Habitués djeff Posté(e) 16 octobre 2007 Habitués Posté(e) 16 octobre 2007 bonjour tout le monde,je viens de recevoir les recommendations pour la visite medicale ainsi que la deuzieme tranche a payer cad les frais du visaen un temps records puisque le dossier a ete envoye par ems le 6juin,le 30 aout confirme l'arrivee du dossier,le 10 octobre rendez vous pour la visite medicale vraiment ccccccccoool. ma question pour le rendez vous/quelles dimensions pour les photos?par quoi commencer;par la visite medicale ou payer les frais du visa?mercidjeff Citer
Habitués sabahhoc Posté(e) 17 octobre 2007 Habitués Posté(e) 17 octobre 2007 bonjour tout le monde,je viens de recevoir les recommendations pour la visite medicale ainsi que la deuzieme tranche a payer cad les frais du visaen un temps records puisque le dossier a ete envoye par ems le 6juin,le 30 aout confirme l'arrivee du dossier,le 10 octobre rendez vous pour la visite medicale vraiment ccccccccoool. ma question pour le rendez vous/quelles dimensions pour les photos?par quoi commencer;par la visite medicale ou payer les frais du visa?mercidjeff10 octobre?? on est le 17, tu ne voulais pas dire novembre? de toute façons pour les photos moi je n'en sais rien! pour quoi ne pas prendre les mêmes que ceux que tu as envoyé dans ton dossier fédéral??mais pour le paiement, je crois qu'il n'ya pas d'ordre à respecter, parce que tu pouvais t'en acquiter au moment du paiement des frais d'étude du dossier (la première tranche)Donc c'est comme tu veux! Citer
siraj Posté(e) 17 octobre 2007 Posté(e) 17 octobre 2007 j'ai une question .ju'squa maintenat je n'est recu aucun document de l'ambassade pour visite medicale sachant que cela fais 6mois que j'ai envoyer ma demande de resident permanent Citer
Habitués mubra Posté(e) 17 octobre 2007 Habitués Posté(e) 17 octobre 2007 bonjour tout le monde,je viens de recevoir les recommendations pour la visite medicale ainsi que la deuzieme tranche a payer cad les frais du visaen un temps records puisque le dossier a ete envoye par ems le 6juin,le 30 aout confirme l'arrivee du dossier,le 10 octobre rendez vous pour la visite medicale vraiment ccccccccoool. ma question pour le rendez vous/quelles dimensions pour les photos?par quoi commencer;par la visite medicale ou payer les frais du visa?mercidjeffSi tu as la somme à payer, ben! vas y débarasses toi de cette tâche!Les photos : faut qu'elles soient récentes (moins de 03 mois) et normales de tailleVisite médicale : prends rendez vous là où ça te convient, c'est pareil partout.Bonne chance Citer
Habitués mubra Posté(e) 17 octobre 2007 Habitués Posté(e) 17 octobre 2007 j'ai une question .ju'squa maintenat je n'est recu aucun document de l'ambassade pour visite medicale sachant que cela fais 6mois que j'ai envoyer ma demande de resident permanentBonjour!Ben, je crois qu'il faut consulter les delais, ensuite téléphoner carrément à l'ambassade à Rabat Bonne chance Citer
Messages recommandés