Aller au contenu

Club des VM d'octobre


ems

Messages recommandés

  • Habitués
Rebonjour;

J'ai envoyé un mail hier vers 13h au service d'immigration en leur expliquant que je viens de depassere les 3 mois d'attente et qu'ils ont reçus les FDRP il y a un mois et depuis j'ai aucune nouvelle et je m'attendais à ce qu'ils répondent par mail ou qu'ils ne répondent pas comme l'autre fois.

Vers 17h, une jeune fille m'a contacté de l'ambassade du Canada à Paris pour me dire " On vous contacte à propos de ton email du 13 Décembre 2007, on n'est pas prêt maintenant pour vous envoyer votre visa, on vous a contactez juste pour vous rassurer et vous êtes sur le bon chemin. Au revoir" et c'est tout.

C'est rare qu'ils disent "vous êtes sur le bon chemin" ... généralement ils sont moins précis pour ce genre de demande. et tout cas c'est rassurant pour toi. bonne attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 423
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

kooookoooo tt le monde!!!! j'aimerai bien aussi k'ils m'apel pr me rassurer j'en ai tellement besoin!!!!!!!!!!

et en fait prk vs me rajoutez pas ds la liste des attenistes g passé ma vm le 2 octobre!!!! je ss l'une d'entre vs n'est ce pas!!!!!!!!

bon courage a ts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt ts le monde on attend tjrs mais malheureusement rein dans l'horizon alors c qlq'1 a eu des nopuvelles alors il a qu' a les partagé c tres utiles pour nous "attentiste de brune qui commence vraimentta devenir Noire

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde.

moi je les ai envoye un email le 04 janvier 2008, 3 mois apres la V.M via ce formule electronique

http://www.international.gc.ca/canada-euro...nnaireim-fr.asp

ils ne m'ont même pas repondu !

Ca m'inquiete !

Modifié par nantais44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde.

moi je les ai envoye un email le 04 janvier 2008, 3 mois apres la V.M via ce formule electronique

http://www.international.gc.ca/canada-euro...nnaireim-fr.asp

ils ne m'ont même pas repondu !

Ca m'inquiete qd je vois qu'ils repondent a tt le monde !

Ils finissent tjs par répondre ne t'inquiète pas pour ça.

comme tu as utilisé un formulaire, es-tu sûr que tu as fourni une adresse email valide ? peut être que tu as oublié une lettre par exemple...

quand ta question n'est pas précise ils t'appellent directement, au lieu d'échanger plusieurs emails avec toi

ça m'est arrivé, une fois j'ai envoyé un email avec une question qui commençait par "supposons que ...." qqs jours après une dame m'appelle pour me dire "Monsieur quand on pose une question, on ne suppose jamais les choses on les dit :) " je ne l'ai pas pris mal au contraire, c'est tjs bien de savoir ce genre de chose lorsqu'on est amené à l'avenir à communiquer avec l'administration canadienne. pour info je n'ai pas trouvé ces réponses très personnalisées par rapport à mon cas. Elle n'a fait que réciter les différentes lois du genre "vous avez le droit, vous n'aurez pas le droit " et puis c'était à toi après de te mettre en situation, de combiner ces réponses et de voir si tu pouvais faire telle ou telle chose, mais bon pour ce qu'on paye le service est correct.

Modifié par bauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde.

moi je les ai envoye un email le 04 janvier 2008, 3 mois apres la V.M via ce formule electronique

http://www.international.gc.ca/canada-euro...nnaireim-fr.asp

ils ne m'ont même pas repondu !

Ca m'inquiete qd je vois qu'ils repondent a tt le monde !

Ils finissent tjs par répondre ne t'inquiète pas pour ça.

comme tu as utilisé un formulaire, es-tu sûr que tu as fourni une adresse email valide ? peut être que tu as oublié une lettre par exemple...

quand ta question n'est pas précise ils t'appellent directement, au lieu d'échanger plusieurs emails avec toi

ça m'est arrivé, une fois j'ai envoyé un email avec une question qui commençait par "supposons que ...." qqs jours après une dame m'appelle pour me dire "Monsieur quand on pose une question, on ne suppose jamais les choses on les dit :) " je ne l'ai pas pris mal au contraire, c'est tjs bien de savoir ce genre de chose lorsqu'on est amené à l'avenir à communiquer avec l'administration canadienne. pour info je n'ai pas trouvé ces réponses très personnalisées par rapport à mon cas. Elle n'a fait que réciter les différentes lois du genre "vous avez le droit, vous n'aurez pas le droit " et puis c'était à toi après de te mettre en situation, de combiner ces réponses et de voir si tu pouvais faire telle ou telle chose, mais bon pour ce qu'on paye le service est correct.

salam bauer ;)

oui j'ai bien vérifié mon adresse email et tout avant d'envoyer.

la ca fait plus de 3 semaines qd mm...plus les jours passent.......plus je me dis....ya un souci c'est pour cela ils ne m'ont pas repondu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

un récapitulatif des Yessssssss :P & No :( :

1-babiloo => VM 20/09/07 => BRUNE ??

2-Choupette => VM 02/10/07 => BRUNE 18/01/08

3-Tachefin => VM 02/10/07 => BRUNE ??

4-tifafodil => VM 02/10/07 => BRUNE ??

5-NANTAIS44 => VM 04/10/07 => BRUNE ??

6-Itij => VM 04/10/07 => BRUNE ??

7-Xander => VM 04/10/07 => BRUNE ??

