Aller au contenu

reunion à Nantes

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

Je viens de lire dans un forum qu'il y uarait une reunion à Nantes ?? quelqu'un peut me dire ouuuuuuuuuu ??

Bonne année 2004 à tous..

biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

well, je ne sais pas à quel post tu fais référence donc je vais peut-être te répondre à coté de la plaque unsure.gif , mais :

demain (samedi 3), l'assoc. pays nantais-Québec à une permanence de 14h à 16h à la Manufacture salle B (10b, bd stalingrad)

Normalement je devrais y passer biggrin.gif

Sinon le gang breton s'est réuni à Pontivy le w-e passé.

Et sinon ch'sais pas... tongue.gif

On est nombreux de Nantes sur ce forum ?? y'a un gang nantais ? (branche indépendante du gang breton??? ph34r.giflaugh.gif )

• Habitués
Posté(e)

Salut Tigerskin....

Eh oui, il existe une gang nantais completement independant de la gang breton...Il se sont réunis au mois novembre...yen a même qui venaient d'Angers et qui ce sont incrustés!!!!

Ben si tu es de Nantes, tu viendras à la prochaine!

• Habitués
Posté(e)

bonjour, dites moi les amis, de quelle réunion s'agit il ? une réunion sur l'immigration ? je suis d'angers et aimerait y participer. a quand la prochaine ? merci de vos réponses . très bonne soirée à tous. ghislaine rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut Ghislaine!

Eh ben on croyait être les seuls à immigrer au Canada depuis Angers, eh ben non!

Ca fait plaisir!!

Il y a eu un petit café très sympa fin novembre à Nantes...et il se peut que ca se reproduise prochainement...

En attendant on peut se rencontrer un de ces quatres sur Angers qu'en dis tu?

A bientot,

Posté(e)

salut ami nantais..

pour ce qui est de la réunion , je suis pas trop au courant, mais toujours est-il qu'un article est parue dans le journal du 29/12/2003 "rubrique spectacle" concernant le canada.

Je site:

"titre: Le canada avec Connaissance du monde"

article: De montréal à Vancouver en passant par quebec ou terre-neuve, le canadien Marc poirel présente son pays sous tous ses aspects: habitants, paysages, nature, villes, metiers, faunes, histoire...

Conférence:samedi 10, dimanche11, sam 17, dim 18 janvier a 14h30 et 17h15. Puis le lundi 19 marci 20 a 14h30, 17h30, 20h30. Tout ça au katorza a nantes (3 rue racines)

tarif entre 3euros 50 et 8 euros..( je ne peux expliquer la différence)

Si cela interesse du monde il y a un numero de tél avec l'article 02.40.26.73.69.

Voila, je sais pas trop ce cela comporte, si c'est un film ou bien une conférence.

peut etre que cela interessera du monde

Signé:hugies qui dans 2 semaines pile poil dormira a montréal biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Merci ami nantais... biggrin.gif

J'irai faire un tour au Katorza un de ces 4.

Plus que 2 semaines, tu tiens le bon bout. Faut commencer à compter en jours !! laugh.gif puis en heures, en minutes...

Moi je compte en trimestres... mais le temps passera vite ! rolleyes.gif