Habitués amelie Posté(e) 10 octobre 2007 Habitués Posté(e) 10 octobre 2007 bonjour,si on va chercher son visa directement à Paris ,pouvez vous me dire comment ça se passe s'ils le font tout de suite ou a quelle heure il faut se presenter et s'il y ades jours precis, s'il faut telephoner d'abord??Merci de me repondre pour ceux qui l'on deja faitMerci Citer
Habitués Régis_c# Posté(e) 10 octobre 2007 Habitués Posté(e) 10 octobre 2007 Salut, il y a beaucoup de poste sur ce sujet .!!!http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=60459Régis Citer
Habitués quelqu'un Posté(e) 11 octobre 2007 Habitués Posté(e) 11 octobre 2007 salut tu y vas juste le mercredi ou jeudile matin de 9h00 à 10h30 tu déposes ton passeport et à partir de 14h30 tu le retiresn oublie pas ton laisser passer ... c est signalé sur ta feuille qu ils t ont envoyé Citer
Habitués xchange Posté(e) 11 octobre 2007 Habitués Posté(e) 11 octobre 2007 Je profite pour demander : il parait qu'après la VM la brune arrive très vite dans une cituation "Un seul pays d'habitation" celibataire et de nationalité Suisse-Francais, peut on compter sur 3semaines 1 mois pour la brune? Citer
Habitués vero68 Posté(e) 11 octobre 2007 Habitués Posté(e) 11 octobre 2007 Trés vite, trés vite ....nous sommes là dans le domaine cotonneux de la relativité.perso, je ne l'ai jamais eu cette "brune". J'ai suivi l'état de ma demande en ligne, attendu raisonnablement (10 jours !!!) un célèbre courrier puis j'ai envoyé un courriel à l'ambassade.Cette dernière m'a généreusement transmis le dossier en pièces jointes en déplorant la perte de la lettre par la poste. Moralité: l'adresse courriel est plus importante que celle d'un lit en Suisse ou d'une cuisine en France. Par contre, l'attente n'est pas plus relaxante. Citer
Messages recommandés