis entrain de recherche ds mon entourage plein de gens qui pourront partir sur paris cette semaine ou la semaine prochaine j'en ai trous deux ou trois :), je vais commencer à prendre contact avec eux et leur expliqué la situation :)

un truc depuis que je sais que je vais bientot partir, je commencer m'angoisser :P, jadis j'avais hate, j'avais la rage de partir puré héhéh !!, mais là, je ne sais pas j'ai une sensation bizarre :P.

si qlq'un l'a déjà eu, qu'il m'explique comment il a fait :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 423
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
WHERE ARE YOUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!! :(

WE ARE HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERE !!!!! :)

me concernant je suis entrain de recherche ds mon entourage plein de gens qui pourront partir sur paris cette semaine ou la semaine prochaine j'en ai trous deux ou trois :), je vais commencer à prendre contact avec eux et leur expliqué la situation :)

un truc depuis que je sais que je vais bientot partir, je commencer m'angoisser :P, jadis j'avais hate, j'avais la rage de partir puré héhéh !!, mais là, je ne sais pas j'ai une sensation bizarre :P.

si qlq'un l'a déjà eu, qu'il m'explique comment il a fait :P

Par rapport à ton angoisse c'est tout a fait normal car chez nous c la vie dans la grande famille, j'ai vécu la même chose avant de venir en france !

Une fois sur place essaie de te faire vite des amis (es) sinon une autre angoisse s'installera. au bout de qlq mois voir qlq année, tout depend de la personne, tout va rentrer dans l'ordre et tu t'habituera a ta nvlle vie et t'auras du mal a prendre l'avion vers alger c'est ce n'est pour voir la famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALUT CHER AMI XANDER?

pour ton visa,essaye avec ups,IL EST SUPERE ,tu l'auras en 5 semaines max par valise diplomatique que tu recupereras au niveau de l'ambassade a ben aknoun,

le service eps te couteras dans les 4000 dinars.

alors bonne chance xander

pour moi,finalement le medecin a envoye mes resultats vers le 5 nov et la visite faite le 24 oct donc je fais partie des clubistes de nov,et jusqu'a menant toujours rien apart en cours depuis le 30 aout 2007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tt le monde; parler de stress je pense c un passage obligatoire car moi aussi et boucoup de gens dans notre situation on eu le meme sentiment ,pour moi vu que ca fait plus de 4ans que j'attendais cette heure c mais y a des choses ki on changeait entre temps et tellemnt c t un peu flou donc j mal geré mon temps et maintenant je dois me liberer de mais engagemnt et ki va pas etre facile dans un temps tres cours et tt ca me rendent tres stress et de plus savoir d'ou commencer

:gokujr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors les amis koi de 9!!!!!!!! on est lundi personne na eu decision prise !!!!!!!????????

ns ca fait 5 mois exactement depuis la vm et c tjrs en cours esperant ke les choses vt bouger ce mois ci inchallah!!!

bon courage aux attendeux et puis les autres manifestez vs un peu racontez ns ce ke vs avez fait depuis!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey SAlut tout le monde...

Mon Mari vient de recevoir DEcision Prise sur le CIC....Je suis tellement contente j'espere juste ke la brune ne tardera pas trop a lui rendre.....

Notre dossier a ete accepter par mississauga le 22 dec 06

et le traitement a debuter le 6 mars 2007.....

et enfin aujourd'hui le 3 mars 2008 nous avons recu notre reponse je suis tellemnt heureuse et soulager...j'ai un gros stresse de moins enfin!!!!!!

:innocent: :chouette:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

1-babiloo => VM 20/09/07 => BRUNE 01/02/08 => Visa apposé le 13/02/2008

2-Choupette => VM 02/10/07 => BRUNE 18/01/08

3-Tachefin => VM 02/10/07 => Décision Prise 18/02/2008 => BRUNE 21/02/2008

4-tifafodil => VM 02/10/07 => BRUNE ??

