Aller au contenu

Club des VM d'octobre


ems

Messages recommandés

  • Habitués

Coucou à tous,

Il ne me semble pas que ce fil de discussions ait été crée encore alors je me lance: je me disais que l'on pouvait se tenir au courant des nos avancements respectifs.

Dans mon cas mes statistiques sont ci-dessous avec ma VM à Paris à 13h le 30/10/07!

Allez c'est la dernière ligne droite avec un peu de chance, le père noël nous apportera la fameuse brune comme joli cadeau!

Bon courage à tous pour l'attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 423
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Coucou à tous,

Il ne me semble pas que ce fil de discussions ait été crée encore alors je me lance: je me disais que l'on pouvait se tenir au courant des nos avancements respectifs.

Dans mon cas mes statistiques sont ci-dessous avec ma VM à Paris à 13h le 30/10/07!

Allez c'est la dernière ligne droite avec un peu de chance, le père noël nous apportera la fameuse brune comme joli cadeau!

Bon courage à tous pour l'attente!

slt ems

jé passé ma vm le 18/10/2007

jespère ke ca sera pas long pour la dernière étape

donc on é 2 sur ce fil mais ou sont les autres allez n'esiter pas :wacko::wacko:

bonne chanse a nous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai passer ma VM le 16/10 à rennes et maintenant j'attends la brune avec impatience!!!!!!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt,

Nous avons passe notre visite le 15/10 maintenant on attend comme vous; j'ai eu le docteur elle m'a dit avoir tout renvoyé le tout dans la semaine.

on verra bien, je pense qu'on est plus tres loin

on se tient au courant A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donc si je récapitule ca fait:

Muso : 18/10/07

Erable72 : 16/10/07

Amelie : 15/10/07

Ems : 30/10/07

N'éhsitez pas à vous rajouter à la liste.

J'ai hâte de passer cette visite médicale mais malheureusement pas de place avant le 30...

Bon courage à toutes et à tous pour patienter!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Coucou à tous,

Il ne me semble pas que ce fil de discussions ait été crée encore alors je me lance: je me disais que l'on pouvait se tenir au courant des nos avancements respectifs.

Dans mon cas mes statistiques sont ci-dessous avec ma VM à Paris à 13h le 30/10/07!

Allez c'est la dernière ligne droite avec un peu de chance, le père noël nous apportera la fameuse brune comme joli cadeau!

Bon courage à tous pour l'attente!

Bonne initiative ems,

VM programmée le 25 octobre 2007

On y est presque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr,

Je n’ai jamais fait partie d’aucun club de ce genre, mais là c’est différent, je me sens concerné. Par ailleurs, je ne me suis jamais attardé sur des posts de type « Club VM qqch » simplement car il m’était difficile de regrouper toutes les infos de façon à les rendre intéressante d’un point de vue comparatif.

Donc, je me répète, je suis concerné par ce post, car j’effectue ma VM au mois d’octobre 2007 et c’est pour cette raison là que je vous propose à tous de reprendre ce qui suit à chacune de vos interventions, en prenant le soin de mettre à jour vos dates. Tout ça pour dire que la prochaine personne qui recevra sa brune devra reprendre cette synthèse en prenant le soin de mettre à jour uniquement sa date et en reportant les dates des autres intervenants à titre comparatif.

Notez bien aussi que quand j’ai reproduit vos dates, j’ai respecté l’ordre chronologique, merci de faire de même.

Sur ce je vous à tous de recevoir dans les prochaines semaines une belle brune …. Dans votre boite aux lettres :

NANTAIS44 => VM 04/10/07 => BRUNE ??

AMELIE => VM 15/10/07 => BRUNE ??

ERABLE72 => VM 16/10/07 => BRUNE ??

MUSO => VM 18/10/07 => BRUNE ??

BAUER => VM 25/10/07 => BRUNE ??

EMS => VM 30/10/07 => BRUNE ??

Modifié par bauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tlm,

j'ai passe ma visite médicale le 15/10 à Nice. j'attends comme vous la fameuse Brune.

bon courage à tous.

Modifié par Rend
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Rend pour ton intervention....

tes dates seront pertinentes d'un point de vue comparatif, si tu les présentes comme suit :

NANTAIS44 => VM 04/10/07 => BRUNE ??

AMELIE => VM 15/10/07 => BRUNE ??

REND => VM 15/10/07 => BRUNE ??

ERABLE72 => VM 16/10/07 => BRUNE ??

MUSO => VM 18/10/07 => BRUNE ??

BAUER => VM 25/10/07 => BRUNE ??

EMS => VM 30/10/07 => BRUNE ??

en attendant, ta prochaine intervention et ta prochaine mise à jour (la brune), je te salue.

