Habitués tarikboukhari Posté(e) 1 octobre 2007 Habitués Posté(e) 1 octobre 2007 salut tt le monde,je veu savoir les critaires pour passer 1 entretien pour le parrainage parceque il y a des cas avoir le visa sans passer l'entretien? esque c juste pour le marirge mixte oubien il y a d'autre critaires?pour mon cas nous les deus des marocains( moi et ma femme)merciiiiiiiiiiiiiiiii Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 1 octobre 2007 Habitués Posté(e) 1 octobre 2007 salut tt le monde,je veu savoir les critaires pour passer 1 entretien pour le parrainage parceque il y a des cas avoir le visa sans passer l'entretien? esque c juste pour le marirge mixte oubien il y a d'autre critaires?pour mon cas nous les deus des marocains( moi et ma femme)merciiiiiiiiiiiiiiiiije te dirais les 2 cas mariage mixte et la même nationalité sur tout quand on est du maroc. Citer
Habitués shury007 Posté(e) 1 octobre 2007 Habitués Posté(e) 1 octobre 2007 salut tt le monde,je veu savoir les critaires pour passer 1 entretien pour le parrainage parceque il y a des cas avoir le visa sans passer l'entretien? esque c juste pour le marirge mixte oubien il y a d'autre critaires?pour mon cas nous les deus des marocains( moi et ma femme)merciiiiiiiiiiiiiiiiiJe l'ignore vraiment mais je te souhaite bonne chance quand même! Citer
Habitués tarikboukhari Posté(e) 1 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 1 octobre 2007 salut, Bulypear et shury007, mais desole j'ai compris vos repense Citer
Messages recommandés