Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Yooooo !!!

Salut à tous.

Et bien voilà, après la VM du 10 septembre en Guadeloupe, on a reçu ce matin la BRUNE !!!!!!!!!!

Un peu surpris je dois dire car je pensais qu'elle était vraiment brune, assez foncé en fait ! mais non, c'est une simple enveloppe kraft A5 quoi ! Alors j'ai cru au début en voyant le cachet de l'ambassade que c'était une demande de complément d'info suite à ma VM, mais PAS DU TOUT ! c'est bien la confirmation que les visas sont prêts à être apposés sur nos passeports ! WOW !!

Bon je vous passe les " on va au Canada ! on va au Canada ! on va au Canada ! on va au Canada ! " chantés dans toute la maison avec ma petite femme et mes 2 enfants de 3 et 7 ans ! Bref c'est carrément cool, une impression de ne pas encore très bien réalisé que ça y est, on l'a enfin cette brune clair, ce sésam pour le canada ;-)))))

Bon, il y a encore l'envoi des passeport, mais ça va le faire, il n'y a pas de raison ! Fed ex à l'aller, et retour par la poste avec AR de l'ambassade.

Alors à tous les autres attendeux, je vous souhaite de bientôt connaître ce bonheur ! Oui, le mot n'est pas trop faible à mon sens ! Que du bonheur tout ça !!

Bon courage à vous tous !!

mik@el

http://mikaelbd.free.fr

DCS (dépôt du dossier) le 22/11/06

CSQ !!! reçu le 28/02/07

Dossier Fédéral (dépôt du dossier) le 12/04/06

IVM reçu le 23/08/07

VM le 10/09/07 (en Guadeloupe)

BRUNE !!! reçu le 06/10/07

voyage de prospection prévu du 15 au 27 mars 2008

Départ en famille prévu tout début juillet 2008

• Habitués
Posté(e)

Félicitations!!!!

Akah

• Habitués
Posté(e)
Yooooo !!!

Salut à tous.

Et bien voilà, après la VM du 10 septembre en Guadeloupe, on a reçu ce matin la BRUNE !!!!!!!!!!

Un peu surpris je dois dire car je pensais qu'elle était vraiment brune, assez foncé en fait ! mais non, c'est une simple enveloppe kraft A5 quoi ! Alors j'ai cru au début en voyant le cachet de l'ambassade que c'était une demande de complément d'info suite à ma VM, mais PAS DU TOUT ! c'est bien la confirmation que les visas sont prêts à être apposés sur nos passeports ! WOW !!

Bon je vous passe les " on va au Canada ! on va au Canada ! on va au Canada ! on va au Canada ! " chantés dans toute la maison avec ma petite femme et mes 2 enfants de 3 et 7 ans ! Bref c'est carrément cool, une impression de ne pas encore très bien réalisé que ça y est, on l'a enfin cette brune clair, ce sésam pour le canada ;-)))))

Bon, il y a encore l'envoi des passeport, mais ça va le faire, il n'y a pas de raison ! Fed ex à l'aller, et retour par la poste avec AR de l'ambassade.

Alors à tous les autres attendeux, je vous souhaite de bientôt connaître ce bonheur ! Oui, le mot n'est pas trop faible à mon sens ! Que du bonheur tout ça !!

Bon courage à vous tous !!

mik@el

DCS (dépôt du dossier) le 22/11/06

CSQ !!! reçu le 28/02/07

Dossier Fédéral (dépôt du dossier) le 12/04/06

IVM reçu le 23/08/07

VM le 10/09/07 (en Guadeloupe)

BRUNE !!! reçu le 06/10/07

voyage de prospection prévu du 15 au 27 mars 2008

Départ en famille prévu tout début juillet 2008

Vous avez du courrier le samedi en guadeloupe, au Canada y en a pas c'est seulement le lundi au vendredi. Petite adaptation à subir avec votre immigration éventuellement <_<

• Habitués
Posté(e)

Bonjour !

Et toutes mes félicitations !!!! Voilà qui me rassure puisque je suis ausi en Guadeloupe. En regardant tes stats, je me dis que finalement, tout cea va assez vite ! Enfin, je veux le croire, moi qui attend toujours l'AR !

Félicitations et bon courage pour la suite (déménagement, installation, ...)

Oreo

• Habitués
Posté(e)

Félicitations et bons préparatifs !! :D

• Habitués
Posté(e)

hello :rolleyes:

mes félicitations!!! on est de plus en plus nombreux à partir venant des antilles! cool! :niark2:

tu pars en juillet, c'est une bonne période pour l'adaptation, je pense..

moi je partirais 2 mois avan toi..mais c'est vrai que pour les préparatifs il faut déjà y penser, car le temps passe trop vite!

bonne continuation

Posté(e)

merci pour tous ces messages de félicitations !

C'est vrai que l'on ne compte partir qu'en juillet, mais ça va venir vite, très très vite !!!

Bien à vous tous ;-)

mik@el

P.S. pour shury007 : pa ni pwoblem pour l'adaptation du courrier seulement du lundi au vendredi, on s'y fera !! En fait, c'est assez rare quand même qu'il passe le samedi,mais le plus marrant c'est que le CSQ et la brune sont arrivés un samedi précisément !!