Aller au contenu

enfin j'ai eu mon visa

Messages recommandés

Posté(e)

Dieu merci j'ai enfin eu mon visa apres trois mois d'attente et de suspense je remercie tous le monde et tous les amis qui m'ont aide par leur informations precieuses je souhaite une tres bonne année a tous les amis du forum beaucoup d'amour d'argent et de bonheur pour tout le monde et j'aimerais poser une question comment faire pour ramener mon chat avec moi au quebec quelle est la paperasse qu'on me demande et qu'elles sont les examens medicaux que je dois faire a mon chat j'attends vos reponse les amis et merci

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Lot35,

Voilà, je ne peux t'aider pour les infos concernant ton chat. Je voulais juste te dire que je suis très heureuse que tu aies pu finalement récupérer ton visa à Tunis. C'était vraiment trop long cette attente. Tu as été très courageux.

Je te souhaites bon voyage et bienvenue au Québec.

bye bye

Line

• Habitués
Posté(e)

Pour ton chat, vaccin anti-rage (minimum 1 mois pour qu'il soit valide) + carnet de santé de l'animal avec description + informer la compagnie aérienne que tu voyages avec un animal + payé la taxe de 30 $CAD en arrivant au Canada.

• Habitués
Posté(e)

Félicitations pour ton visa.

Pour ton chat : j'ajouterai : certificat du véto < 1 mois signalant la bonne santé de ton chat.

Pour le trajet en avion : il pourra voyager en cabine avec toi (coût : entre 110 et 130 euros selon les compagnies) à condition qu'il fasse - de 5 kg (cage comprise). Je suppose que c'est le cas sinon, ce n'est plus un chat, c'est un castor !!

A SAVOIR : dimensions max de la cage pour être acceptée en cabine :

Rem : Cage : agrée 'transport aérien' (la plupart des cages de transport le sont)

Longueur : 48 cm

Largeur : 36 cm

Hauteur : 22 cm

Ton chat doit pouvoir se tenir debout à l'intérieur et tourner sur lui même.

Voilà pour les infos mais renseigne toi quand meme car je ne sais pas si toutes les compagnies acceptent les chats en cabine.

Voilà!!

C'est pour quand ton grand départ ?

LULU biggrin.gifbiggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Félicitation lot35 pour ton visa!

2004 commence bien pour toi.

Bonne préparation pour ton depart au Québec.

Salutation.

Posté(e)

Félicitations pour ton Visa!

L'attente a enfin été récompensée!

Bonnc chance pour la suite!

Hicoune smile.gif