surcouf33 Posté(e) 17 octobre 2007 Posté(e) 17 octobre 2007 :biohazar: A ceux qui ont déjà passé l'entrevue de sélection pour le québec, j'ai demandé aux divers rectorats de nous envoyer nos relevés de notes, réponse pour moi c'est possible pour ma femme ça ne l'est pas, esct ce vraiment rédhibitoire de ne pas les avoir ?A partir du moment où les diplômes sont certifiés conformes, qu'est ce que les notes peuvent bien changer !?Merci de vos réponses Citer
seal Posté(e) 17 octobre 2007 Posté(e) 17 octobre 2007 :biohazar: A ceux qui ont déjà passé l'entrevue de sélection pour le québec, j'ai demandé aux divers rectorats de nous envoyer nos relevés de notes, réponse pour moi c'est possible pour ma femme ça ne l'est pas, esct ce vraiment rédhibitoire de ne pas les avoir ?A partir du moment où les diplômes sont certifiés conformes, qu'est ce que les notes peuvent bien changer !?Merci de vos réponsesC'est pour savoir si on était un... cancre! non je rigolais C'est mieux de les avoir, mais le conseiller "saura évaluer" que ton diplôme n'est pas un faux! Allez bonne chance pour l'entrevue (si c'est pas d'office sans) Citer
Habitués felixlechat Posté(e) 17 octobre 2007 Habitués Posté(e) 17 octobre 2007 Salut,Je ne pense pas non plus que ce soit un problème à partir du moment où vous avez vos copies de diplômes certifiées conformes. Citer
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 17 octobre 2007 Habitués Posté(e) 17 octobre 2007 c vraiment de la connerie ca de demander des notes encore a ce moment ....des fois je me demande si ils devraient pas revoir leur facon de proceder pour l immigration.. Citer
surcouf33 Posté(e) 18 octobre 2007 Auteur Posté(e) 18 octobre 2007 c vraiment de la connerie ca de demander des notes encore a ce moment ....des fois je me demande si ils devraient pas revoir leur facon de proceder pour l immigration..Merci de votre attention, salutations signé les cancres " agent immobilier et pharmacien" lol Citer
Messages recommandés