5-NANTAIS44 => VM 04/10/07 => Décision Prise 20/02/2008 => BRUNE 20/02/2008

6-Itij => VM 04/10/07 => BRUNE ??

7-Xander => VM 04/10/07 => Décision prise 25/02/2008 BRUNE ??

8-Fab1010 => VM 18/10/07 => BRUNE 14/01/08

9-XCHANGE=> VM 12/10/07 => BRUNE : 12/11/07

10-Benoit Langrand => VM 15/10/07 => BRUNE 13/11/07

11-AMELIE => VM 15/10/07 => BRUNE 17/11/07

12-REND => VM 15/10/07 => BRUNE ??

13-Sheena => VM 18/10/07 => Décision Prise 04/03/2008

14-Pninon => VM 15/10/07 => BRUNE 05/01/08

16-ERABLE72 => VM 16/10/07 => BRUNE : 06/11/07

17-MUSO => VM 18/10/07 => BRUNE 21/02/2008

18-TUNISIEN2 => 22/10/07 => Décision Prise 18/02/2008 => BRUNE ??

19-DJEFF => VM 24/10/07 => BRUNE ??

je ss trés contente pour toi sheena bon courage pour la suite!!!!!!!!!!!

allez plus ke 4 clubbeurs qui dit mieux ;)

20-BAUER => VM 25/10/07 => BRUNE : 11/12/07

21-EMS => VM 30/10/07 => BRUNE: 12/11/07

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Services en ligne

--------------------------------------------------------------------------------

Demande de résidence permanente pour un membre de la catégorie de la famille qui vit à l'étranger

Ce diagramme explique chaque étape du processus de traitement de la demande. Pour plus d'information sur les délais de traitement des demandes, veuillez communiquer avec nous.

État de votre demande Explications

EN COURS

(Aucune décision n'a encore été prise.)

Réception de la demande par Citoyenneté et Immigration Canada (CIC)

Votre demande a été reçue et elle sera étudiée selon l'ordre dans lequel elle a été reçue. Un accusé de réception vous sera envoyé.

Vérification des documents par CIC

On est en train de vérifier votre demande pour voir si elle est complète et s'il ne manque aucun document. Toute demande incomplète sera retournée au demandeur qui doit la présenter à nouveau.

Nécessité d'une entrevue, selon le cas

Votre demande sera examinée pour voir si une une entrevue est nécessaire. Dans l'affirmative, on vous avisera par écrit de la date, de l'heure et du lieu de l'entrevue.

RETIRÉE

Une demande peut être retirée seulement quand elle est EN COURS .) Retrait de la demande

Vous ne pouvez retirer votre demande que si le visa d'immigrant n'a pas encore été délivré. Vous n'avez droit à aucun remboursement une fois le traitement commencé.

DÉCISION PRISE

(Une décision a été rendue à cette étape du processus.) Réception des résultats médicaux par CIC Les résultats de votre examen médical et de celui des personnes à votre charge ont été reçus. On ne communiquera avec vous que si des tests supplémentaires sont nécessaires.

Approbation ou rejet de la demande

Votre demande sera approuvée ou rejetée. On vous avisera par écrit dans l'un ou l'autre cas.

Détermination du statut relatif à l'établissement

Si votre demande est approuvée, on vous fera parvenir la documentation concernant votre établissement ainsi qu'une lettre vous expliquant ce qui est nécessaire pour finaliser votre établissement.

COMPLÈTE

(C'est la dernière étape du traitement de votre demande.) Arrivée au Canada et octroi du droit d'établissement

Vous devrez rencontrer un agent d'immigration de CIC, qui vérifiera vos documents et vous accordera le droit d'établissement si tout est en règle.

ca fait fait presque 5 mois,et voila ce que j'ai comme reponse concernant mon dossier dans l'attente du visa est ce normal?

mon dossier est ouvert depuis le 30 aout 2007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Services en ligne

--------------------------------------------------------------------------------

Demande de résidence permanente pour un membre de la catégorie de la famille qui vit à l'étranger

Ce diagramme explique chaque étape du processus de traitement de la demande. Pour plus d'information sur les délais de traitement des demandes, veuillez communiquer avec nous.

