Aller au contenu

Suite visite médicale

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et bonne et heureuse année.

Je me pose des questions par rapport à la VM. unsure.gif

J'ai passé la VM le 26 novembre 2003 et je n'ai toujours pas de réponse. Dois-je m'inquiéter, bon il est vrai qu'il y a eu les fêtes de fin d'année, mais bon, vu que dans l'ensemble vous ayez reçu la réponse dans un mois maxi, là je commence à me poser des questions. huh.gif

Posté(e)

franchement, ce n'est pas inquiétant. Ce qui serait inquiétant avec la VM, c'est que tu ais des nouvelles... cad qu'on te demande des examens complémentaires.

Là apparemment ça roule tout seul! smile.gif

un petit peu de patience et l'envelloppe brune devrait arriver!

• Habitués
Posté(e)

Même réponse qu'ourson ... la prochaine étape logique est l'enveloppe brune t'informant qu'ils sont prêt pour apposer la fameuse vignette sur ton passeport. Laisse le temps des fêtes être digéré comme il faut et ton tour viendra ... wink.gif

Posté(e)

salut jacky 81 ne t'inquietes pas nous aussi avons passé la vm le 26 novembre (quelle coiencidence) et n'avons pas de nouvelles non plus!!! mais qui sait peut etre nous nous rencontrerons dans l'avion allez patiente!!! et tu verras, apres les jours passeront si vite!!! le quebec se rapproche a grand pas et la gaule s'eloigne lol wink.gif

• Habitués
Posté(e)

salut

je pense que ça ne sera pas long pour toi, puisque tu n'as vecu que dans un seul pays, pour moi ça fait 4 mois que j'ai passé ma visite, mais sans nouvelles.

c'est avec l'attente qu'on appreciera la fin. blink.gifunsure.gif