Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 15 octobre 2007 Habitués Posté(e) 15 octobre 2007 salutnouvelement instale, et ayant un sens de l orientation trop pourrie( :blushing: je me perds facilement ): je cherche a imprimer a partir du net un bon plan facile a lire surtout pour le bus et le metro, aussi comment faire pour se rendre d un endroit a un autre en autobus , faut il appeler la stm? combien coute un abonnemnt etudiant pour le metro et le bus?merci Citer
Habitués shury007 Posté(e) 15 octobre 2007 Habitués Posté(e) 15 octobre 2007 salutnouvelement instale, et ayant un sens de l orientation trop pourrie( :blushing: je me perds facilement ): je cherche a imprimer a partir du net un bon plan facile a lire surtout pour le bus et le metro, aussi comment faire pour se rendre d un endroit a un autre en autobus , faut il appeler la stm? combien coute un abonnemnt etudiant pour le metro et le bus?merciMoi je te conseille le site stm.info au http://stm.info/azimuts/index.htm, avec cela tu peux te promener de bord en bord de Montréal en sachant ton point de départ et ton point d'arrivée (les rues dans la bonne orthographe).Voilà, bonne route! Citer
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 15 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 15 octobre 2007 salutnouvelement instale, et ayant un sens de l orientation trop pourrie( :blushing: je me perds facilement ): je cherche a imprimer a partir du net un bon plan facile a lire surtout pour le bus et le metro, aussi comment faire pour se rendre d un endroit a un autre en autobus , faut il appeler la stm? combien coute un abonnemnt etudiant pour le metro et le bus?merciMoi je te conseille le site stm.info au http://stm.info/azimuts/index.htm, avec cela tu peux te promener de bord en bord de Montréal en sachant ton point de départ et ton point d'arrivée (les rues dans la bonne orthographe).Voilà, bonne route!merci!existe il un truc par exemple tu dis que t habite a telle adresse et tu souhaite te rendre a un lieu precis et ca t indique quel autobus ( metro)prendre et quand en changer si necessaire? Citer
Habitués llaorae Posté(e) 15 octobre 2007 Habitués Posté(e) 15 octobre 2007 salutnouvelement instale, et ayant un sens de l orientation trop pourrie( :blushing: je me perds facilement ): je cherche a imprimer a partir du net un bon plan facile a lire surtout pour le bus et le metro, aussi comment faire pour se rendre d un endroit a un autre en autobus , faut il appeler la stm? combien coute un abonnemnt etudiant pour le metro et le bus?merciMoi je te conseille le site stm.info au http://stm.info/azimuts/index.htm, avec cela tu peux te promener de bord en bord de Montréal en sachant ton point de départ et ton point d'arrivée (les rues dans la bonne orthographe).Voilà, bonne route!merci!existe il un truc par exemple tu dis que t habite a telle adresse et tu souhaite te rendre a un lieu precis et ca t indique quel autobus ( metro)prendre et quand en changer si necessaire?oui, c est le lien que tu as au dessus... Citer
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 15 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 15 octobre 2007 salutnouvelement instale, et ayant un sens de l orientation trop pourrie( :blushing: je me perds facilement ): je cherche a imprimer a partir du net un bon plan facile a lire surtout pour le bus et le metro, aussi comment faire pour se rendre d un endroit a un autre en autobus , faut il appeler la stm? combien coute un abonnemnt etudiant pour le metro et le bus?merciMoi je te conseille le site stm.info au http://stm.info/azimuts/index.htm, avec cela tu peux te promener de bord en bord de Montréal en sachant ton point de départ et ton point d'arrivée (les rues dans la bonne orthographe).Voilà, bonne route!merci!existe il un truc par exemple ou t insere l adresse, car je ne sais pas situer les endroits sur la carte, ca te place donc le point depart et celui de l arrivee.et par la suite quel autobus ou metro emprunter et quand en changersi necessaire? Citer