État de votre demande Explications

EN COURS

(Aucune décision n'a encore été prise.)

Réception de la demande par Citoyenneté et Immigration Canada (CIC)

Votre demande a été reçue et elle sera étudiée selon l'ordre dans lequel elle a été reçue. Un accusé de réception vous sera envoyé.

Vérification des documents par CIC

On est en train de vérifier votre demande pour voir si elle est complète et s'il ne manque aucun document. Toute demande incomplète sera retournée au demandeur qui doit la présenter à nouveau.

Nécessité d'une entrevue, selon le cas

Votre demande sera examinée pour voir si une une entrevue est nécessaire. Dans l'affirmative, on vous avisera par écrit de la date, de l'heure et du lieu de l'entrevue.

RETIRÉE

Une demande peut être retirée seulement quand elle est EN COURS .) Retrait de la demande

Vous ne pouvez retirer votre demande que si le visa d'immigrant n'a pas encore été délivré. Vous n'avez droit à aucun remboursement une fois le traitement commencé.

DÉCISION PRISE

(Une décision a été rendue à cette étape du processus.) Réception des résultats médicaux par CIC Les résultats de votre examen médical et de celui des personnes à votre charge ont été reçus. On ne communiquera avec vous que si des tests supplémentaires sont nécessaires.

Approbation ou rejet de la demande

Votre demande sera approuvée ou rejetée. On vous avisera par écrit dans l'un ou l'autre cas.

Détermination du statut relatif à l'établissement

Si votre demande est approuvée, on vous fera parvenir la documentation concernant votre établissement ainsi qu'une lettre vous expliquant ce qui est nécessaire pour finaliser votre établissement.

COMPLÈTE

(C'est la dernière étape du traitement de votre demande.) Arrivée au Canada et octroi du droit d'établissement

Vous devrez rencontrer un agent d'immigration de CIC, qui vérifiera vos documents et vous accordera le droit d'établissement si tout est en règle.

ca fait fait presque 5 mois,et voila ce que j'ai comme reponse concernant mon dossier dans l'attente du visa est ce normal?

mon dossier est ouvert depuis le 30 aout 2007.

Normal ou pas, je peux pas te dire mais une chose est sure c que tu n'est pas le seule. Le miens a été ouvert le 20 aout 2007, J'ai payé tout les frais (frais dossier+ FDRP) reglé dés le dépot. Vm passé en novembre et depuis silence total .

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le mien a été ouvert depuis le 27 juillet vm passée le 2 octobre et statut tjrs "en cours"!!!!!!!!!! je vs ment pas ke mon stress est au plus haut point!!!! mais kes kon peut y faire ................soyons patients les amis ;)

en fait est ce ke l'un des attendeux restants aurait contacter l'ambassade par mail ces jrs ci !!!!!!! parce ke moi je l'ai jamais fait mais la j'y pense de plus en plus j'ai l'impression kils ont completement zappé mon dossier!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tifafodil,

ça fait 10 mois que vous attendez, moi ça fait 11 mois.

ne vous inquietez pas, nous sommes plusieurs dans le même cas, c vrai on commence à douter même.

mais ça va se débloquer bientôt pour tous les attendeux j'espère.

garder confiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut zakari!!!!!!! merci pr ta reponse mais juste une kestion prk tu dis 10 et 11 mois tu commence a compter depuis l'envois du dossier ??? il me semble ke c depuis la reception non !!! parce ke si c com tu dis ils ont depassé les délais annoncés n'est ce pas??????

enfin bref ds les 2 cas c pareil on peut k'attendre!!!!!!!et en fait kel st tes stats??

