Isa&Arno Posté(e) 18 octobre 2007 Posté(e) 18 octobre 2007 Bonjour!un petite question en préparant le dossier fédéral,la photocopie de la carte d'identité est obligatoire ou optionnelle?la photocopie du passeport ne suffit-elle pas??un conseil?Merci beaucoup,Isa et Arno (dont la CIN est perrimée.... :blushing: ) Citer
Habitués kari Posté(e) 18 octobre 2007 Habitués Posté(e) 18 octobre 2007 Bonjour!un petite question en préparant le dossier fédéral,la photocopie de la carte d'identité est obligatoire ou optionnelle?la photocopie du passeport ne suffit-elle pas??un conseil?Merci beaucoup,Isa et Arno (dont la CIN est perrimée.... :blushing: )salut!je pense que c obligatoire d'envoyer une copie de la CIN, ca prendrait beaucxoup de temps pour la renouveller? Citer
Isa&Arno Posté(e) 18 octobre 2007 Auteur Posté(e) 18 octobre 2007 Bonjour!un petite question en préparant le dossier fédéral,la photocopie de la carte d'identité est obligatoire ou optionnelle?la photocopie du passeport ne suffit-elle pas??un conseil?Merci beaucoup,Isa et Arno (dont la CIN est perrimée.... :blushing: )salut!je pense que c obligatoire d'envoyer une copie de la CIN, ca prendrait beaucxoup de temps pour la renouveller? Ben... 4 à 6 semaines .....le truc c'est qu'on a tous les autres papiers, alors......Merci pour ta réponse en tout cas!isa Citer
Habitués Naf Posté(e) 18 octobre 2007 Habitués Posté(e) 18 octobre 2007 j'ai pas souvenir d'avoir mis la CNI moi, mais juste le passeport... Citer
Invité Posté(e) 18 octobre 2007 Posté(e) 18 octobre 2007 si tu tiens à joindre la copie de ta CNI tu peux le faire même si elle est périmée. Citer
Messages recommandés