Habitués claire Posté(e) 15 octobre 2007 Habitués Posté(e) 15 octobre 2007 salut, mon ami a eu sa première amende avec voiture de location. mais ou la payer? merci Citer
Habitués SusanSouris Posté(e) 15 octobre 2007 Habitués Posté(e) 15 octobre 2007 salut, mon ami a eu sa première amende avec voiture de location. mais ou la payer? merciSi tu as un compte bancaire chez desjardins tu peux la payer directement au gichet automatique, comme s'il s'agissait d'une facture.Si je me souviens bien il faut la signer à l'arrière avant de la glisser dans l'enveloppe.En cas de question tu peux te faire aider par quelqu'un de la caisse ils sont très aidant d'habitude. Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 16 octobre 2007 Habitués Posté(e) 16 octobre 2007 La plupart des institutions bancaires pourront effectuer le paiement en se rendant directement au guichet.Il doit y avoir 2 ou 3 autres modes de paiement inscrit au dos du ticket mais je m'en souviens plus.La signalisation de la ville de MTL est une vraie manne financière, un panneau de stationnement différent tous les 100 mêtres c'est l'horreur de l'automobiliste. Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 16 octobre 2007 Habitués Posté(e) 16 octobre 2007 Si c'est une amende pour un problème de stationnement, tu peux payer directement par Internet également.Suffit de regarder au dos de la contravention, il y a toutes les infos. Citer
Laurent Posté(e) 16 octobre 2007 Posté(e) 16 octobre 2007 Ville de Montréal : https://servicesenligne2.ville.montreal.qc....ts/bienvenue.do Citer
Habitués claire Posté(e) 16 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 16 octobre 2007 Si c'est une amende pour un problème de stationnement, tu peux payer directement par Internet également.Suffit de regarder au dos de la contravention, il y a toutes les infos.le problème c'est qu'il n'est pas propriétaire du véhicule et ils demandent le le nom du proprio... Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 17 octobre 2007 Habitués Posté(e) 17 octobre 2007 Si c'est une amende pour un problème de stationnement, tu peux payer directement par Internet également.Suffit de regarder au dos de la contravention, il y a toutes les infos.le problème c'est qu'il n'est pas propriétaire du véhicule et ils demandent le le nom du proprio...J'ai eu le même problème avec une auto de location, et j'ai payé directement la contravention en ligne (cf. le lien donné par Laurent un peu plus haut).Je n'ai pas souvenir d'avoir dû donner le nom du propriétaire. Mais si ça avait été le cas, j'aurais indiqué le nom de la compagnie de location. Citer
Messages recommandés