bon courage mon ami.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour la validite du visa,il faut compter a partir de la journee de la visite medicale, tu as juste une annee et non a l'ouverture du dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oh les clubbeurs vs avez completement deserter le forum ou koi!!!!!!!!!!!!!!!

tenez bon c important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Services en ligne

--------------------------------------------------------------------------------

Demande de résidence permanente pour un membre de la catégorie de la famille qui vit à l'étranger

Ce diagramme explique chaque étape du processus de traitement de la demande. Pour plus d'information sur les délais de traitement des demandes, veuillez communiquer avec nous.

État de votre demande Explications

EN COURS

(Aucune décision n'a encore été prise.)

Réception de la demande par Citoyenneté et Immigration Canada (CIC)

Votre demande a été reçue et elle sera étudiée selon l'ordre dans lequel elle a été reçue. Un accusé de réception vous sera envoyé.

Vérification des documents par CIC

On est en train de vérifier votre demande pour voir si elle est complète et s'il ne manque aucun document. Toute demande incomplète sera retournée au demandeur qui doit la présenter à nouveau.

Nécessité d'une entrevue, selon le cas

Votre demande sera examinée pour voir si une une entrevue est nécessaire. Dans l'affirmative, on vous avisera par écrit de la date, de l'heure et du lieu de l'entrevue.

RETIRÉE

Une demande peut être retirée seulement quand elle est EN COURS .) Retrait de la demande

Vous ne pouvez retirer votre demande que si le visa d'immigrant n'a pas encore été délivré. Vous n'avez droit à aucun remboursement une fois le traitement commencé.

DÉCISION PRISE

(Une décision a été rendue à cette étape du processus.) Réception des résultats médicaux par CIC Les résultats de votre examen médical et de celui des personnes à votre charge ont été reçus. On ne communiquera avec vous que si des tests supplémentaires sont nécessaires.

Approbation ou rejet de la demande

Votre demande sera approuvée ou rejetée. On vous avisera par écrit dans l'un ou l'autre cas.

Détermination du statut relatif à l'établissement

Si votre demande est approuvée, on vous fera parvenir la documentation concernant votre établissement ainsi qu'une lettre vous expliquant ce qui est nécessaire pour finaliser votre établissement.

COMPLÈTE

(C'est la dernière étape du traitement de votre demande.) Arrivée au Canada et octroi du droit d'établissement

Vous devrez rencontrer un agent d'immigration de CIC, qui vérifiera vos documents et vous accordera le droit d'établissement si tout est en règle.

ca fait fait presque 5 mois,et voila ce que j'ai comme reponse concernant mon dossier dans l'attente du visa est ce normal?

mon dossier est ouvert depuis le 30 aout 2007.

Normal ou pas, je peux pas te dire mais une chose est sure c que tu n'est pas le seule. Le miens a été ouvert le 20 aout 2007, J'ai payé tout les frais (frais dossier+ FDRP) reglé dés le dépot. Vm passé en novembre et depuis silence total .

bon courage

meme chose pour tout le monde messieurs,

debut traitement dossier le 07/08/07.....

qui dit mieux

allez courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
meme chose pour tout le monde messieurs,

debut traitement dossier le 07/08/07.....

qui dit mieux

allez courage

De ma part, demande envoyée le 10 avril 07, début de traitement le 20 juin 07, vm passée le 13 août 07, résultats envoyés le 16 août 07, enquête sur les antécédents déjà finie selon eux, et la demande est toujours "en cours" MAIS ATTENTION RESTER OPTIMISTE :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut cpu,

moi dépôt 26/03/2007

vm 17/07/2007, depuis rien!!

stp comment sais-tu que l'enquête de tes antécedents est finie, est ce que tu les a contacté, parce que je leur ai envoyé un email mais m'ont pas répondu ,j'attends ta réponse c très important,

merci et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement