Martin1978 Posté(e) 18 octobre 2007 Posté(e) 18 octobre 2007 BOnjour tous ! comme jai déjà dit dans un autre sujet ,je vais parrainé ma femme ,et elle a pas trouver bon boulot encore labas ,et je me demandait si vraiment vraiment L'agent va pas nous causer probleme avec ce fait ? pour nous dire que elle veu quitter son pays parce que elle a pas boulot labas ect ,immigration canada ma dit aucun probleme si elle ne travaille pas que le boulot de la personne parrainé est sans importance mais esque cest vrai , ELLE va surment commencer des stages bientot pour passer le temps un peu ,esque y des gens parmis vous qui on parrainé leur amour qui traivaille plus , ou son en stage , Mais biensur ma femme va pouvoir travailler ici ,sans aucun doute ! merci ! Citer
Habitués venus Posté(e) 18 octobre 2007 Habitués Posté(e) 18 octobre 2007 BOnjour tous ! comme jai déjà dit dans un autre sujet ,je vais parrainé ma femme ,et elle a pas trouver bon boulot encore labas ,et je me demandait si vraiment vraiment L'agent va pas nous causer probleme avec ce fait ? pour nous dire que elle veu quitter son pays parce que elle a pas boulot labas ect ,immigration canada ma dit aucun probleme si elle ne travaille pas que le boulot de la personne parrainé est sans importance mais esque cest vrai , ELLE va surment commencer des stages bientot pour passer le temps un peu ,esque y des gens parmis vous qui on parrainé leur amour qui traivaille plus , ou son en stage , Mais biensur ma femme va pouvoir travailler ici ,sans aucun doute ! merci !bonjourtu n'as pas à t'inquiéter pour ca........... moi, je parraine mon mari, il n'a pas de travail et il vient de terminer son stage et il n'y a aucun problème.ta femme veut venir au canada parce que vous etes marié donc ca change rien qu'elle ait ou pas un travail ou elle vit.j'espère que j'ai répondu à ta question Citer
Habitués Moi Posté(e) 18 octobre 2007 Habitués Posté(e) 18 octobre 2007 Effectivemnt il n'y a pas de criteres financiers, la seule chose c'est que le parrain (celui qui est au canada)ne soit pas sur l'aide sociale. Ta femme ne va pas obtenir un visa a cause de ses dipliomes ou son exprerience de travail comme c'est le cas pour les autres immigrants, mais juste parce que c'est ta femme. Citer
Habitués tihia Posté(e) 18 octobre 2007 Habitués Posté(e) 18 octobre 2007 Je confirme!Le travail de la personne parainee dans son pays d'origine n'a aucun lien avec la procedure de parrainage!! Si vous n'etiez pas maries et que ta femme voulais venir a titre d'immigrante, la, elle serait obligee d'voir un bon diplome et une experience professionnelle mais la, c'est different, elle est PARRAINEE par son epoux et c'est TOUT!!!!Ne vous inquietez pas pour ca et surtout commencez la procedure rapidement car ca prend bcp de temps!!!Bon courage! Citer
Habitués tarikboukhari Posté(e) 19 octobre 2007 Habitués Posté(e) 19 octobre 2007 aucun probleme Citer
Messages recommandés