Habitués erable72 Posté(e) 17 octobre 2007 Habitués Posté(e) 17 octobre 2007 bonjour , ayant eu un souci lors de la 1éré VM savez vous combien de temps après l'ambassade nous contacte pour eventuellement faire passer une 2eme VM.ou l'ambassade demande t'elle seulement des justificatifs.merci Citer
Habitués erable72 Posté(e) 17 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 17 octobre 2007 personne n'as eu à passer une 2ème VM??????????????, Citer
Habitués xchange Posté(e) 17 octobre 2007 Habitués Posté(e) 17 octobre 2007 C'etais quoi le soucis de la 1ere VM? Citer
Habitués erable72 Posté(e) 17 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 17 octobre 2007 C'etais quoi le soucis de la 1ere VM?le 1er souci pour la 1éré VM est tension haute:14et le 2ème la vue 2/10 pour un oeil et 6/10 pour l'autrequ'en pense tu?????merci d'avance Citer
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 17 octobre 2007 Habitués Posté(e) 17 octobre 2007 C'etais quoi le soucis de la 1ere VM?le 1er souci pour la 1éré VM est tension haute:14et le 2ème la vue 2/10 pour un oeil et 6/10 pour l'autrequ'en pense tu?????merci d'avancesalut moi meme j ai un oeuil avec une vue beaucoup plus mauvaise que l autre et je porte des lunettes, cependant ca n avait pas entrainer de probs lors de la VM effectuee ici meme a quebec...bonne chance Citer
Habitués erable72 Posté(e) 17 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 17 octobre 2007 C'etais quoi le soucis de la 1ere VM?le 1er souci pour la 1éré VM est tension haute:14et le 2ème la vue 2/10 pour un oeil et 6/10 pour l'autrequ'en pense tu?????merci d'avancesalut moi meme j ai un oeuil avec une vue beaucoup plus mauvaise que l autre et je porte des lunettes, cependant ca n avait pas entrainer de probs lors de la VM effectuee ici meme a quebec...bonne chancele souci est que mon conjoint ne porte pas de lunnettes , il a rendez-vous demain chez l'ophtalmologiste et aprés chez l'opticien.merci pour l'info Citer
Habitués felixlechat Posté(e) 17 octobre 2007 Habitués Posté(e) 17 octobre 2007 Salut,Je ne sais pas comment faisait ton conjoint pour vivre sans lunettes, mais en tout cas, ça va lui changer la vie ! Je crois que ça va être la découverte d'un monde nouveau avant même le nouveau monde !Lors de ma VM, j'ai eu un souci passager qui a entraîné des examens complémentaires, histoire de voir si le problème était résolu. J'ai eu les examens à faire, puis le résultat a été transmis au médecin qui les a lui même envoyés à l'ambassade. Ce n'était donc pas une deuxième VM, mais une demande d'examens complémentaires.Est-ce que le médecin t'a dit que vous auriez une deuxième VM à passer ? Citer
Habitués xchange Posté(e) 17 octobre 2007 Habitués Posté(e) 17 octobre 2007 Salut,Je ne sais pas comment faisait ton conjoint pour vivre sans lunettes, mais en tout cas, ça va lui changer la vie ! Je crois que ça va être la découverte d'un monde nouveau avant même le nouveau monde !Lors de ma VM, j'ai eu un souci passager qui a entraîné des examens complémentaires, histoire de voir si le problème était résolu. J'ai eu les examens à faire, puis le résultat a été transmis au médecin qui les a lui même envoyés à l'ambassade. Ce n'était donc pas une deuxième VM, mais une demande d'examens complémentaires.Est-ce que le médecin t'a dit que vous auriez une deuxième VM à passer ?Et c'etais quoi le petit souci?Car moi j ai une dent qui s'est cassée et le medecin l a noté.Je me demande si je devrais faire un complément d'examen ou pas... :maxpayne: Citer
Messages recommandés