Bauer

Salut tlm,

j'ai passe ma visite médicale le 15/10 à Nice. j'attends comme vous la fameuse Brune.

bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'espère que ca sera pour la mi décembre pour moi donc avant pour mvous normalement..

peut-être est-ce trop optimiste mais bon l'espoir fait vivre.. en meme temps on ne eut partir qu'au mois d'avril donc dans un sens on est pas si pressé mais étant donné qu'on a prévu un voyage de 5 semaines de début février à mi février où on aure difficilement accés à internet, on préferait prendre nos billets d'avion pour le Canada au mois de décembre mais sans réponse définitive on ne pourra pas

Il nous faut malheureusement être patients Je reste cependant positive car je vois dans les stats que certaines personnes ont recu leur brune en moins d'un mois au mois de septembre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tlm !

je me joins à ce club des VM d'Octobre, j'ai passé ma visite médicale le 04 oct 2007 à Alger, j'espère également avoir la brune en fin novembre pour que à la mi-decembre je pars vers ma nouvelle VIE.

Bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut tlm,

j'ai passe ma visite médicale le 15/10 à Nice. j'attends comme vous la fameuse Brune.

bon courage à tous.

salut juste pour info tu l'a passe chez quel docteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut tlm,

j'ai passe ma visite médicale le 15/10 à Nice. j'attends comme vous la fameuse Brune.

bon courage à tous.

salut juste pour info tu l'a passe chez quel docteur?

Salut Amelie,

je l'ai passé chez docteur Jacqueline Rossant. Elle était très sympa et souriante (au contaraire de certains qui disaient leurs médecins étaient froids).

Et toi? Tu l'as passé chez quel médecin?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Xander tu pourras comparer tes stats avec Nantais44...

Le "club VM octobre" compte pour le moment 8 membres...pas d'autres candidats ?

NANTAIS44 => VM 04/10/07 => BRUNE ??

XANDER => VM 04/10/07 => BRUNE ??

AMELIE => VM 15/10/07 => BRUNE ??

ERABLE72 => VM 16/10/07 => BRUNE ??

MUSO => VM 18/10/07 => BRUNE ??

BAUER => VM 25/10/07 => BRUNE ??

EMS => VM 30/10/07 => BRUNE ??

Salut tlm !

je me joins à ce club des VM d'Octobre, j'ai passé ma visite médicale le 04 oct 2007 à Alger, j'espère également avoir la brune en fin novembre pour que à la mi-decembre je pars vers ma nouvelle VIE.

Bonne chance à tous.

Modifié par bauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Désolé j'ai oublié "REND"...le club compte tjs 8 membres

NANTAIS44 => VM 04/10/07 => BRUNE ??

XANDER => VM 04/10/07 => BRUNE ??

AMELIE => VM 15/10/07 => BRUNE ??

REND => VM 15/10/07 => BRUNE ??

ERABLE72 => VM 16/10/07 => BRUNE ??

MUSO => VM 18/10/07 => BRUNE ??

BAUER => VM 25/10/07 => BRUNE ??

EMS => VM 30/10/07 => BRUNE ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Xander tu pourras comparer tes stats avec Nantais44...

effectivement je pourrai comparer mes stats avec Nantais44, mais je pense que ça sera different, pourquoi ?

de 1 : je suis d'Alger (Algérie) donc procédure qui prendra plus de temps, car si vous ne le savais pas j'ai déposé mon dossier d'immigration CSQ en mars 2004, CSQ obtenu en avril 2007 (3ans) juste pour le CSQ

de 2 : les dossiers sont étudiés cas par cas, certes par ordre du premier arrivé, mais au cas par cas.

mais je ne perds pas espoir :), car je pense que je suis dans les normes (question délais) :)

Bonne chance à vous tous :), les VM de septembre ont reçus les brunes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut tlm,

j'ai passe ma visite médicale le 15/10 à Nice. j'attends comme vous la fameuse Brune.

bon courage à tous.

salut juste pour info tu l'a passe chez quel docteur?

Salut Amelie,

je l'ai passé chez docteur Jacqueline Rossant. Elle était très sympa et souriante (au contaraire de certains qui disaient leurs médecins étaient froids).

Et toi? Tu l'as passé chez quel médecin?

@+

slt,

nous aussi nous l avons passe chez elle et c'est vrai qu'elle estait sympa;

j'ai appelé le 18 et la secretaire a dit qu'elle en avait envoyée quelque unes je pense que ça nous concernait;

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello a tous,

Et bien moi j'ai passé ma VM le 12octobre et donc j'attends vraiment avec impatience ma brune.

Je suis en suisse et j'ai été passer ma vm chez le docteur reutschi en suisse a geneve.

En regardant les stats, pour des cas "normaux" avec une seule residence dans un seul pays voir 2,

On peut remarquer que les brunes arrivent entre 3semaines et 1mois et 2 semaine.

il faut ensuite 10jours supplémentaire pour obtenir le visa si on l'envoi d'un pays etranger.

A bientot

NANTAIS44 => VM 04/10/07 => BRUNE ??

XANDER => VM 04/10/07 => BRUNE ??

AMELIE => VM 15/10/07 => BRUNE ??

REND => VM 15/10/07 => BRUNE ??

ERABLE72 => VM 16/10/07 => BRUNE ??

MUSO => VM 18/10/07 => BRUNE ??

BAUER => VM 25/10/07 => BRUNE ??

EMS => VM 30/10/07 => BRUNE ??

XCHANGE=> VM 12/10/07 => BRUNE ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement