Habitués BARAKA Posté(e) 2 octobre 2007 Habitués Posté(e) 2 octobre 2007 Salut mon frère,comme j'ai trouvé que tu es absent dans ce forum, je me suis dit que certainement tu es occupé, bonne chance khouya, alors quoi de neuf ? comment ça marche aux states ?Racontes nous un peu ton expérience ? Citer
Habitués alfa18 Posté(e) 3 octobre 2007 Habitués Posté(e) 3 octobre 2007 Salut mon frère,comme j'ai trouvé que tu es absent dans ce forum, je me suis dit que certainement tu es occupé, bonne chance khouya, alors quoi de neuf ? comment ça marche aux states ?Racontes nous un peu ton expérience ? salut merci pour votre inquiétude pour vous dire j'ai un peu de retard je vien de quitter mon boulot ici au maroc la fin de septembre et je compte partir la fin du moi d'octobre inchallahmais j'ai un petit probleme, la famille qui sont la aux usa nous a tourné le dos et je me suis trouvé dans l'obligationde voir avec quelqun d'autre j'ai appeler casaoui il a été tres gentille avec moi et il m'a dis qu'il va m'aider a trouver un loyer et a s'installer les premier jourvoila ma situation et je te souhaite bonne chance dans la DV2009 Citer
Habitués gates Posté(e) 3 octobre 2007 Habitués Posté(e) 3 octobre 2007 Bonne chance Alfa18Dieu est toujours à tes côtés Citer
Habitués alfa18 Posté(e) 3 octobre 2007 Habitués Posté(e) 3 octobre 2007 Bonne chance Alfa18Dieu est toujours à tes côtésmerci bcp gates bonne chance Citer
Habitués BARAKA Posté(e) 3 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 3 octobre 2007 C vraiment dommage, comme je l'ai toujours dit, faut jamais compter sur la famille que ça soit au maroc ou ailleurs, heureusement que tu as trouvé notre ami casawi pour t'héberger au début, allah ywaffaq aljami3 mon frère. Citer
Habitués alfa18 Posté(e) 5 octobre 2007 Habitués Posté(e) 5 octobre 2007 salut barakayallah vas y dv 2009 vient de commencer je te souhaite du fond du coeur bonne chnce ma soeuroullah m3ak Citer
Habitués BARAKA Posté(e) 6 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 6 octobre 2007 Merci bcp mon frère,Je prie DIEU tout puissant que cette fois sera la bonne ya rab.et bonne installation à toi aussi inshallah.Tiens moi au courant quand tu seras décidé de partir aux USA. Citer
Habitués alfa18 Posté(e) 11 octobre 2007 Habitués Posté(e) 11 octobre 2007 salutpromis ma soeur dés que je decide tu le sera Citer
Habitués BARAKA Posté(e) 11 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 11 octobre 2007 salutpromis ma soeur dés que je decide tu le seraSalam mon frère,je t'écris pour te dire que j'ai postulé pour la DV2009 , d3ii m3aya mon frère allah yassehel aloumour liljami3. Citer
Messages recommandés