Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 16 octobre 2007 Habitués Posté(e) 16 octobre 2007 salut,ayant vecu plus de deux ans a la ville de quebec( seul et en tant qu etudiant), je dois dire que le budget bouffe n etais pas facile a gerer , vu que je ne fesais pas trop la cuisine .. :chechemeu: , en effet plusieurs fois je m achetais les plats tout prets congeles: stuffers, pasta.....genre a 2.5 dollars la boite et moins...ce qui fesais que je depensais environ par jours 10 dollars ( entre les trois repas) au minimum, d autres jours quand je decide de m offrir une pizza par exemple ca grimpe jusqu a 15 dollars par jours...ma question est donc : est ce que vous aussi ca vous coute une somme pareille? si non comment vous faites surtout quand vous etes seule...pis si vous avez une liste d epiceries ( les moins chers a montereal) ainsi que les fast food ( pizzeria: j en suis accros).mercips: il parait que montreal est moins cher cote bouffe que la ville de quebec...est ce vrai? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 16 octobre 2007 Habitués Posté(e) 16 octobre 2007 Ben si tu vas t'installer tu devrais songer sérieusement à te faire un peu à manger... ou au moins à acheter tes stouffers quand ils sont en réclame ! Jamais payé plus d'un dollar pour ces trucs-là... Citer
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 16 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 16 octobre 2007 en effet pour les plats prepares ca depends du plat et de la promos chez maxi je me rappel que souvent on en trouve pour 0.99 ( generalement les pates au 3 fromages...) Citer
Habitués Moi Posté(e) 16 octobre 2007 Habitués Posté(e) 16 octobre 2007 en effet pour les plats prepares ca depends du plat et de la promos chez maxi je me rappel que souvent on en trouve pour 0.99 ( generalement les pates au 3 fromages...)Mais lalalala, tu vas pas manger ca chaque jour;)Sourtout des pates c'est facile a faire, tu peu au moin preparer ca. Au pire achete une sauce deja preparee ou un pesto. Tu peu t'acheter des beau morceau de viande, a 2 ou 3$ pour une personne, avec qlq legumes c'est pas trop complique non plus, meme mon mari est capable de faire ca (je te niaise baby, tu cuisine bien (faut que je fasse attention, il n'ecrit jamais ici, mais il me lit parfois ))Pour les supermarches les moins cher, generalement super C, mais moi j'aime pas trop, je prefere maxi, Igea je trouve qu'il y a beaucoup de soldes (ils ont beaucoup de viande en portion de 1, contrairement a maxi qui est plutot format familial...mais encore la rien ne t'empeche d'acheter en gros et de recongeler en petite portion ca coute moin cher comme ca)Il me semble qu'on t'as propose le site de kraft canada, vas-y c'est bien les recettes sont facile et les ingredient (kraft of course) tres facile a trouver.Sur le site de President choice (Maxi, Loblays) aussi il y a beaucoup de recettes, mais je trouve le site de kraft plus "convivial". Citer
Messages recommandés