8-Fab1010 => VM 18/10/07 => BRUNE 14/01/08

9-XCHANGE=> VM 12/10/07 => BRUNE : 12/11/07

10-Benoit Langrand => VM 15/10/07 => BRUNE 13/11/07

11-AMELIE => VM 15/10/07 => BRUNE 17/11/07

12-REND => VM 15/10/07 => BRUNE ??

13-Sheena => VM 18/10/07 => BRUNE ??

14-Pninon => VM 15/10/07 => BRUNE 05/01/08

15-Rend => VM 15/10/07 => BRUNE ??

16-ERABLE72 => VM 16/10/07 => BRUNE : 06/11/07

17-MUSO => VM 18/10/07 => BRUNE ??

18-TUNISIEN2 => 22/10/07 => BRUNE ??

19-DJEFF => VM 24/10/07 => BRUNE ??

20-BAUER => VM 25/10/07 => BRUNE : 11/12/07

21-EMS => VM 30/10/07 => BRUNE: 12/11/07

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam au "nantais el maroki" => je n'arrive pas à situer ta position géographique même avec un gps dernier cri mais c pas bien grave ;)

si y'avait qqch de négatif dans leur réponse ils ne se gêneraient pas pour te le dire, tu penses qu'ils vont se retenir ?

et puis qu'est ce qui t'empêche de leur envoyer un second courriel ? te gêne pas c'est gratuit ...

Xander => je te corrige

un récapitulatif des Yessssssss :w00t: au lieu de :P

Modifié par bauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salam au "nantais el maroki" => je n'arrive pas à situer ta position géographique même avec un gps dernier cri mais c pas bien grave ;)

si y'avait qqch de négatif dans leur réponse ils ne se gêneraient pas pour te le dire, tu penses qu'ils vont se retenir ?

et puis qu'est ce qui t'empêche de leur envoyer un second courriel ? te gêne pas c'est gratuit ...

Xander => je te corrige

un récapitulatif des Yessssssss :w00t: au lieu de :P

effectivement ce smiley est plus approprier :) Merci Qui ? Merci Bauer, sinon ton séjour de 48H en prison ça était ;)

un récapitulatif des Yessssssss :w00t: & No :( :

1-babiloo => VM 20/09/07 => BRUNE ??

2-Choupette => VM 02/10/07 => BRUNE 18/01/08

3-Tachefin => VM 02/10/07 => BRUNE ??

4-tifafodil => VM 02/10/07 => BRUNE ??

5-NANTAIS44 => VM 04/10/07 => BRUNE ??

6-Itij => VM 04/10/07 => BRUNE ??

7-Xander => VM 04/10/07 => BRUNE ??

8-Fab1010 => VM 18/10/07 => BRUNE 14/01/08

9-XCHANGE=> VM 12/10/07 => BRUNE : 12/11/07

10-Benoit Langrand => VM 15/10/07 => BRUNE 13/11/07

11-AMELIE => VM 15/10/07 => BRUNE 17/11/07

12-REND => VM 15/10/07 => BRUNE ??

13-Sheena => VM 18/10/07 => BRUNE ??

14-Pninon => VM 15/10/07 => BRUNE 05/01/08

15-Rend => VM 15/10/07 => BRUNE ??

16-ERABLE72 => VM 16/10/07 => BRUNE : 06/11/07

17-MUSO => VM 18/10/07 => BRUNE ??

18-TUNISIEN2 => 22/10/07 => BRUNE ??

19-DJEFF => VM 24/10/07 => BRUNE ??

20-BAUER => VM 25/10/07 => BRUNE : 11/12/07

21-EMS => VM 30/10/07 => BRUNE: 12/11/07

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
slt tt le monde donc y a rien de nouveau esperons qu'il y aura prochainement

Non toujours rien !! :), on attends et on ne fait que ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toujours rien ici non plus, c'est bien le lundi que le cyberclient est mis à jour ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bsr tt le monde!!!!

non je crois ke c le mardi qu'ils le mettent a jour!!!!!!!!!!!allez croisons les doigts pr demain inchallah!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous;

Tout est expliqué dans le message de massi dans le Club des VM de Novembre et voici le lien

Club des VM de Novembre

c'etait une conversation téléphonique avec l'ambassade du Canada à Paris.

Bonne journée et inchallah ça sera avant le délais qu'ils avaient annoncé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de checker le status cyber client et tourjours R.A.S !!, "En Cours" !!, je me dis ils auraient pu mettre décision prise et prendre tout leurs temps pour envoyer la brune, au moins ça nous remontera le moral :) et on restera pas accrocher aux YESSS et No

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca commence a devenir une sorte de psychose chez moi je check l'etat d'avancement du dossier 3 a 10 fois par jrs ainsi que chaque commentaire de ce club c vraiment lassnt tt ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bsr a ts!!!!!!

alors si on se fie au temoignage de massi on peut cesser de consulter notre courrier puisk y'aura rien k'a partir du mois de mars!!!!!!!!je ne sais plus koi penser c vraiment une pression insuportable !!!!!!!!

courage a ts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous !!!

On vient de recevoir la brune, plus de 4 mois après la VM. Comme vous l'imaginez nous sommes sur un petit nuage.

Bref, ça va venir pour tout le mone, gardez espoir !

A+

Babiloo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous !!!

On vient de recevoir la brune, plus de 4 mois après la VM. Comme vous l'imaginez nous sommes sur un petit nuage.

Bref, ça va venir pour tout le mone, gardez espoir !

A+

Babiloo

Toutes mes félicitations Babiloo et bonne continuation pour le reste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement