Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Il y a 2 ans

11 octobre 2005 j'obtenais à Paris mon PVT...

Aujourd'hui, 11 octobre 2007 après mon entrevue de 30mn j'ai obtenue mon CSQ :rolleyes:

Beau clin d'oeil de la vie :wub:

• Habitués
Posté(e)

Felicitations Lylia et bonne chance pour le reste.

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 ans

Aujourd'hui, 11 octobre 2007 après mon entrevue de 30mn j'ai obtenue mon CSQ :rolleyes:

a ta place je jouerais le 20, 05 07 et 11 au prochain loto......lol

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Il y a 2 ans

super, je suis bien content pour toi,

mais je me demande bien comment fonctionne le BIQ

car convoquer quelqu'un pour un entretien alors que cette personne a fait un PVT au pays et est presentement en stage de perf

je pense que la preuve d'adaptibilité au quebec/canada est faite sur dossier depuis longtemp

Modifié par grizzli
  • Habitués
Posté(e)

Ptete qu'elle avait mis une belle photo d'elle et que ça a plu à l'agent :D

;)

Non c'est vrai que c'est bizarre, mais bon... ce qui compte c'est que ... félicitations lylia !

• Habitués
Posté(e)

C'est vrai que des fois on a des dates qui sont symboliques :) C'est vraiment super pour toi :)

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 ans

a ta place je jouerais le 20, 05 07 et 11 au prochain loto......lol

Pas mal j'y penserais :D

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 ans

super, je suis bien content pour toi,

mais je me demande bien comment fonctionne le BIQ

car convoquer quelqu'un pour un entretien alors que cette personne a fait un PVT au pays et est presentement en stage de perf

je pense que la preuve d'adaptibilité au quebec/canada est faite sur dossier depuis longtemp

La dame m'a dit que les convocations à montréal étaient exceptionnelles tel pour les étudiants, PVT, emploi perf, visa temporaire avec emploi je crois le reste à Paris, j'ai été chanceuse

certes mon adaptibilité était clair mais pas suffisante, il me manquait des points surtout dû à mon diplome qui est le plus bas et le minimum accepté (BEP), après diverses questions j'ai dû démontrer mon intéret et le comble c'est une immigrante française qui m'a reçue

Depuis mars 06 j'ai essuyé un PVT, un emploi perf un peu dur (3 changements de patrons en 6 mois dont 2 tour du poteau) en tout cas faut rester objectif quand on a une idée en tête :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)
Ptete qu'elle avait mis une belle photo d'elle et que ça a plu à l'agent :D

;)

Non c'est vrai que c'est bizarre, mais bon... ce qui compte c'est que ... félicitations lylia !

C'était une vieille femme lol

je suis allée sur ton blog, superbes photos, je le garde en favoris ^^

merci pour tes félicitations

• Habitués
Posté(e)
Felicitations Lylia et bonne chance pour le reste.

Merci Boulama et bonne chance à toi aussi

• Habitués
Posté(e)
C'est vrai que des fois on a des dates qui sont symboliques :) C'est vraiment super pour toi :)

ça m'a bien fait sourire c'est certain merci à toi aussi et à tout les autres!! ^^