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 17 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 17 octobre 2007 salutnouvelement instale, et ayant un sens de l orientation trop pourrie( :blushing: je me perds facilement ): je cherche a imprimer a partir du net un bon plan facile a lire surtout pour le bus et le metro, aussi comment faire pour se rendre d un endroit a un autre en autobus , faut il appeler la stm? combien coute un abonnemnt etudiant pour le metro et le bus?merciMoi je te conseille le site stm.info au http://stm.info/azimuts/index.htm, avec cela tu peux te promener de bord en bord de Montréal en sachant ton point de départ et ton point d'arrivée (les rues dans la bonne orthographe).Voilà, bonne route!merci!existe il un truc par exemple tu dis que t habite a telle adresse et tu souhaite te rendre a un lieu precis et ca t indique quel autobus ( metro)prendre et quand en changer si necessaire?oui, c est le lien que tu as au dessus...ok j ai compris ca mais on peu pas ecrire l adresse et pis celle ci par la suite sera mentionne sur la carte il faut l indiquer or moi je ne sais pas situer les endroits sur la carte: pour exemple imaginon que je me trouve sur ste catherine et que je souhaite me rendre a rosement comment on fait??? merci de votre aide demain je dois visiter des appartet j ai un peu le trac de me perdre lol merci( je voudrais aussi acheter un pass pour 7 jours ca se vends ou?? Citer
Habitués juetben Posté(e) 17 octobre 2007 Habitués Posté(e) 17 octobre 2007 salutnouvelement instale, et ayant un sens de l orientation trop pourrie( :blushing: je me perds facilement ): je cherche a imprimer a partir du net un bon plan facile a lire surtout pour le bus et le metro, aussi comment faire pour se rendre d un endroit a un autre en autobus , faut il appeler la stm? combien coute un abonnemnt etudiant pour le metro et le bus?merciMoi je te conseille le site stm.info au http://stm.info/azimuts/index.htm, avec cela tu peux te promener de bord en bord de Montréal en sachant ton point de départ et ton point d'arrivée (les rues dans la bonne orthographe).Voilà, bonne route!merci!existe il un truc par exemple tu dis que t habite a telle adresse et tu souhaite te rendre a un lieu precis et ca t indique quel autobus ( metro)prendre et quand en changer si necessaire?oui, c est le lien que tu as au dessus...ok j ai compris ca mais on peu pas ecrire l adresse et pis celle ci par la suite sera mentionne sur la carte il faut l indiquer or moi je ne sais pas situer les endroits sur la carte: pour exemple imaginon que je me trouve sur ste catherine et que je souhaite me rendre a rosement comment on fait??? merci de votre aide demain je dois visiter des appartet j ai un peu le trac de me perdre lol merci( je voudrais aussi acheter un pass pour 7 jours ca se vends ou??ben oui au lieu de pointer sur la carte tu fais recherche textuelle, ensuite recherche par adresse et tu rentre ton origine et destination...le pass tu peux l'acheter au guichet en rentrant dans une station de metro ou bien dans un depanneur qui vend des billets stm...mais elle est valable du lundi au dimanche, donc si c'Est pour la semaine prochaine elle est pas encore en vente dans les guichets ni depanneurs... si c'Est pour la semaine en cours il te faudra l'acheter demain au plus tard sinon tu devras aller a la station berry pour en trouver une Citer
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 17 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 17 octobre 2007 merci beaucoup pig killer c fun! Citer
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 26 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 26 octobre 2007 c encore moi!voila je voulais savoir comment on fait pour s y retrouver avec les direction est, west, nord....par exemple quand qq un vous dit prenaez l autobus 45 qui s en va vers le nord? comment savoir? comment connaitre tels directions?mercips: fau il avoir une boussole sur soi? lol Citer
Habitués CatHell Posté(e) 26 octobre 2007 Habitués Posté(e) 26 octobre 2007 il parrait qu'1 fois qu'on a compris le truc c'est facile de s'y retrouver car quadrillé etc...moi rien que le rue Ste Catherine chu pas capable :maxpayne: horrible Citer
Habitués juetben Posté(e) 26 octobre 2007 Habitués Posté(e) 26 octobre 2007 c encore moi!voila je voulais savoir comment on fait pour s y retrouver avec les direction est, west, nord....par exemple quand qq un vous dit prenaez l autobus 45 qui s en va vers le nord? comment savoir? comment connaitre tels directions?mercips: fau il avoir une boussole sur soi? loldu sud au nord les numeros des rues sont croissant ainsi que de st laurent vers l'est et de saint laurent vers l'ouest... saint laurent est en fait la rue centrale de par laquelle l'est et l'ouest se decident, il suffit donc de savoir si tu es a l'est ou l'ouest de cette rue... pour le nord sud. le fleuve au sud fait office d'origine Citer
Messages recommandés